CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos strategie et les mienne

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 février 2002 à 01:43:16

voila placé ici vos strategie ses forum est pour tous mais sauté les insulte ne repondé pas laissé passé.

CRONO-IVAN + CRONO LEGIONNAIR SA FAIT DU DEGAT

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
26 février 2002 à 01:25:33

bande de cri**e de cloche pour une foix qui a un sujet interressant vous aimé mieux vous ecoeuré que d´y participé...

vraiment vous me faite pitié continuer a vous insulté comme des con moi je demenage de forum ya vraiment que des con ici.(A QUELQUE EXEPTION PRES)

EViLGUARD

THE DEVILS IS ON HEART

talnarec
talnarec
Niveau 10
26 février 2002 à 01:37:41

moi perso je peu rien ecrire jai pas de strategie je construi je fonce voila ma strategie!!!!
bon et moi je trouve ke cest le commando chrono ki tu car il a du c4 et pi ben o lieu dattendre comme ivan et les legionnaire et ben sa eclate en 2 sec.
dsl mais pour moi jai pas grand chose a dire la dessus!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
26 février 2002 à 12:56:01

si tu remarke bien je nai jamais repondu pour les topic de strategie donc voila je nen po!!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2002 à 01:36:21

dans mon message j´ai bien sur ecrit

vraiment vous me faite pitié continuer a vous insulté comme des con moi je demenage de forum ya vraiment que des con ici.

»»»»»»»»(A QUELQUE EXEPTION PRES)««««««««

donc faut voire les exeption de toute facon je fait mes bagage ya quand meme d´autre forum ou essailler de respecté les autre n´est pas impossible

talnarec
talnarec
Niveau 10
27 février 2002 à 17:30:07

nan c toi ki va partir et la on pourra dire bon debarra!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 février 2002 à 17:47:49

bien dis talnarec...

meke taille décrisser fuckedduke....le monde smattt vont p-e ravoir le gout de revenir...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 février 2002 à 18:21:14

IL faut qui s en aille y tappe sur le systeme de tout le monde lui.

pour evilguard tu vas pas partir a cause de lui quand meme t as déja vu pire.

eh si mash serais la maudit modéro c est de sa faute sa y faut en avoir un autre!!!!!!le plus vite possible.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2002 à 18:45:37

il faut que tous-le monde envoi un message au webmaster et lui demande de placé mais il faut tous etre d´accort sur le choix du modero

exemple si ses moi ben vous dite tous moi.si ses FIDELCASTRO on dit tous FIDELCASTRO

pigé si tous le monde envoie un message JE VEUT DEVENIR MODERO il vas freaké et sa vas etre encort tres lomg

POUR CE QUI EST DE MASH

le prob ses quil a demenagé et a perdu le code de moderateur donc voila ne le blamé pas.

pour ma part ce qui me fait chiez ses que sur un forum de jeux de strategie un sujet traitent de VOS strategie n´ai pas de repnsse mais que un forum d´insulte ou de rassisme en a plus de 100

donc voila

A+_+

THE DEViLS IS ON HEART

La vidéo du moment