C'est vrai que j'avais pas penser à Fairy Tail.
Pourquoi pas bourriner avec Natsu Erza Elfman Grey etc....
Et niveau fan service ya de quoi faire Lucy Juvia Mirajane Erza etc... des boobs à foison quoi.
Bleachone je ne comprends pas ce déferlement haine à l'égard de Fairy Tail c'est un manga sympathique par contre l'animé est à jeter tant l'animation est foiré.
Après c'est pas le manga de la décennie mais bon c'est un bon shonen qui à le mérite d'être intense et de traiter ses persos secondaire de manière convenable afin que le lecteur puisse s'y attacher un tant soit peu.
Mais il faut dire ce qui est les adaptations de manga en jeux vidéo n'ont plus vraiment le vent en poupe.
2 jeux sur Saint Seiya très moyen,un échec retentissant pour Bleach,des jeux OP sur Wii 3DS pas terrible et un OPPW pas mauvais pas mais pas excellent non plus j'attends de voir le prochain,Ken's rage 1 et 2 sortis dans l'anonymat.Pour Jojo je ne sais pas si il cartonne ou pas donc je ne me prononcerai pas dessus.Mais il n'y que Naruto qui tire son épingle du jeu sur console car l'hégémonie de DBZ est finie depuis Tenkaichi 3 si elle ne s'est pas terminé avant.
On verra bien,pour ce qui concerne Hyrule warriors la prise de risque est belle et louable.Mais j'ai peur que le jeu bide lamentablement car les "vrais" fan de Zelda attendent un vrai nouveaux Zelda et pas un "spin off".Et pour montrer leurs mécontentements les joueurs seront tenté de bouder cette version originale de Zelda.
Néanmoins on peut presque dire que ce jeux inaugure l'arrivée de Link et p'tet même celle de Sheik dans le casting d'un prochain WO.