"Un BTA à été fait sur MGS ça à gueulé et bidé certes mais ce sont des ballons d'essai.
De plus on reproche à Nintendo de ne rien faire de nouveau et de se reposer sur ses lauriers.
Avec ce jeu ils prennent un risque un très gros risque même.
De plus quand on compare ce jeu rapidement à Zelda Ocarina of Time le système de combat est assez similaire même un peu plus aboutit. "
-> C'est même pas le fait que ça change de genre de jeu. Mais simplement que l'univers de Zelda n'est pas adapté à ce type de jeu, pour la simple et bonne raison que le BTA de masse se décline dans des univers qui ont du contenu et notamment beaucoup de personnage pour varier les gameplay et la répétitivité. Or là, à part Link, Zelda et deux trois pelos, y'aura surement pas un gros effectif (peut être même qu'il n'y aura que Link de jouable d’ailleurs) et niveau gameplay, c'est pas les deux trois outils qu'il balade habituellement qui vont rendre le jeu époustouflant.
Enfin bref, on aura peut être une bonne surprise, mais je ne suis pas du tout optimiste, je m'attends moi aussi à un bide qui aura pour seul but de faire gagner un peu d'argent à Nintendo simplement parce qu'il y aura Zelda dans le titre du jeu...