CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI, tt les trucs bizarre

superhass
superhass
Niveau 7
17 janvier 2005 à 19:12:10

et pour silver.... :-d
ton 1er truc bizard , tu di que un lec mort on peut pas le soigner ( ta réson)mais c parce que tu joue dans le mode moyen :oui:
essaye plutot le mode réaliste tu véra

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:19:49

oué c vrai superhass,

on va d´abord commencer par le mien!

c vrai que si ils sont assmomés il ne poussent pa un cri ok! mé il ne meurent pa alors qu´ils se jettent de haut ( tandis que le voleur lui il meurt dans ce cas là!!!)

Pour celui de silver, c vrai ce que tu di mé bon voilà! c di je lui est dit! mé bon moi je l´accepte kan meme puisque c le mode facile et il fé partit du jeu!!!

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:22:29

les chiens sont des dobermans qui patrouillent seuls et qui te sautent dessus dès qu´il te voit.
Pourtant tout le monde sait depuis " la grande vadrouille" qu´une patrouille c´est aux-moins 2 maitres et un berger allemand

george713
george713
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:10:19

Je vous envoie les quelques truc que j´ai trouvé bizard . ..

Un des membres du commandos plonge dans l´eau mais quand il resort il n´est pas mouillé ? ??

Quand on tue quelqun et qu´on porte son linge, il n´a pas de trace de sang . .. a oui j´oubliais que chaque membre d´un commando doit apporté une boite de tide okou ! ?!

Sa prend un habit pour l´espion mais même avec 10/10 en vêtement et 100/100 avec un autre membre du commando on se fait reconnaitre ? ??

Les petits fusil des commandos manque jamais de balles mais les petit fusils des allemends eux oui ? ?? ( dumoin ils ont un chargeur)

Quand on a Wilson et qu´on joue de la trompette durant 15 minutes, les Allemend s´écoeur pas

Tu frappe sur le mur, l´allemend regarde le mur mais pense pas faire le tour ? ??

Au début de chaque mission, il y a plein d´ennemie, plus tu avance et moin il y en a et personne semble s´en soucié ? ??

( Variante) tu détourne l´Attention d´un ennemi afin d´en tué un autre, tu enlève l´ordre a ton espion, l´ennemie reprend sa garde et ne voit plus son " ami" mais va même pas voire ? ??

Dans la mission où on trouve le chien, les autre commando arrive le lendemain avec chacun un siflet à chien ! !!

Dans la même mission quand le Berret arrive en parachut . .. personne la voie cette avion là et ce parachutiste là ? ?? on est en plein jour ! !!

Quand tu assomme un gars, et que tu le fous à poil et qu´un de ses amis le voie, le gars libéré s´enfuie hors de la carte mais il pense pas aller se changé dans ses appartements ? ?? et le gars qui le libère ne pense pas donné l´alarme . ..

Quand tu es dans une pièce et que tu tire un coup, tout les ennemi dans les allentours vont venir voire ce qui se passe sans se posé de question, ils ont jamais pensé encerclé le batiment, lancé une grenade par la fenêtre, etc.

J´ignore si se truc va marché mais je l´écrit pareil, sur les habit des soldats/officier, il n´y a pas de numéro d´identification ou de nom ? alors pourquoi l´espion ne se fait pas découvrir ? ??

Le chien peut ouvrir des portes . ..

Bon je vais m´arrêté afin de laiss la chance au autre.

:salut:

george713
george713
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:49:28

Ha pis dla marde un dernier,

Depuis quand un sniper va à la guerre avec seulement 5-6 balles ? ??

C´est vrai que si le sniper en aurait plus, les missions serait encore plus facile et de toute facon il nous en reste habituellement une ou deux.

bon là je me ferme !

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
18 janvier 2005 à 10:36:03

quand ils sont dans l´eau les commandos ne ressentent pas le courant : il reste sur place

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:31:26

ou lala! george713
qq1 qui veut faire partie de la tete du classement!

mé ton dernier truc avé déjà été di!

merci!

george713
george713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:59:35

:lol:

Que veux tu . .. je vie d´espoir

Tien un autre . ..

L´espion qui grimpe sur un mur vertical sans aide . ..

On peut utilisé une pelle pour s´enterré mais pas pour passé sous les barbelés ? ??

J´ai 18/20 injections de poizon, j´en trouve 3, je peux pas prendre les 2 pour les ajoutés à mes 18 pour faire 20 :ouch2:

Chaque baril peut explosé mais peut également contenir un cadavre . .. la poudre va ou dans ce temps là ? ??

Voilà je m´arrêté ici laché pas, il y en a surement d´autre

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:01:14

à Colditz si on rencontre des civils ils s´enfuient mais les gardes ne font même pas attention à eux et ne s´aperçoivent pas que qq chose les effrait ( si je vois un civil sortir d´un batiment en courant je donne l´alerte)

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
19 janvier 2005 à 11:10:07

lorsqu´un char est détruit les autres passent sur sa carcasse comme si de rien n´était alors qu´il faudrait la pousser hors du passage dans la réalité

superhass
superhass
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:56:05

:hello: . ....pour muadthib
bon , c vré que si tu voix un civil qui cour en criant c vré que c bizad , mais ta oublié que les civils en guerre sont mal traités par les soldas at si a chaque fois qu´il voix ça il donne l´alerte c pas des pompes qu´il va faire :rire2:
:ok:

superhass
superhass
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:02:03

désolé mais c encore pour muadthib.... :p)
quand on détruit un char ( dans le jeu)on voix qu´il est tout cramé,cassé,en petits morceaux
et ta l´air d´oublier que les engins qui vont passer dessus sont des chars ossi(les peuvent passer n´importe ou ) c pour ça qu´on les a créé
encore une fois désolé

george713
george713
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:08:24

:hello: à tous,

J´ei ai trouvé d´autre mais je suis pas sure si c´est dans le 2 ou le 3 alors je les dit pareil et l´arbitre et l´Administrateur jugeront s´ils sont bon.

Quand Berret grimpe après un poto pour se suspendre sur un fils électrique, aucun Allement voit la tache verte dans le ciel :question:

Même place, le berret est suspendu à une ligne électric tel un gros moineau vert, soudin un allemend passe sous lui, si Berret lache prise pour lui tombé dessu l´allement ressent rien, c´est comme s´il tomberais à coté de lui ou en avant de lui ? ??

Je me souvien pas l´avoir marqué alors je vais le faire là. Quand on tue un Allemend et qu´on a pas le temps de ramassé son stoque, les allement qui patrouille le voie, ramasse son stoque mais laisse le couteau ou le piège à ours là ? ?? pour usage futur ? ????

Où encore mieux, ils ramassent le stoque de leur soldat mort mais pas le notre quand on meurt ?

george713
george713
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:13:31

Ha oui j´y pense,

Quand on assome un gars et qu´on le fous a poil, on reture son linge et on lui remet, il reste à poil.

Si un soldat ennemie le ramasse le soldat a poil pense pas remettre son habit ? ?? Pas surprenand qu´ils ont perdu les 2 guerres ! !!

Bon je m´arrête pour la journée !

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:59:39

pour superhass
dis donc, tu vois souvent des gens crier dans la rue sans raison ? d´autant plus que dans la mission " Colditz" les civils en question sont allemands

et puis même après avoir reçu une bombe, une carcasse de char reste plus ou moins indemme ( d´où carcasse et pas débris) et forme un bloc de métal de plusieurs tonnes d´un mètre de haut ou plus. Même un autre char ne peut pas passer dessus, il va le percuter

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:06:16

PS
les chars peuvent traverser les murs si :
- le mur n´est pas trop résistant
- le char est lancé à pleine vitesse
- le char est assez gros et solide

les chars passent sur les carcasses de char si les leurs chenilles " accrochent" sur l´autre ( sinon tu peux essayer de rouler avec une voiture sur une autre épave de voiture, c´est la même chose)

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
20 janvier 2005 à 07:41:15

bon bon! j´arrive pr régler l´histoire!!!!
il fo trancher!!!

alors pr le premier truc je suis dakor avec superhass! il est vrai que se sont des habitants et en fé il profite du génocide provoquer par les commandos pr s´enfuir

sinon pr le 2ème c avec muadthib que je suis dakor!!

voilà!!!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:19:07

RECAPITULATF 7ème partie

1ere place
cdie avec la statue de boudha qui est en Indeet pa en Birmanie

2eme place
cdien avec la bas de das boot qui contenait + que 2 hangards

3eme place
cdie ( et oué encore) avec le pont de la rivière du kwai qui n´était pa en bois!

4eme place
marinaaa avec le nageur de combat dont le couteau se retrouve par terre alors que normalement il devré se trouver ds le coprs de qq1

5eme place
muadthib avec le char dont la mine explose normalement seulement si la chenille passe dessus

6eme place
cdie avec les piranahs qui n´ont normalement rein a faire en Asie

7eme place
mouleparty avec les allemands qui ne s´apercoivent pa que le voleur a disparu alors qu´il donne sur pleins de fenetres!

8eme place
muadthib avec les marins du porte avion tous armés

9eme place
muadthib car il normalement il n´y a pa d´îlot centrale sur un porte avion

10eme place
muadthib avec les japonnais qui ne remarquent pa 4 commandos en train de s´introduite ds la salle des commandes ( oué bon, c 1 peu comme ça ds tt le jeu!)

CLASSEMENT GENERAL

1ère place
ClemsPaw ( 72 pts)

2eme place
mouleparty ( 69 pts)

3eme place
marinaaa ( 68 pts)

4eme place
SilverTraxx ( 57 pts)

5eme place
muadhib ( 46 pts)

6eme place
cdie ( 40 pts)

7eme place
denis[orc] ( 22 pts)

8eme place
damons ( 10 pts)

voilà!

la huitième suite est, je crois, déjà terminé donc le classement va bientot suivre

un message pr cdie!
certains de tes faits n´ont pa été pris en conte car ils avaient déjà été di!
par contre je comprend pa kan tu di ça!:

" quand le nageur de combat tire un harpon sur un mine sous marine par exemple, elle est entourée de rouge ce qui signifie qu´elle va être touchée, mais le harpon passe a 2 metrès de la mine ? ? "

si tu pe m´expliquer ( ou qq1 d´autre) ça m´aiderai et je le tiendré ds le classement!

et un message pr notre arbitre superhass!
maintent avant que je fasse le classement je te demanderai si tt les trucs te vont! ok?

si vs êtes vraiment pa d´accord avec mon classement léssé un message ici!
:bye:

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
20 janvier 2005 à 16:01:57

" la mort blanche"
- les marins alliés vont se battre avec leurs pistolets alors qu´il y a des mitrailleuse lourdes disponibles sur le sous-marin ce qui leur aurait donné une sacrée puissance de feu
- le fiesel Storch ( avion) décolle sur 30 m sans s´écraser contre le destroyer ( c´est un avion léger pour la reconnaissance mais quand même!)
- les marins alliés sont tous ligotés mais pas l´espion et le voleur qui restent debout, bien immobile

george713
george713
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:23:18

:salut:

Dans la mission où il y a de la neige partout . ..

Quand on fout a poil en allemend il meut pas d´hypothermie mais toi avec ton simple linge tu peux mourir ? ??

Le plongeur dans cette même mission, quand il est sous l´eau, il le met où son habit chaud ? ??

:bye:

La vidéo du moment