CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strategie avec les cubains

ironman19
ironman19
Niveau 6
30 mai 2003 à 23:14:04

Jai découvert cette strategie apres me letre faite faire ( plutot pratique prendre les strategies des autres). En faite c´est tres simple, des le début dla partie construiser 4 ou 5 tanks normal ( ils vous serviront d´appas donc il est normal de les voirs se faire détruire tres rapidement). Pendant que vous positionner vaux tanks pres dla base ennemie construiser 3 ou 4 flak tracks et remplisez les de terroriste ( 5 par flak track et sa coute meme pas cher, 100$ du terroriste c´est donner!) donner lordre dattaquer a vos tanks du coter le moin proteger dla base ( il va bouger ses tanks de lautre coté dla base se qui vous donne plein acces a sa base) prenez vos flaks track et donner leurs lordre daller se positionner dans la base ennemie a proximiter des buildings que vous voullez faire peter! ( 10 terroriste pour détruire les building les plus résistant exemple chantier de construction) et ne faite pas sortir les terroristes attendez plutot quil détruise vos flack track et admirer les explosions!!! pendant se temps vous vous etes faite une petite poignée de tanks pour finir le travail mais habituellement le joueur frustré quitte la partie! cette tactique je lai faite 5 fois jusqua maintenant et elle a marcher 4 fois! la fois qui a pas marcher c pcq je nai pas eu le temps jme suis faite *rusher* au début dla partie. Dite moi se que vous en pensez les gars!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:22:46

oué le truk des terrorist dans les flak trak je connaissait mais javais jamais pensé a faire diversion..
le pb pour moi c ke si gt a la place du gars ki se prend les terro dan la gueule, jattakerais tout de suite apres ton attak de terro,et crois moi, taurais plus rien...

Foxtrot-Uniform
Foxtrot-Uniform
Niveau 6
01 juin 2003 à 21:26:41

he je vient davoir le jeu
vous pouvez me dire kel civ vous prenez , les differents unites . ..
allez
fox

chrisev
chrisev
Niveau 9
02 juin 2003 à 23:56:44

tres efficasse cette tecnique sur little big lake
5terro dans dca sa pete l´usine de tank direct plus les batiment type caserne ou centrale qui pourrait etre tout pres

powaaaaa
powaaaaa
Niveau 3
04 juin 2003 à 13:49:38

oué c pas nouvo comme technike sa fais 2 ans ke je lutilise c vrai ke c´est redoutable mé comme dis conker attan davoir une plus grande armée de tanks parceke sinan il perd la moitie de sa base et toi la tienne entiere ! !
moi jfais diversion avec les conscrit du début jatake les colleteurs il envoi un tank tu le détruit, il envoie tout tu fais tout pété avec les terro : )

powaaaaa
powaaaaa
Niveau 3
04 juin 2003 à 13:51:36

pour répondre au messieur dont je ne sais plus le pseudo moi jprefere els sovietike ( tanks plus résistant) jprend souvent lirak ou les cubain desfois la lybie mais rarement

Foxtrot-Uniform
Foxtrot-Uniform
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:34:49

ok merci
he c tous des ceux du komunisme ke tu prend
c fai experes ?

powaaaaa
powaaaaa
Niveau 3
11 juin 2003 à 13:38:15

ouai lol jles préfère mais sur les map trafiké avec des codes ( kan ta du fric infini tout se contruit rapidement . ..) vo mieu prendre les alié et faire des milions de prisme accompagné bien sur de VCI : ) comme sa les tanks énémi non mm pas le tps darrivé juskau tiens : D

La vidéo du moment