CLASSEMENT
_1ere place :
mouleparty avec le coup de la bouteille qaue seule Natasha peut donner ( il est vrai que c pa diffice de jeter une bouteille sur la tronche que qq1!)
_2ème place :
marinaaa avec la pelle du mécano qui peut être utilisé que 3 fois ( une pelle est tjs utilisable)
_3ème place
SilverTraxx avec le fé kon peut soigner les morts et qu´ils reviennent sur pied d´un coup! ( si tu trouve ça totalement con, fé le jeu en mode réaliste)
_4ème place
ClemsPaw ( moi) avec les corps ligotés qu´on jette par la fenêtre du 4ème étage et ils n´ont pa une seule égratinure! ( ils peuvent avoir de la chance!)
_5ème place
damons avec ses ennemis ligotés qui n´ont pa les pieds attaché kan on les portes
_6ème place
ClemsPaw ( encore moi) le coup des prisonniers de colditz qui habillés en allemand passent inaperçu devant les officiers alors que l´espion ne passe pa inaperçu alors que c son job!
_7ème place
muadthib avec les ennemis jetés à l´eau, n´y sont plus une fois jeté ( il peut y avoir du courrant!)
_8ème place
ClemsPaw ( et oui encore moi!) avec Natasha et l´espion qui ne peuvent pa courrir ds la base sinon on leur tire dessus ( peut être que cété la loi ss le régime de hitler, on sé jamais!)
_9ème place
mouleparty avec les commandos qui partent en mission avec pa grand chose ( et bien ils peuvent avoir utilisé tt leurs matos en partant sur place!)
_10ème place
ClemsPaw ( encore moi,en disant bcp son avis on a + de chance de gagner!) avec le coup que Natasha ne peu pas ramper ou tiré au fusil à lunette avec ses habits d´espionne ( peut être elle est + à l´aise avec les otres habits!)
voilà! cété pa facile de faire un classement car tt les trucs été assez bizarre
et si vs êtes vraiment pa d´accord avec mon classement léssé un message ici!