CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI, tt les trucs bizarre

cdie_cdie
cdie_cdie
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:18:28

Cool, jsuis passer au dessu de damons ! lol et encore un truc, pourquoi quand on jete un allemand dans l´eau il remonte pas, il a encore de l´air dans les poumons s´il est ligoté. Et normalement, un éléphant, sa a peur des crocodiles ( kwai). Je cherche je cherche, et sa vient.

cdie_cdie
cdie_cdie
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:24:00

Ben je t´epxplique clews, tout simplement dans das boot, tu dois couper les mines pour qu´elle se bare ( et pui comment sa se fait qu´aucune ne touche le bateaut ! ) ben sorts ton harpon et tire dessus, il te dire que la mine est visée et comme un commandos ne rate jamais un tir ( sa aussi c´est bizar) le harpon devrait entrer en contact avec la mine et la faire sauter, ben la le harpon se dévie de sa trajectoire ! Et puis, il a beaucoup d´harpon le nageur de combat, bizar non ?

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:31:39

g compris maintenant cdie

bon superhass,
maintent avant que je fasse le classement je te demanderai si tt les trucs te vont! ok?

et aussi je suis pa tt a fé dakor avec muadthib kan il dit que
" les marins alliés vont se battre avec leurs pistolets alors qu´il y a des mitrailleuse lourdes disponibles sur le sous-marin ce qui leur aurait donné une sacrée puissance de feu "
moi je crois ke c en fé les allemands qui stokent leurs armes ds le sous marin après l´avoir pris!
alors superhass???

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:23:20

RECAPITULATF 8ème partie

1ere place
George713 avec les vetements non moullié des commandos kan ils sortent de l´eau

2eme place
George713, wilson ne lasse t-il pa o bout d´1/4 d´heure de musique?

3eme place
George713, dans la mission das boot, le beret vert de se fait pa reperer kan il est parachuté

4eme place
George713, le mec foutu a poil s´enfuit une foi libéré sans déclancher l´alarme!

5eme place
George713 les ennemis reste plutot froid après un coup de feu!

6eme place
George713, pareille mé avec les coups sur les murs!

7eme place
George713 les commandos arrivent tous avec le meme sifflet o début des das boot!

8eme place
muadthib avec des dobermans tt seuls a la place de berger allemand accompagné!

9eme place
George713, kan l´espion attire l´attention d´1 ennemi et q´1 autre commandos tue un otre enemis ds son dos, une fois que l´espion lui fou la paix, il ne s´alarme meme pa de la dispartion de son confrere

10eme place
George713 avec personne qui se rent conte de la disparition des soldats eliminés

CLASSEMENT GENERAL

1ère place
ClemsPaw ( 72 pts)

2eme place
mouleparty ( 69 pts)

3eme place
marinaaa ( 68 pts)

4eme place
SilverTraxx ( 57 pts)

5eme place
George713 ( 52 pts)

6eme place
muadhib ( 46 pts)

7eme place
cdie ( 40 pts)

8eme place
denis[orc] ( 22 pts)

9eme place
damons ( 10 pts)

voilà

bon

George713, je té pa tt marké car des trucs avé déjà été di ( ou a peu près la meme chose!)
par ex :

" Les petits fusil des commandos manque jamais de balles mais les petit fusils des allemends eux oui ? ? ? ( dumoin ils ont un chargeur) "

voilà g fé une petie erreur car g oublié 1 de T trucs ( il n´avé pa été di) celui des habits sans taches de sang

mé par contre il y en a 1 que g pa mis car jété pa dakor:

"
Sa prend un habit pour l´espion mais même avec 10/10 en vêtement et 100/100 avec un autre membre du commando on se fait reconnaitre ? ? ?"

alors moi je di c pa la quantité mé la qualité ki conte! meme si le mec il a 100 habits, si il joue pa bien le rôle de l´allemand, il va se faire reperer!

et aussi je suis pa tt a fé dakor avec muadthib kan il dit que
" les marins alliés vont se battre avec leurs pistolets alors qu´il y a des mitrailleuse lourdes disponibles sur le sous-marin ce qui leur aurait donné une sacrée puissance de feu "
moi je crois ke c en fé les allemands qui stokent leurs armes ds le sous marin après l´avoir pris!
alors il faut notre arbitre pr trancher!
alors superhass???

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:07:08

pour cdie_cdie
les soldats qui disparaissent une fois jeté à l´eau je l´ai déjà dit

george713
george713
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:01:07

Je suis en accord avec toi ClemsPaw, seul l´espion peut trompé les allemends de près, mais quand tu es loin " vert pale" avec le meilleur équipement ennemie, bin l´allemend te démasque.

De toute facon l´arbite à toujours raison :p)alors je me plis à ton argument :content:

De toute facon j´écrivais pas pour t´astiné mais pour donné d´autre truc bizard . ..

Le nageur peut lancé son couteau mais pas berret ?

Dans la mission où on à le chien ( dsl si je marque pas les missions mais j´ai un blanc et j´ai pas envie de me retapé le jeux juste pour un nom) quand on désactive les cloture électrifié et qu´on coupe les lumières, personne semble le remarque ?

Dans la mission où il y a un pont, l´éléphan ne s´échape pas quand son " maitre" s´enfuie en voyant un de nos bonhomme ou quand le garde se fait éliminé ? il est pourtant pas attaché rien ? ??

Quand un crocodile bouffe un allement qu´on a laissé là par hasard ( ligoté naturellement) l´alligator le mange pas tout rond ?

Quand l´un de nos commandos entre dans un camion de transport ( à l´arrière) les allemends le savent ? comment ils font ? ????

Bon je m´arrête . ..

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:45:20

ahhhhhhh ok! tu ve dire avec un uniforme d´officier! ah ok! donc j´accepte

et P.S

moi je ne suis pa l´arbitre ( c superhass) moi je suis " l´Administrateur" du topic!!!!
au début cété moi ki le fesé et je lé engagé pr trancher les avis

et moi aussi ça fé longtemps que g pa joué

on pe donner des objets au chien mé où il les stokent? kan on regrde ( meme avec zoom 100%) il n´a pa de sac a dos

superhass
superhass
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:31:25

:hello: a tous . ...
j´ai ressu ton message Clems mais je comprend pas ou est le probleme :-(
tu pouré me l´indiké :svp:

superhass
superhass
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:45:24

pour muadthib ( je le fais pas expré dsl)
quand tu dis le marin quand il plonge il le met ou son abis chaud . ...
ben ta pa vu le grand sac special deriere son dos ? il peux mettre tout se que veux de dans(arme vetement...)il sert a ça . il ne laise pas l´eau entrer :ok:

superhass
superhass
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:55:23

ah wi je voix . ... :-d
je dois trancher entre Clems et muadthib
moi je croi ke vous pouvez avoir réson tout les deux,puisk on a aucun indice.... :oui:
dsl je peux pas trancher :non2:
donc je pense que la décision revien a toi Clems
mais je pense ossi que tu devré accepter parce qu´on la pénalisé 1 fois....donc :-d

george713
george713
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:12:27

Le sac du plongeur c´est pas pour mettre son bateau par hasard ?

Le chien peut transporté une grosse bombe . ..

à regardé la grosseur de cette arsenal . .. sa doit être lourd pour un petit chien . ..

Autre problème ( qui est un avantage pour nous) il y a pas de contrainte pour le poid, Le petit Voleur peut transporté 4 gros détonateur de bombe sans être ralentis . .. Wow ! !

Les requins qui attaque uniquement quand ils sont face à toi et qui ont une vision très limité ( alors qu´en vérité ils sont attiré par le mouvement et surtout le sang mais attaque pas un soldat qu´on a tué) sa doit être des requins Allemend :rire2: ( je parle du jeux bien sure)

En passant, le chien peut s´éloigné de son maitre, il sufit uniquement de l´appelé avec un autre membre du commandos et il va arrivé.

Dans la mission du grand nord, le super habit vert kaki dans la neige . .. vous allez me faire à croire que ca se remarque pas ? ?? Pire encore, le plongeur . .. son habit est noir . .. ( noir et blan . .. sa fait contrat même dans le vert pale)

J´ignore si celui là va marché mais le soldat qui peinture son mur durant 3/4 d´heure sans ajouté de couleur . .. c´est un ancien fonctionnaire ou quoi ? ?? ou qui peinture toujours la même maudite place sans bougé ? ??

Dans la même mission, quand on tue un allemend en l´aspergant de vapeur . .. bin oui :monoeil: sa fait mal de la vapeur chaude mais de là a tué un gars . .. l´éblouire à la limite mais pas le tué . ..

Bon je m´arrête pour la journée, de retour lundi !

Bonne fin de semaine à tous et . .. jouez pas trop :-p :o))

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:06:56

c bien parce que je suis de bonne humeur! donc muad g rein di!! car en + les mitralleites peut être celles de das boot!!

mouleparty
mouleparty
Niveau 4
21 janvier 2005 à 18:11:21

a mon avi la base des commandos doit se trouver o Royaume Uni!

alors pk ds la mission la mort blanche le sous marin est au pole nord et n´est meme pa passé par le royaume uni pr poser l´enigma ( car pr ceux qui ne savent pa, la mission das boot se passe à la rochelle)

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:24:30

hééééééééééé ! !!
c´est pas moi qui demande où le nageur de combat met son habit chaud ! !!
je vais finir par croire à un complot !

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:26:23

et pour les mitrailleuses je parle de celles fixées sur le pont du sous-marin et qui servent contre les avions en temps normal

george713
george713
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:23:06

Quelque précisions concernant le nageur et son habit chaud.

Je crois en avoir parlé en premier ( si je fais erreur je m´en excuse mais je l´ai pas vu ailleur)

J´ai crus remarqué qu´on me refuserait ce point alors j´ai essayer de mieux l´expliqué.

Quand le plongeur plis son bateau il le range dans son sac alors l´habit chaud ne peux pas y être. En plus si c´est son bateau qui entre là il a pas besoin d´etre étanche.

voilà j´espère que l´explication est plus clair.

:salut:

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:15:54

mé bon ds la mission dont tu parle, il n´a pa de bateau...

superhass
superhass
Niveau 7
22 janvier 2005 à 17:45:11

mé si il mé son bateau de dans
et ben il mé ou sa bouteille d´oxygène :(
le bateau don tu parle on la vu ds une seule mission :non:

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:32:34

RECAPITULATF 9ème partie

1ere place
George713 avec un beret vert invisible kan il est sur un cable éléctrique

2eme place
George713 kan on a 18/20 de poison on pe pa prendre 2/20 des 3/20 kon trouv ds un placard

3eme place
George713 car c vrai que c con ke l´on puisse pa creuser avec la pelle sous des barbelés

4eme place
George713 car kan le beret vert tombe d´une ligne éléctrique sur un ennemi, il ne sent rein

5eme place
muadthib avec des commandos capable de passer à travers la force des courrants kan ils sont ds l´eau

6eme place
George713 avec le baril qui peut contenir un corps et de l´essance en meme tps!

7eme place
muadthib avec les gens qui passe tranquillement sur un reste de char

8eme place
George713 avec des ennemis qui laisse les pièges à loup ou les couteau par terre après avoir enlever le corps d´un de leur partenaire

9eme place
George713 avec des habits de mort sans tache de sang

10eme place
George713 avec les ennemsi qui ne reconnaissent pa l´espion malgrès les codes de d´indentification sur leur fringues ( ds une map comme celle de colditz, tu va pa me dire que chaqe soldat conné le numéro et le nom et la tete de chacun!)

CLASSEMENT GENERAL

1ère place
George713 ( 97 pts)

2eme place
ClemsPaw ( 72 pts)

3eme place
mouleparty ( 69 pts)

4eme place
marinaaa ( 68 pts)

5eme place
muadthib(59 pts)

6eme place
SilverTraxx ( 57 pts)

7eme place
cdie ( 40 pts)

8eme place
denis[orc] ( 22 pts)

9eme place
damons ( 10 pts)

bon bravo George T le 2ème a avoir été premier au jeu!

depuis le début c´était moi! bien joué!
bravo aussi muadthib qui progresse lentelement mais surement!

si vs êtes vraiment pa d´accord avec mon classement léssé un message ici!

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:21:51

" la nuit des loups"
Natascha drogue le vin et aussitôt tous les allemands à table s´écroulent simultanément comme si ils avait tous bus leur verre en même temps, puis ils se réveillent, bougent quelques secondes et se remettent à table sans inquiétude sur leur évanouissement