CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI, tt les trucs bizarre

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:02:50

faites la liste de tt les trucs pa très logique, dès qu´il y en a 10 je désigne le - logique

Voici le mien
_c kan on ligote un ennemis et kon le jette par la fenêtre du 4 ou 5ème étage il tombe et il n´a pa 1 seule égratinure, et il ne pousse même pa un petit cri!

et vous inquitez pa j´en é d´otres

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:13:27

allé j´en donne otre

_ c kan natasha et l´espion sont déguisé, s´y ils courent, les ennemis leurs tirent dessus. franchement, kan on court ds la rue, la police va pa nous embarqué o poste, c totalement con!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:27:32

allé donné des trucs bizzare pr le père ClemsPaw :svp:
:merci:
:bye:

Damons
Damons
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:02:37

salut

sur la même idée que le premier poste

Quand tu ligote un gars et après tu le porte les bras et les jambes ne sont pas attaché

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:06:03

merci, vous pouvez en mettre otan que vs voulé

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:12:46

ahhh il en fo pr vs motivé, bon alors

ah oui!

_kan l´espion a son uniforme, les officers le démasque tandis que ds la prison de colditz kan on file un uniforme à 1 prisonnier, il pe passer devant un officier sans se faire démasqué! c con l´espion c sa spécialité!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:22:17

allé svp donner moi d´otres trucs bizarre pr me faire plaisir! :-(

SilverTraxx
SilverTraxx
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:23:25

:salut: je trouve sa tro bizarre
_ta un mec mort normalement tu pe pa le soigner kan il é mort sé komme si on le réincarnait et puis apres on pe encore le soigner dans l´eau c vrément n´importe koi

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:28:26

ahhhhhhhhhhhhhh!merci et je lé déjà di mé vous pouvez en mettre otan que vs voulé!!!

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:26:14

le soldat désintégré :
prenez un membre d´une armée ennemie ( allemand ou japonais au choix), neutralisez-le ( sans distinction de la méthode) avant d´emmener son corps, et jeter le à l´eau. Faites plonger un commando ; au miracle le corps a disparu !

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:58:59

merci bcp! ahhh ça me fé plaisir

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:56:10

allez un otre

Natasha doit enlever ses habits d´espionne pr tirer au fusil à lunette et pr ramper! c con!

mouleparty
mouleparty
Niveau 4
22 décembre 2004 à 16:16:52

ce que je trouve zarbie c que les commandos il parte en mission avec quesiment rien sur eux!
par exemple le tireur d´élite à que quelques balles, l´espion a quasiment rien comme poison!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:32:09

merci, tu sé que tu pe en mettre d´otres si tu ve!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:10:16

et j´en fé 1 autre!!
natasha elle peut assomer les ennemis avec une bouteille, mé sé la seule qui sé le faire! alors qu´il fo pa 1 QI de 270 pr faire ça ! parler plusieurs langues ou déamorcer des mines je ve bien mé la...

mouleparty
mouleparty
Niveau 4
23 décembre 2004 à 09:18:59

et!!! clemspaw cété mon truc ça! t kun méchant! tu m´a volé mon discours!! :rire2:
non en fé g mi du tps car hier je vené de m´inscrire et javé écrit + de 10 messages ds la journée! donc je ne pouvé plus écrire un message ( elle é nulle cette règle! lol)

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:29:03

mé c pris conte ss ton nom!

marinaaa
marinaaa
Niveau 4
24 décembre 2004 à 09:03:26

alors moi je trouve bête que les pelles du mcano on pe les utilisé que 3 fois, normallement une pelle sé d´une duré ilimité!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:37:02

CLASSEMENT

_1ere place :
mouleparty avec le coup de la bouteille qaue seule Natasha peut donner ( il est vrai que c pa diffice de jeter une bouteille sur la tronche que qq1!)

_2ème place :
marinaaa avec la pelle du mécano qui peut être utilisé que 3 fois ( une pelle est tjs utilisable)

_3ème place
SilverTraxx avec le fé kon peut soigner les morts et qu´ils reviennent sur pied d´un coup! ( si tu trouve ça totalement con, fé le jeu en mode réaliste)

_4ème place
ClemsPaw ( moi) avec les corps ligotés qu´on jette par la fenêtre du 4ème étage et ils n´ont pa une seule égratinure! ( ils peuvent avoir de la chance!)

_5ème place
damons avec ses ennemis ligotés qui n´ont pa les pieds attaché kan on les portes

_6ème place
ClemsPaw ( encore moi) le coup des prisonniers de colditz qui habillés en allemand passent inaperçu devant les officiers alors que l´espion ne passe pa inaperçu alors que c son job!

_7ème place
muadthib avec les ennemis jetés à l´eau, n´y sont plus une fois jeté ( il peut y avoir du courrant!)

_8ème place
ClemsPaw ( et oui encore moi!) avec Natasha et l´espion qui ne peuvent pa courrir ds la base sinon on leur tire dessus ( peut être que cété la loi ss le régime de hitler, on sé jamais!)

_9ème place
mouleparty avec les commandos qui partent en mission avec pa grand chose ( et bien ils peuvent avoir utilisé tt leurs matos en partant sur place!)

_10ème place
ClemsPaw ( encore moi,en disant bcp son avis on a + de chance de gagner!) avec le coup que Natasha ne peu pas ramper ou tiré au fusil à lunette avec ses habits d´espionne ( peut être elle est + à l´aise avec les otres habits!)

voilà! cété pa facile de faire un classement car tt les trucs été assez bizarre
et si vs êtes vraiment pa d´accord avec mon classement léssé un message ici!

mouleparty
mouleparty
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:00:55

ouais g gagné!!!!
:cool: :content: :fier: :p):-D :-)