Grosses rumeurs, mais je les trouve probables et intéressantes :
Source :
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9589120&t=7134890
- Le jeu cible le public d'Europe et d'Amérique du Nord, et non le Japon comme c'est le cas sur les autres jeux Warriors. Il sortirait en automne chez nous, et plus tard au Japon. Par conséquent, pas de voix Japonaises dispo. (Link ne parlera bien évidemment pas, c'est Link)
- Le jeu serait plus difficile que les jeux Warriors habituels , suite au point précédent. (les Japonais n'aimant pas la difficulté). On parle par exemple d'un besoin de se défendre et d'esquiver plutôt que de marteler la touche d'attaque. Des phases de réflexions seront aussi incluses.
- Seul 4 persos connus de la licence Zelda sont jouables :
Link, Zelda/Sheik, Ganondorf/Ganon, Impa. Malgré cela, on parle quand même de 25 personnages jouables.
- Link utilise un système de changement d'arme comme dans DW7/8.
- Les autres persos ont une seule arme, mais une chaîne d'attaque plus longue, des musous qui leur sont propres, et d'autre compétences.
- Zelda utilise un arc, mais son musou la transforme en Sheik où elle peut utiliser des couteaux de lancer.
- Ganondorf utilise une lance, mais son musou le transforme en Ganon, avec un trident.
- Impa utilisera une épée Japonaise (katana ?), un autre guarde du corps de Zelda sera jouable, et utilisera un fléau (comme Gan Ning)
- Un boss Moblin et un boss Stalfoss seront jouables.
- Une Gerudo sera jouable. Elle aurait une relation particulière avec Ganondorf.
- Deux amis de Link seront jouables. Nid, un garçon aux cheveux rouges, utilisera un marteau. Ryuna, une fille aux cheveux bleus, utiliser un livre pour lancer des sorts. (On notera que Nid est un anagramme de Din, et Ryuna anagramme de Nayru)
- Les 7 sages seront jouables. Mais ce sont 7 nouveaux sages, parmi lesquels : Une peste Mojo, un Goron et un Zora font parti de ces sages.
- Samus, Pit et Takamaru seraient là en Guest stars de Nintendo. (Takamaru était jouable dans SW3 déjà)
- Le mode histoire est détaché de l'histoire que l'on suit dans les jeux Zelda. On suivra Link dans la grande guerre.
On ne joura qu'avec lui, et on pourra passer faire des achats au village Kokorico.
- Une fois l'histoire terminée, on débloque les niveaux alternatifs, où on peut voir le scénario du point de vu des autres personnages. On aura aussi un mode libre.
- On trouve des quarts de coeur dans les coffres. On peut s'en équipper et s'en déséquipper. Ceux qui jouent sans seront récompensés.
- Le jeu sera jouable à 2.
Bref pour résumé, 25 persos dont :
Link
Zelda
Ganon
Impa
Un second garde du corps
Une Gerudo
Les 7 sages
Nid et Ryuna
Un moblin et un stalfoss
+ Samus, Pit et Takamaru