Fiflou;
Ne pourrais-tu pas arrêter de créer ne nouveaux topics dans tous les sens?!
Si tu veux expliquer ou développer l´une ou l´autre passion que tuas, il y a " FORUM N°1" par exemple!
C´est un topic où nous discutons de tout et de rien!
S´il nous fallait créer un nouveau topic pour annnoncer des inepties, nous ne nous en sortirions plus!
Alors, s´il te plaît, calme-toi, merci.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE