Bon.
C´est quand meme la moindre des choses que je commence.
Alors voila. MA stratégie est soviétique. Etablissez un point de ralliement commun avec votre caserne et votre cuve de clonage....dans la base ennemie!Ainsi, fabriquez 50 conscrits (vous en aurez 100), qui iront tout droit chez l´ennemi.Effet garanti: Si ca n´afféblit pas l´ennemi,ca le tue! Parole de summatro!