CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI, tt les trucs bizarre

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:59:02

RECAPITULATF 10ème partie

1ere place
cdie, car le nageur de combat a des munitions ilimités en harpon

2eme place
George 713, car les allemands foutu a poil ds la neige ne meurt pa!

3eme place
George 713 avec les lumières ( ds la nuit des loups) ki sont coupé et personne de s´alarme

4eme place
George 713 car kan on enlève un vêtement a un allemand, il est a poil, on lui redonne! il est tjs a poil!

5eme place
muadthib, kan ds la mort blanche, les marins sont attachés ds une pièce, l´espion et le voleur sont également ds cette pièce mé il ne les délivres pa!

6eme place
cdie car normalement les éléphants ont peur des crocodiles

7eme place
cdie car la mine sous marine n´explose pa kan on tire sur elle avec le harpon

8eme place
muadthib, le fiesel Storch décolle sur 30 m sans s´écraser contre le destroyer

9eme place
muadthib avec les marins ki vont se battre avec leurs petit pistoler alors k´ils ont des amres lourdes + puissantes

10eme place
George 713 avec les ennemis ki laissent triané les cadavres de nos amis

CLASSEMENT GENERAL

1ère place
George 713 ( 122 pts)

2eme place
ClemsPaw ( 72 pts)

3eme place
muadthib ( 70 pts)

4eme place
mouleparty ( 69 pts)

5eme plae
marinaaa ( 68 pts)

6eme place
cdie ( 59 pts)

7eme place
SilverTraxx ( 57 pts)

8eme place
denis[orc] ( 22 pts)

9eme place
damons ( 10 pts)

voilà
et oui il y a déjà 100 TRUCS BIZARRE REPERTORIE
bravo muadthib ki progresse ( et bien sur George!)
bon vous connaiser!
si vs êtes pa dakor ou si g oublié un truc laissé un message

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
01 février 2005 à 19:39:27

-l´îlot de Savo est trop plat par rapport à la réalité
-pourquoi ne doit-on pas détruire les autres canons de l´île alors qu´ils sont presque orientés dans la même direction ?

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
04 février 2005 à 19:27:20

on nous dit que l´ennemi peut nous voir et nous entendre, mais pour ce qui est du reste !
ne pas voir des mines ou un cable d´accord
mais ne pas voir un piège à loup sur un trottoir parisien, ou ne pas être inquiété par une charge explosive posé par terre avec la minuterie activée, c´est plus du sang-froid c´est de la débilité pure et simple

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
25 février 2005 à 18:26:56

dan il fo sover le soldat smith.kan avec le beret vert on saute part le fenetre du 3 eme et kil atterit a 5metre dun gars sa sentend sans prob alor ke la non et kan on sote ( toujour avec le beret)par la fenetre du rc ( avec un salto avant en plus)et kon arive juste derriere un gars il entend absolument rien.

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
25 février 2005 à 18:32:26

et objection a muadthib kar natacha nest pa hollandaise mai ukrainienne(a kote de la pologne)je sai ke c vieu mai kan meme

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
28 février 2005 à 20:24:32

Salut tout le monde ! Je ne suis pas habituellement un joueur de jeux de stratégie mais je dois bien dire que j´adore Commandos 2 ( je l´ai finis 4/5 fois dans en passant par tous les mode de dificulté ) :) . J´ai remarqué ce topic qui m´a parut assez intéressant.
Effectivement, il est bourré de " bizaroïdités " , mais à force d´en trouver ne risquons-nous pas de ne plus le trouver à notre goût :-( ? C´est pourquoi je me propose de corriger les erreurs que vous trouver qui peuvent être expliquées et donc excusées. Je ne suis pas là pour nuire au boulot de l´arbitre, il fait çà très bien, mais plutôt pour agir en tant que " pseudo-historien " :hap: .
En répondant à vos critiques page par page, je vais donc essayer de rééquilibrer la balance en faveur de ce super jeu. Ok ? :-)

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
28 février 2005 à 20:47:47

Je commence par la

PAGE 1 :

ClemsPaw Posté le 21 décembre 2004
" _kan l´espion a son uniforme, les officers le démasque tandis que ds la prison de colditz kan on file un uniforme à 1 prisonnier, il pe passer devant un officier sans se faire démasqué! c con l´espion c sa spécialité! "

Logique, puisque les Officiers ne sont pas en nombre excessif, donc la plupart se connaissent, au moins de vue. Donc s´ils ne reconnaissent pas l´un des leurs, c´est normal qu´ils s´inquiètent ! Et puis, il faut un peu de risques... :hap:

ClemsPaw Posté le 22 décembre 2004
" _Natasha doit enlever ses habits d´espionne pr tirer au fusil à lunette et pr ramper! c con! "

Effectivement, çà peut paraître bizarre, mais çà s´explique pour ce qui est de ramper : si tu as un habit d´Officier, qui est donc sensé se mêler dans la masse, ne t´arrangerais tu pas pour ne pas le salir et donc passer inaperçu ? Par contre, pour tirer, c´est vrai que c´est plutôt bizarre... :-(

ClemsPaw Posté le 24 décembre 2004
" _8ème place
ClemsPaw ( et oui encore moi!) avec Natasha et l´espion qui ne peuvent pa courrir ds la base sinon on leur tire dessus ( peut être que cété la loi ss le régime de hitler, on sé jamais!) "

Ce n´est pas dans les bizarreries mais je tenais à dire que çà n´a jamais été le cas sous le régime Hitlérien. Une règle qui interdirait aux gradés de courrir ? Jamais entendu parler ! Mais c´était une idée ! :-)))

Excuses-moi ClemsPaw, je viens de me rendre compte que je retapais à chaque fois TES messages :ouch: ! Désolé...
Bien entendu, mes arguments ne changent rien au classement qu´est fais régulièrement. Continuez à jouer en toute sérénité ! :ok:

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
28 février 2005 à 21:15:10

Bon, je suis chaud pour faire la 2ème page ce soir ! Je m´occuperai des suivantes demain ! :-)

PAGE 2 :

mouleparty Posté le 25 décembre 2004
" _si le beret vert pe sortir par une fenêtre, pourquoi il pe pa rentrer! c débile!!!(je parle bien sur o rez de chausser! lol!) "

Faux. O´Hara peux effectivement rentrer par une fenêtre. Peut-être pas partout ? :question:

ClemsPaw Posté le 27 décembre 2004
" _on pe pa piquer les fringues et le flingue d´un mec assomé mé pa ligoter! si il est incontient c possible normalement!! "

Ouais, plutôt vrai, mais il y à toujours le risque imprenable de le réveiller. Un homme assomé, à force de ballotement intensif ( tel que le déshabillage justement ) , finira par se réveiller immanquablement. :oui:

SilverTraxx Posté le 27 décembre 2004
" _pkoi dns la mission " les cannons de savo"y a ke le beret vert ki pe porter le singe d´or le mecano il est ( a vue d´oeil)ossi fort kele beret vert "

Oh que non, je ne crois pas. Le Béret Vert est un vrai colosse ! Une véritable montagne de muscle ! Même s´il est évident que, dans la réalité, un homme ne peut pas porter, à lui seul, un singe d´or tel que celui-là... :non:

mouleparty Posté le 28 décembre 2004
" _les aliés civils et bien kan tu lache un corps ennemis devant eux ils s´échappent. pourkoi? c con! "

Je ne trouve pas çà con. Personnellement, on lâche un maccabé devant moi, je prend mes jambes à mon cou et je ch*e dans mon fr*c ! :rire:

marinaaa Posté le 28 décembre 2004
" _la tenue normale de l´espion n´est pa très furtive, pourtant kan il rampe, les allemands ne le voi pa! "

Oui, mais comme tous les Commandos ! Pas plus que les autres, donc c´est normal. :hap:

Bon, la dernière est un peu personnelle, mais je la trouvais pertinente. :)
A demain pour la page 3 ! :sleep:

superhass
superhass
Niveau 7
01 mars 2005 à 12:12:45

oulllla....ta du tt lir ayayay

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:48:43

Ouais mais çà ne me gêne pas, c´est un topic sympa avec des gens qui m´ont l´air sympas alors çà ne me gêne pas de tout lire ! :-)

thierry90
thierry90
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:23:34

Je suis un peu nouveau sur ce topic, donc je sais pas si qqun l´a deja dit : un coup de seringue hypodermique ça etourdit, 2 ça endort une minute, 3 ça tue.
La logique voudrait que 2 ça endort pendant toute la mission, non ?

thierry90
thierry90
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:33:24

tiens, un autre argument dans le sens de ClemsPaw sur le sifflet ultrasons ( posté le 28 décembre 2004 à 21:46:35 "
en fé c un sifflet à ultraçon que seul les chiens peuvent entendre de loin. mé par contre à proximité, normallemnt ils peuvent entendre")

Pourquoi les chiens de garde allemands ne l´entendent pas ? ( en tout cas ça à pas l´air de les exciter, exemple les tueurs silencieux)

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:59:53

PAGE 3 :

SilverTraxx Posté le 28 décembre 2004
" _kan tu demande a whisky de revenir tu siffle mé pkoi les allemands ne l´entendent pas c con parke une fois gt dans la mission paris brule t´il ´allemand est de lotre cote du mur je siffle et il entent rien ou alor c ke les allemands son betes ! "

Non, comme l´a dit ClemsPaw : C´est un sifflet à ultra-sons, perceptible seulement par les canins. Il est sûr qu´un homme ne pourrait percevoir le bruit d´un sifflet à ultra-sons dans le perpétuel " boucan " naturel. :non:

ClemsPaw Posté le 29 décembre 2004 à 13:40:19
" _1ere place
marinaaa car il est vrai que la tenue de l´espion n´est pa très furtive! ( veste jaune) et les allemands ne le voient pa allongé! "

Je reste sur cette " fameuse " tenue non-furtive de l´espion. Pour information, si elle n´est pas furtive comme celle de ses camarades ( kaki/marron ) , c´est parce que c´est un habit civil ! ... :oui:

damons Posté le 29 décembre 2004 à 22:49:35
" _Quand vous étes attaqué par un chien il se dresse sur ces pattes de derrière et vous donne des coups de patte ( comme si il vous boxe) "

Non non, ils donnent des coups de machoire ! C´est pour çà qu´ils se lèvent sur leurs pattes arrières, ils sont entraînés ( comme beaucoup de chiens de combat sûrement ) à mordre au niveau de la jugulaire. :)

Passons à la page suivante... :-)

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:19:48

Y´a personne ? :question:

george713
george713
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:02:42

Ouain ya plus grand monde qui vien sur les forums des commandos . ..

superhass
superhass
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:32:31

moi je vien de tems en temps(comme tt le monde . .lol)avan g t là tt le temps

george713
george713
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:40:50

Personellement j´ai jamais été attiré par les forums, mais depuis quelque temps je vien régulièrement sur les forums des jeux que j´ai aimé ou fait le tour donc pratiquement à chaque jour je vien faire mon tour.

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:59:18

Bon allez, je vérifie la

PAGE 4 :

ClemsPaw Posté le 31 décembre 2004 à 13:01:29
" _seul le naguer de combat peut utiliser des bouteilles de plongé "

Bien heureusement. Il n´est pas " nageur de combat " pour rien. Si je te donne une bouteille de plongée je ne crois pas que tu saurais t´en servir. La preuve, tu dis qu´elles contiennent de l´oxygène alors qu´elles contiennent de l´air ambiant comprimé, OU ALORS ( pour les plongées en dessous des 40 mètres ) de l´Héliox.

mouleparty Posté le 31 décembre 2004 à 13:03:42
" _ds la mission paris brule t-il natasha peut conduire le camion bien sur!
mé elle joue les secrétaires allemandes!
comme si les allemands allé laissé une secrétaire conduire un camion de l´armée!! "

Pourquoi pas ? Les secrétaires jouaient aussi un rôle d´intendant ( qu´ils soient homme ou femme ) , et un intendant conduisant un camion de l´armée n´est pas si peu probable.

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:19:04

PAGE 5 :

muadthib Posté le 31 décembre 2004
" -taille des chargeurs :
un chargeur de fusil allemand contient 5 balles alorsqu´ici 3 seulement
un chargeur de Luger est normalement de 8 cartouches "

Ca serait vrai si le fusil était un Mauser. Or celui-ci ressemble à tout sauf à un Kar98K. De plus, le Mauser ne possède pas de chargeur mais de clip de 5 balles. :oui:
C´est vrai pour le Luger P08, mais on peut admettre que le chargeur n´est pas plein.

muadthib Posté le 31 décembre 2004
" _seul l´artificier lance des grenades, et le chauffeur des fumigènes et cocktails molotov "

Là aussi, ce n´est pas pour rien qu´il est artificier. Sais-tu par quel moyen la grenade explose et quel dose d´explosif dois-tu mettre dans cette dernière pour avoir la détonation voulue ? Tout soldat ne sait pas faire çà.
Quant au mécano, c´est pareil. Tu connais la fourmule d´un cocktail Molotov ? ... ( Pour info : 3/4 d´essence, 1/4 d´acide sulfurique :rire2: ) Par contre c´est vrai que pour les fumigènes... :sarcastic:

marinaaa Posté le 31 décembre 2004
" _le couto est d´une utilisation simple!!!
pk seuls le beret vert peut tuer avec? "

C´est plutôt vrai. Mais ce n´est pas pour rien que O´Hara est surnomé " Le boucher " ! :hap:

cdie_cdie Posté le 16 janvier 2005
" _qu´est ce que la statue de boudha fout en inde, "

Ben... La statue de Boudha à tout à faire en Inde ! L´inde est un pays boudhiste ! Tout comme la Thaïlande, la Birmanie, le Vietnam, la Cochinchine... :)

Allez, je me laisse un peu de plaisir pour demain ! :sleep:

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:56:10

hé ! l´artificier fabrique peut-être des grenades artisanales mais moi je parle de l´incohérence que seulement lui soit abilité à lancer des grenades produites en série ( comme la Mills britannique)
de même, je doute que le mécano fabrique lui-même ses fumigènes
je suis quasiment sûr que même moi avec 10 minutes d´instruction je pourrais utiliser des grenades et des fumigènes