CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI, tt les trucs bizarre

superhass
superhass
Niveau 7
23 janvier 2005 à 10:24:29

:hello: premierement quand un soldat va chercher la bouteille de vin , il va pas la boire tt seul ( se seré ipokrite de sa part)il va servir les avec lui.... :oui:
et deuxiement . ..eh ben quand on s´évanouis sous somnifères on ne se rond pas comte mais simplement on se di qu´on s´est endormi ss se rendre comte :-d
si t pas daccor avec moi tu px te manifester :ok:

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:08:30

superhass, alors là! franchement :sarcastic:

il a di ke c bizarre qu´ils s´écroulent tous en meme tps il a pa di que le mec c servit tt seul!!!!!!

:-))) maintenant essai de mieux lire les messages! :lol:

bon voilà
muadthib je m´exuse de tt les critiques que tu subi!!!

marinaaa
marinaaa
Niveau 4
23 janvier 2005 à 11:16:53

la map de la nuit des loups est plus limité que celle de das boot, alors comme ça kan tu marche tt a coup tu pe pa aller plu loin!!!!!!!

cdie_cdie
cdie_cdie
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:25:25

un commandos qui avec un petit colt 45 au plus loin quil puisse tirer ne rate jamais une seul balle !

superhass
superhass
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:26:30

ahhhh ex moi muadthib g pa trés bien lu ton message désolé et je retir se que j´ai dis

george713
george713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:12:53

:hello: tout le monde,

Voici d´autre " bizaroïdité" dans ce jeux.

Quand on vol un arme d´un ennemie, on retrouve 3 balles, Ok! mais quand on prend une mg42(je suis pas expert en arme mais c´est la mitraillette sur pied) ou si on " emprunte" un tank ou autre véhicul armée, on a aucune limite de munition :question:

Pourquoi dans certaine mission nos commandos se font prisonier et quand on joue une autre mission les allemends ne font aucun prisonier ?

Petit détail insinifiant, qui ici à vue en allemend pissé ou chié ? Ils ont tous des couches ou quoi ? ??

Quand un allemend prend une bouteille de vin ( la boie) il devien chaud durant 15 sec. sa doit pas être du vin de qualité car quand je suis chaud, je suis chaud plus que 15 sec. et quand je " dégrise" j´ai habituellement un putin de mal de tête . .. je doit pas être normal :sarcastic:

Les allemends peuvent nous tué avec leur poingt mai même Berret ne tue pas avec ses points et ce, malgré son tempérament " doux" et ses antécédents " pasific" :rire2:

Bon je m´arrête pour la journée

De retour demain, si les allemends ne m´ont pas capturé avant :rire2:

:salut:

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
24 janvier 2005 à 16:33:16

soldat vous êtes chez les commandos maintenant !
assomé, immobilisé ou mort c´est la même chose !

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
24 janvier 2005 à 16:36:04

dans la nuit des loups il y a un maniaque de la propreté qui reste sous la douche pendant des heures sans s´arreter

george713
george713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:55:44

Excusé moi Caporal muadthib

Mais il existe une différence entre assomé, immobilisé et mort.

Dans les 2 premiers, l´ennemie vie toujours et risque de riposté après son réveil ou sa délivrance alors que, lorsque qu´il décède, les risque de représaille sont pratiquement nul.

Donc quand M. Berret sacre un coup de point sur la gueule a un ennemie et que M. Berret continue sa petite promenade, soyer sure que l´ennemie va vouloir tué notre bon ami Berret a coup de point. Par contre si notre M. Berret sort son couteau ou son arme de service et flingue notre même Allemend, les chances que celui-ci se relève pour poignardé notre joyeux luron sont pratiquement nul.

Voilà j´espère que l´explication est plus clair.

J´ai bien aimé ton message muadthib et j´ai voulu embarqué dans ton jeux :-))) alors prend le pas mal :ok:

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:11:38

moi ce ke je trouve bizare c ke on peut frapper les ennemis pendant une heure il creve pas alor ke les commandos perde de la vie des kil se prene une trampe

george713
george713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:13:02

En passant pour rajouté sur l´absurdité de muadthib concernant le maniaque de la propreté, si on fait passé la fille près de lui, en plus d´être maniaque de propreté, il n´a aucune pudeur . .. surtout qu´elle entre habillé ! ?!

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:45:40

en s´évadant de La Rochelle, le sous-marin allié réussi à se perdre en Arctique ?

george713
george713
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:15:33

:hello:

Voici ce que j´ai remarqué de bizard . ..

Quand on prend le tank, on peut tiré sur les batiments mais ceux-ci ne se détruisent pas ? ??

On retrouve un bazouka uniquement dans les missions où les allemend controle un chart d´assault mais quand nous on peut en avoir un . .. bizard . .. il y en a pas

L´espion peut se faire reconnaitre par un officier quand il porte un uniforme d´un sous gradé mais les gens du même " grade que lui" ne le reconaissent pas ? ??

Quand on marche dans la neige, nos trace s´efface apres 1 minute environ. Pourtant il neige pas et il vente pas dans la mission ? ?? bizard, il a neigé hier et mes traces paraissent encore et pourtant je les ai faite hier soir ! ?!

J´ai un blanc historique donc je vous laisse juge de ma prochaine bizarerie, Natasha . .. elle semble officier . .. pourtant on est en 39 - 45 . .. les femmes avait des postes dans l´armée ? ?? En plus elle est sniper ! !! Wow elle est en avance sur son temps.

Bizard, quand notre espion cours avec son habit d´officier on se fait tiré mais quand un allemend, qu´on a dépouillé de ses vêtement, cours pour sortir de la mape il passe inapercue et personne le flingue ? ??

Le mineur à un détecteur de mine uniquement quand il y en a qui sont caché

Bon je m´Arrête là pour la journée

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:00:56

objection !
Natascha est une résistante hollandaise qui aide les commandos, de plus via le manuel du 3 on apprend qu´aucun commando n´est officier, ils sont preque tous sergent. L´armée russe avait par contre des femmes pilotes pour les raids de nuit ( et qui dit pilote dit officier), et si tu regardes le film Stalingrad tu verras que de nombreux snipers sont des femmes.
et on dit sapeur pas mineur

au fait ! une certaine résistante hollandaise grande et rousse arrive à se déguiser en chinoise

george713
george713
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:11:33

Merci muadthib pour cette précision.

J´étais vraiment pas sure pour ce point mais j´ai pris une chance.

Mais sa me fait pensé à quelque chose, je suis pt pas callé en géographie mais la hollande . .. c´est pas proche de l´allemagne . .. donc comment se fait t´il que les allemends l´arrête pas ? ? Quand elle se déguise en chinoise ok sa passe mais dans la mission avec l´espion . .. Elle est déguisé en officier.

Désolé mais mes cours d´histoire et de géographie sont un peu loin . ..

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:16:00

elle est en secrétaire, ce qui est plus discret qu´officier ( surtout pour une femme à l´époque) et la Hollande est à l´ouest de l´Allemagne ( frontière commune)

george713
george713
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:25:15

Ha ok merci pour les précisions je vais me couché plus intelligent se soir :ok:

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:48:50

bon peut être je vé me faire une contre pub mé les messages s´entasse de + en +!

et g bo faire des classements, g tjs du retard :-(

bon voilà c pr ça que je vous demande de ne plus posté de trucs bizarre pr me laisser le tps de faire les classements. C à partir de mainteant jusqu´au 31 janvier inclu. :non2:

le 1er février vs pourez recommencé!
je m´exuse encore au près des passionés du jeu ( ex : george713)

merci de votre compréhension :hap:

Clems

P.S: si vs en trouver vs pouvez tjs les taper sur word et faire un copier/coller une fois le 1er fevreir passé! :ok:

george713
george713
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:54:10

Ok j´ai compris le message j´écrirais plus de message durant quelque temps afin de laissé la chance au autre de trouvé des truc sur le jeux.

Bonne chance à tous, je tire ma révérence pour quelque temps.

:salut: et à bientôt :ok:

superhass
superhass
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:43:55

ah quel vountard :rire2:
ne le prend pa mal je rigole :lol: