CLASSEMENT 2ème partie
_1ère place
ClemsPaw ( ouais je me mé en première place) avec le fé que Wilson le naufragé n´est pa capable de lancer un paquet de cigarette
_2ème place
mouleparty avec le beret vert qui peut sortir d´une maison par la fenêtre mais peut pas enter
_3ème place
marinaaa, car il est vrai qu´avec le champ de vision le plus éloigné, les ennemis ne peuvent pa voir un commandos allongé mé il peuvent voir un paquet de cigarette.
_4ème place
ClemsPaw avec les ennemis K.O mé pa ligoter, on pe pa leur piquer leur flingue ou leur fringues!
_5ème place
SilverTraxx avec le coup des commandos qui peuvent s´enterrer avec une pelle mé par contre il le peuvent avec une pioche.
_6ème place
ClemsPaw, Whisky ne peu pas trop s´éloigner de son maître.
_7ème place
ClemsPaw, les ennemis sont pa attiré par un paquet de cigarette kan ils en ont déjà 1.
_8ème place
SilverTraxx avec le beret vert qui porte seul le singe en or massif, si ils le portait à 2 se serait plus logique.
_9ème place
marinaaa avec les commandos qui peuvent rester plusieurs heures sans faire pipi ( é tan sert rien! peut-être ils font dans le froc!)
_10ème place
mouleparty avec les marins qui n´ont pa froid sans vêtements d´hiver! ( ils ont peut être des doublures)
voilà
voilà! cété pa facile de faire un classement car tt les trucs été assez bizarre
et si vs êtes vraiment pa d´accord avec mon classement léssé un message ici!
ClemsPaw ( 42 pts)
2ème place
moulepart ( 21 pts)
3ème place
marinaaa ( 19 pts)
4ème place
SilverTraxx ( 17 pts)
5ème place
damons ( 6pts)
6ème place
muadthib ( 4 pts)
voilà
je suis premier car g bcp voté! je vous explique mon principe pr classer ( les points)
kan vous êtes première place vous remporter 10 pts
2ème place 9 pts
3ème 8 pts
et ainsi de suite!
donc plus vous marqué des messages avec des trucs bizarre vous avez plus de chance de gagner!
voilà j´espère que vous avez compris