Voici ce que j´ai remarqué de bizard . ..
Quand on prend le tank, on peut tiré sur les batiments mais ceux-ci ne se détruisent pas ? ??
On retrouve un bazouka uniquement dans les missions où les allemend controle un chart d´assault mais quand nous on peut en avoir un . .. bizard . .. il y en a pas
L´espion peut se faire reconnaitre par un officier quand il porte un uniforme d´un sous gradé mais les gens du même " grade que lui" ne le reconaissent pas ? ??
Quand on marche dans la neige, nos trace s´efface apres 1 minute environ. Pourtant il neige pas et il vente pas dans la mission ? ?? bizard, il a neigé hier et mes traces paraissent encore et pourtant je les ai faite hier soir ! ?!
J´ai un blanc historique donc je vous laisse juge de ma prochaine bizarerie, Natasha . .. elle semble officier . .. pourtant on est en 39 - 45 . .. les femmes avait des postes dans l´armée ? ?? En plus elle est sniper ! !! Wow elle est en avance sur son temps.
Bizard, quand notre espion cours avec son habit d´officier on se fait tiré mais quand un allemend, qu´on a dépouillé de ses vêtement, cours pour sortir de la mape il passe inapercue et personne le flingue ? ??
Le mineur à un détecteur de mine uniquement quand il y en a qui sont caché
Bon je m´Arrête là pour la journée