J´ai l´impression que vous vous irritez les gars ? Si çà vous dérange que je fasse çà dites-le, j´arreterai. C´était juste pour donner mon point de vue sur la question et pouvoir vous éclairé. Ne prenez pas mal ce que je fais.
Mais puisque tu me le propose si gentiment...
george713 Posté le 03 mars 2005
" _Les petits fusil des commandos manque jamais de balles mais les petit fusils des allemends eux oui ? "
Je parlais de leur arme de point et non de leur grosse carabine ni de la mitraillette lis comme il faut
Aaaaaah... Dans ce cas justement j´ai lu comme il faut. Tu dis " fusil " en voulant parler " d´arme de poing " , j´ai de quoi mal comprendre effectivement. 
Il n´y a pas de carabine dans le jeu, il n´y à que des fusils.
" _Dans la mission où on trouve le chien, les autre commando arrive le lendemain avec chacun un siflet à chien ! "
Tu vas me faire à croire que chaque armée à une réserve de siflet à chien toi et je suis convaincu que l´espion à pensé parlé du chien . .. ( oui allo le QG j´ai accomplis ma mission avec succès et je me suis même fait un nouvelle ami . .. c´est un chien . .. oubliez pas d´apporté des siflets à chien il peuvent etre pratique . ..)
Ce n´est pas une armée mais un détachement secret de commandos. Donc çà ne m´étonerais pas, moi, s´ils possédaient toute sorte
de matériel.
" _´ai 18/20 injections de poizon, j´en trouve 3, je peux pas prendre les 2 pour les ajoutés à mes 18 pour faire 20 "
Justement je peux pas les divisés c´est ca le bug
Ce n´est pas un bug, le jeu à été créé comme çà, tout est par dose. Pourquoi changer, c´est un mode de jeu comme un autre, les concepteurs en ont seulement décidé autrement.
" _Chaque baril peut explosé mais peut également contenir un cadavre . .. la poudre va ou dans ce temps là "
Peut importe ce qu´il y a dedan si tu vous un cadavre dedan en théorie il ne peux plus explosé.
Un homme ne prend pas TOUTE la place dans un baril. Il ne prend la place que des 3/4 de son contenu si c´est un liquide. Donc il peut quand même explosé.
" _Le nageur peut lancé son couteau mais pas berret ? "
Justement le nageur sa spécialité est de nagé, le berret, sa spécialité est le combat corps à corps donc il devrait être capable de le lancé son putin de couteau.
Je ne suis pas d´accord sur ce point, ce n´est pas du tout évident de lancer un couteau. Un homme peut être un combattant en corps à corps hors pair sans avoir pour autant la capacité de lancer un couteau.
" _Dans la même mission, quand on tue un allemend en l´aspergant de vapeur . .. bin oui sa fait mal de la vapeur chaude mais de là a tué un gars "
Qu´est ce que de l´azote fous dans un bateau ? ? ? La logique des choses voudrait que sa soit de la vapeur chaude mais même à ca il serait éblouis ou dumoin défiguré mais pas mort sur le coup.
Moui, là-dessus de toutes façons, on peut penser ce que l´on veut. Je continue à penser que c´est autre chose que de la vapeur et toi le contraire... Laissons-tomber et continuons à jouer !
( Je n´ai pas recité les indices que tu as su défendre. J´ai juste rempilé sur les points sur lesques je crois avoir raison
)