CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI, tt les trucs bizarre

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:58:43

et quand je dis chargeur du fusil c´est évidement le " clip" comme pour tous les fusils de l´époque ou presque
sinon bonne critique

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:14:33

Merci. :)
Je n´ai rien dis pour le fumigène, au contraire, je suis plutôt d´accord même, mais je parlais des cocktails Molotov :oui: . Quant aux grenades, je demande à voir :hap: .

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:03:51

PAGE 6 :

muadthib Posté le 17 janvier 2005
" _les chiens sont des dobermans qui patrouillent seuls et qui te sautent dessus dès qu´il te voit.
Pourtant tout le monde sait depuis " la grande vadrouille" qu´une patrouille c´est aux-moins 2 maitres et un berger allemand "

Laisse-moi te dire en toute " amitié " :rire2: , que si tu te fies aux films ( surtout ceux comme " La grande vadrouille " ) , tu ne pourra pas progresser en tant que connaisseur de la Seconde Guerre mondiale. Même SPR ou BoB sont bourrés d´erreurs.
Pour ce qui est de la patrouille : 1° les chiens ne patrouillent pas. Ils sont soit en liberté, soit enfermés. Par contre c´est vrai que c´était plutôt des Bergers Allemands que des Dobermans. 2° Une patrouille peut aussi bien être composée d´un chien et de deux hommes que de deux chiens et un homme ou encore de 10 hommes et 10 chiens... :oui:

George713 Posté le 17 janvier 2005
" _Un des membres du commandos plonge dans l´eau mais quand il resort il n´est pas mouillé ? ?? "
Comment tu peut voir s´il est mouillé ou pas toi ? :-)

" _Les petits fusil des commandos manque jamais de balles mais les petit fusils des allemends eux oui ? ?? ( dumoin ils ont un chargeur) "
Si ils manquent de balles. Si tu ramasses un fusil, tu as 3 balles, si tu en ramasse 4, tu as 12 balles.

" _Dans la mission où on trouve le chien, les autre commando arrive le lendemain avec chacun un siflet à chien ! !! "
Héhé, oui ! N´oublie pas que Lupin à passé un message radio au QG la veille. :-)))

george713 Posté le 18 janvier 2005
" _L´espion qui grimpe sur un mur vertical sans aide . .. "
L´espion ? :question: Sinon, c´est vrai que c´est plutôt impressionnant...

" _J´ai 18/20 injections de poizon, j´en trouve 3, je peux pas prendre les 2 pour les ajoutés à mes 18 pour faire 20 "
Question de jouabilité. Tout est par dose, t´as de la place, tu prends, t´en as pas, tu prends pas.

" _Chaque baril peut explosé mais peut également contenir un cadavre . .. la poudre va ou dans ce temps là ? ?? "
De la poudre ? On ne garde plus de poudre dans des barils depuis le Moyen-Age au moins :rire: ! C´est de l´essence, du gasoil, ou tout autre liquide inflammable. Donc un homme peut très bien en prendre la place.

superhass Posté le 19 janvier 2005
" _bon , c vré que si tu voix un civil qui cour en criant c vré que c bizad , mais ta oublié que les civils en guerre sont mal traités par les soldas at si a chaque fois qu´il voix ça il donne l´alerte c pas des pompes qu´il va faire "

Les civils maltraités ? Des civils Allemands maltraités par des soldats Allemands ? Peu probable... Colditz est une forteresse Allemande située en Allemagne.

muadthib Posté le 20 janvier 2005
" _le fiesel Storch ( avion) décolle sur 30 m sans s´écraser contre le destroyer ( c´est un avion léger pour la reconnaissance mais quand même!) "

C´est " Fieseler Storch " . C´était juste une question d´orthographe. :hap:

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:47:59

la référence à " la grande vadrouille" était juste pour souligner que les dobermans sont peu employé contrairement au berger allemand, je devine qu´une patrouille n´est pas constitué d´un petit soldats qui râle sur les épaules d´un grand qui tient les laisses

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:21:02

PAGE 7 :

ClemsPaw Posté le 20 janvier 2005
" _aussi je suis pa tt a fé dakor avec muadthib kan il dit que
" les marins alliés vont se battre avec leurs pistolets alors qu´il y a des mitrailleuse lourdes disponibles sur le sous-marin ce qui leur aurait donné une sacrée puissance de feu "
moi je crois ke c en fé les allemands qui stokent leurs armes ds le sous marin après l´avoir pris!
alors superhass??? "

Non, en fait il parle des deux canons de 20 mm à la poupe et à la proue sur le pont du U-Boot. N´est-ce pas ?

george713 Posté le 20 janvier 2005
" _Le nageur peut lancé son couteau mais pas berret ? "
Le lancé de couteau est un ART. Tout le monde ne sais pas le faire.

" _Dans la mission où il y a un pont, l´éléphan ne s´échape pas quand son " maitre" s´enfuie en voyant un de nos bonhomme ou quand le garde se fait éliminé ? il est pourtant pas attaché rien ? ?? "
Son maître ? L´éléphant n´a pas de maître, c´est un détenue comme les autres qui s´occupe de lui. Et pourquoi un éléphant fuirait en voyant un cadavre ? Il n´y a pas de raisons...

george713 Posté le 21 janvier 2005
" _Dans la même mission, quand on tue un allemend en l´aspergant de vapeur . .. bin oui sa fait mal de la vapeur chaude mais de là a tué un gars . .. l´éblouire à la limite mais pas le tué . .. "

Je ne crois pas que ce soit de la simple vapeur. Ca peut aussi bien être de l´azote, du dioxide de carbone ou quoi que ce soit d´autre.

Voilà, allez bonne nuit ! :sleep:

george713
george713
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:43:57

Salut, je vien défendre mes idées :p) et ainsi peut-être repartir se forum qui semble sur le respirateur artificiel.

_Un des membres du commandos plonge dans l´eau mais quand il resort il n´est pas mouillé ?

Pour ton information quand on sort de l´eau, on mouille le sol. As tu vu des trace d´eau toi dans le jeux ? quand on a un chandail vert armée et qu´on le mouille, il devien vert foncé et à ce qe je sache dans le jeux il change pas de couleur.

Les petits fusil des commandos manque jamais de balles mais les petit fusils des allemends eux oui ?

Je parlais de leur arme de point et non de leur grosse carabine ni de la mitraillette lis comme il faut :-p

Dans la mission où on trouve le chien, les autre commando arrive le lendemain avec chacun un siflet à chien !

Tu vas me faire à croire que chaque armée à une réserve de siflet à chien toi et je suis convaincu que l´espion à pensé parlé du chien . .. ( oui allo le QG j´ai accomplis ma mission avec succès et je me suis même fait un nouvelle ami . .. c´est un chien . .. oubliez pas d´apporté des siflets à chien il peuvent etre pratique . .. )

´ai 18/20 injections de poizon, j´en trouve 3, je peux pas prendre les 2 pour les ajoutés à mes 18 pour faire 20 "

Justement je peux pas les divisés c´est ca le bug

Chaque baril peut explosé mais peut également contenir un cadavre . . . la poudre va ou dans ce temps là

Peut importe ce qu´il y a dedan si tu vous un cadavre dedan en théorie il ne peux plus explosé.

Le nageur peut lancé son couteau mais pas berret ?

Justement le nageur sa spécialité est de nagé, le berret, sa spécialité est le combat corps à corps donc il devrait être capable de le lancé son putin de couteau.

Dans la mission où il y a un pont, l´éléphan ne s´échape pas

Il a peut-être pas de maitre mais il doit surement entredre des coups de feu donc s´il est normal il devrait prendre peur et partir ce qu´il fait pas ! !!

Dans la même mission, quand on tue un allemend en l´aspergant de vapeur . . . bin oui sa fait mal de la vapeur chaude mais de là a tué un gars

Qu´est ce que de l´azote fous dans un bateau ? ?? La logique des choses voudrait que sa soit de la vapeur chaude mais même à ca il serait éblouis ou dumoin défiguré mais pas mort sur le coup.

Voilà si tu as autre chose à dire sur mes points gêne toi pas :ok:

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:01:37

Bonjour !

PAGE 9 :

muadthib Posté le 01 février 2005
" _pourquoi ne doit-on pas détruire les autres canons de l´île alors qu´ils sont presque orientés dans la même direction ? "

Car ce sont des canons moins puissants, des canons à curte portée, donc pas dangereux pour les navires Alliés.

SnipeKiler Posté le 25 février 2005
" _dan il fo sover le soldat smith.kan avec le beret vert on saute part le fenetre du 3 eme et kil atterit a 5metre dun gars sa sentend sans prob alor ke la non et kan on sote ( toujour avec le beret)par la fenetre du rc ( avec un salto avant en plus)et kon arive juste derriere un gars il entend absolument rien. "

Plutot logique pourtant. Tu ne trouve pas ? On fait moins de bruit en sautant d´à peine 1 m que de 3. De plus, un commandos est entraîné pour être discret et furtif.

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:33:07

J´ai l´impression que vous vous irritez les gars ? Si çà vous dérange que je fasse çà dites-le, j´arreterai. C´était juste pour donner mon point de vue sur la question et pouvoir vous éclairé. Ne prenez pas mal ce que je fais. :-(

Mais puisque tu me le propose si gentiment... :-)

george713 Posté le 03 mars 2005
" _Les petits fusil des commandos manque jamais de balles mais les petit fusils des allemends eux oui ? "
Je parlais de leur arme de point et non de leur grosse carabine ni de la mitraillette lis comme il faut

Aaaaaah... Dans ce cas justement j´ai lu comme il faut. Tu dis " fusil " en voulant parler " d´arme de poing " , j´ai de quoi mal comprendre effectivement. :fier:
Il n´y a pas de carabine dans le jeu, il n´y à que des fusils. :-)))

" _Dans la mission où on trouve le chien, les autre commando arrive le lendemain avec chacun un siflet à chien ! "
Tu vas me faire à croire que chaque armée à une réserve de siflet à chien toi et je suis convaincu que l´espion à pensé parlé du chien . .. ( oui allo le QG j´ai accomplis ma mission avec succès et je me suis même fait un nouvelle ami . .. c´est un chien . .. oubliez pas d´apporté des siflets à chien il peuvent etre pratique . ..)

Ce n´est pas une armée mais un détachement secret de commandos. Donc çà ne m´étonerais pas, moi, s´ils possédaient toute sorte
de matériel. :question:

" _´ai 18/20 injections de poizon, j´en trouve 3, je peux pas prendre les 2 pour les ajoutés à mes 18 pour faire 20 "
Justement je peux pas les divisés c´est ca le bug

Ce n´est pas un bug, le jeu à été créé comme çà, tout est par dose. Pourquoi changer, c´est un mode de jeu comme un autre, les concepteurs en ont seulement décidé autrement. :oui:

" _Chaque baril peut explosé mais peut également contenir un cadavre . .. la poudre va ou dans ce temps là "
Peut importe ce qu´il y a dedan si tu vous un cadavre dedan en théorie il ne peux plus explosé.

Un homme ne prend pas TOUTE la place dans un baril. Il ne prend la place que des 3/4 de son contenu si c´est un liquide. Donc il peut quand même explosé. :hap:

" _Le nageur peut lancé son couteau mais pas berret ? "
Justement le nageur sa spécialité est de nagé, le berret, sa spécialité est le combat corps à corps donc il devrait être capable de le lancé son putin de couteau.

Je ne suis pas d´accord sur ce point, ce n´est pas du tout évident de lancer un couteau. Un homme peut être un combattant en corps à corps hors pair sans avoir pour autant la capacité de lancer un couteau. :nah:

" _Dans la même mission, quand on tue un allemend en l´aspergant de vapeur . .. bin oui sa fait mal de la vapeur chaude mais de là a tué un gars "
Qu´est ce que de l´azote fous dans un bateau ? ? ? La logique des choses voudrait que sa soit de la vapeur chaude mais même à ca il serait éblouis ou dumoin défiguré mais pas mort sur le coup.

Moui, là-dessus de toutes façons, on peut penser ce que l´on veut. Je continue à penser que c´est autre chose que de la vapeur et toi le contraire... Laissons-tomber et continuons à jouer ! :ok:

( Je n´ai pas recité les indices que tu as su défendre. J´ai juste rempilé sur les points sur lesques je crois avoir raison :-d )

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:32:58

oué Dick_Winters, si je dois refaire tt ce ke g fé! mé bon...

J´ai une nouvelle

JE PASSE LE FLAMBEAU!!!!!!!!!!!!!

si qq1 veut faire fonctionner le topic à ma place, veut faire les classements et le boulot ke je fesé il peut! ( ya tjs des trucs non classé en attente)
il na ka laissé un message ici!

le premier qui demande sera le 1er a le faire!!

Je remercie tt les gens qui ont joué depuis le début!

voilà!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:07:47

Dick_Winters, au début je trouvais que tes critiques étaitent 1 +! mé ché pa si tu te rend conte tt le tps ke g passé à faire tt les classements!!
et toi tu contredi tt!
voilà c tt ce ke j´avé à dire

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:48:23

J´ai bien insisté sur le fait que tout ce que je pouvais dire ne changerais en rien aux classements que tu fais :non: . Je ne suis pas là pour " tout contredire " , je ne remets en aucuns cas ton travail en cause. Tu fais ton classement très bien, tu es juste, et l´idée du topic est forte intéressante, et pour çà je te félicite. :oui:
Comme je l´ai déjà dis, je ne donne mon avis que sur les points " historiques " et " réalistes " que vous traitez, afin de ne pas descendre le jeu à maintes et maintes reprises. C´était juste dans l´optique de permettre aux forumeurs de mieux comprendre pourquoi certains point était comme ci ou comme ca, et pour peut-être éclairer la lanterne de certains sur les points noirs du jeu. :hap:
Et je répète que tu n´as surtout pas à changer quoi que ce soit dans ton classement. Ce sont, même si historiques, des bugs, et il faut donc les traiter, ce que tu as fais brillament depuis le début. :-)))
C´est pourquoi je trouve vraiment dommage que tu laisses tomber maintenant. Personnellemnt je trouve que tu es l´homme de la situation pour gérer ce topic, et si je devais choisir quelqu´un pour le faire ca serait quand même toi. :-(

Mais bon, j´ai aussi préciser que si ce que je faisais vous gênait, j´arrêterais sur le champ. Ce que je vais donc faire puisque çà à l´air de vous déplaire. Continuez donc à jouer sans vous préoccuper de ce que je pourrais dire puisque je ne dirai plus rien... :non2:

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:05:35

oahhhhhhhh c super bien écrit!
merci bcp! je retire ce ke g di mainteant! toi tu doi assurer avec les filles! lol! tu pe revenir! nah en fé j´abandonne ça me prené tro de tps!

mais merci encore pr ta sympathie! j´avais mal compris tes commentaires!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:12:43

puis merde je retire!!!!!!
JE RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

je continue a gérer le topic! meme si g bcp de retard j´esséré de trouver le moment pr le retrapper! ( pr ceux ki été interessé falé être + rapide! lol)

t vraiment fort Dick_Winters!
oriante toi ds la politique mon gars! tu sé convainqure!

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:43:55

:lol: merci ClemsPaw, sympa :oui: , mais je n´ai aucun mérite. Je ai dis ce que je pensais.
Je vais peut-être songer à une carrière politique... :sarcastic:

C´est cool que tu restes finalement, t´assure dans ce " job " . Continues comme tu le fais ! :ok:

thierry90
thierry90
Niveau 5
07 mars 2005 à 08:52:10

moi je pense que Dick Winters pourrait aussi faire chef d´entreprise ( quand il sera plus grand bien sur).
Quand il a fini on se dit que c´est beau, mais de quoi il parlait ?

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:27:43

Ben lis plus haut, je répondais à ClamsPaw. :oui:

isnocity2
isnocity2
Niveau 6
10 mars 2005 à 11:42:04

l´artificier peut fabriquer des grenades artisanales ? ????????comment tu fais

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:21:35

non, non, non ! !!
il ne fabrique rien !
c´était une discussion sur la logistique des commandos pendant la 2e guerre mondiale en général et dans ce jeu en particulier

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:34:47

Exactement :oui: . Désolé de t´avoir fais une fausse joie :hap: !

isnocity2
isnocity2
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:15:34

essaye de trouvait une espli cation logique àca dick_winters :avec les grenades de gaz quant on passe legaz des grenades son tombe pas dans les pommes alors que pour les nazis ( ou japonais)c´est pas pareil