il faut que tous-le monde envoi un message au webmaster et lui demande de placé mais il faut tous etre d´accort sur le choix du modero
exemple si ses moi ben vous dite tous moi.si ses FIDELCASTRO on dit tous FIDELCASTRO
pigé si tous le monde envoie un message JE VEUT DEVENIR MODERO il vas freaké et sa vas etre encort tres lomg
POUR CE QUI EST DE MASH
le prob ses quil a demenagé et a perdu le code de moderateur donc voila ne le blamé pas.
pour ma part ce qui me fait chiez ses que sur un forum de jeux de strategie un sujet traitent de VOS strategie n´ai pas de repnsse mais que un forum d´insulte ou de rassisme en a plus de 100
donc voila
A+_+
THE DEViLS IS ON HEART