RECAPITULATF 8ème partie
1ere place
George713 avec les vetements non moullié des commandos kan ils sortent de l´eau
2eme place
George713, wilson ne lasse t-il pa o bout d´1/4 d´heure de musique?
3eme place
George713, dans la mission das boot, le beret vert de se fait pa reperer kan il est parachuté
4eme place
George713, le mec foutu a poil s´enfuit une foi libéré sans déclancher l´alarme!
5eme place
George713 les ennemis reste plutot froid après un coup de feu!
6eme place
George713, pareille mé avec les coups sur les murs!
7eme place
George713 les commandos arrivent tous avec le meme sifflet o début des das boot!
8eme place
muadthib avec des dobermans tt seuls a la place de berger allemand accompagné!
9eme place
George713, kan l´espion attire l´attention d´1 ennemi et q´1 autre commandos tue un otre enemis ds son dos, une fois que l´espion lui fou la paix, il ne s´alarme meme pa de la dispartion de son confrere
10eme place
George713 avec personne qui se rent conte de la disparition des soldats eliminés
2eme place
mouleparty ( 69 pts)
3eme place
marinaaa ( 68 pts)
4eme place
SilverTraxx ( 57 pts)
5eme place
George713 ( 52 pts)
6eme place
muadhib ( 46 pts)
7eme place
cdie ( 40 pts)
8eme place
denis[orc] ( 22 pts)
9eme place
damons ( 10 pts)
voilà
bon
George713, je té pa tt marké car des trucs avé déjà été di ( ou a peu près la meme chose!)
par ex :
" Les petits fusil des commandos manque jamais de balles mais les petit fusils des allemends eux oui ? ? ? ( dumoin ils ont un chargeur) "
voilà g fé une petie erreur car g oublié 1 de T trucs ( il n´avé pa été di) celui des habits sans taches de sang
mé par contre il y en a 1 que g pa mis car jété pa dakor:
"
Sa prend un habit pour l´espion mais même avec 10/10 en vêtement et 100/100 avec un autre membre du commando on se fait reconnaitre ? ? ?"
alors moi je di c pa la quantité mé la qualité ki conte! meme si le mec il a 100 habits, si il joue pa bien le rôle de l´allemand, il va se faire reperer!
et aussi je suis pa tt a fé dakor avec muadthib kan il dit que
" les marins alliés vont se battre avec leurs pistolets alors qu´il y a des mitrailleuse lourdes disponibles sur le sous-marin ce qui leur aurait donné une sacrée puissance de feu "
moi je crois ke c en fé les allemands qui stokent leurs armes ds le sous marin après l´avoir pris!
alors il faut notre arbitre pr trancher!
alors superhass???