"Un jeu dois selon vous FORCEMENT apporter quelque chose de neuf, d'innovant ou un intéret à une licence pour être bien? "
=> oui
CATASTROPHE le type 
en gros c'est comme si tu disais que tu pouvais pas rejouer à un jeu que tu as aimé parce que maintenant il apporte plus rien vu que tu l'as fini.... mon pauvre ta vie doit être bien fade et je plaint celle qui voudra de toi puisqu'elle devra être innovante chaque jours
Et le fun réside dans le plaisir pur (et pas de retrouver tel ou tel engouements pour un gameplay ou une licence) de jouer rien à voir avec le fait d'être un clone d'un jeu (recatastrophe comme homework tu devras écrire 100 fois "ne pas amalgamer les choses qui n'ont absolument rien à voir"
)
Pour finir mon argument su SSBM n'est pas de mauvais choix c'est simplement ce que ta mauvaise foi te fais penser car encore une fois je n'ai pas parlé de si c'est une commande ou pas (et patati et patata argument HS) et concrètement on s'en tape puisqu'on est pas développeurs et que c'est pas des matchs de foot dont il s'agit, tu payes pas l'addition que je sache et tu bosses pas chez Tecmo Koei ou Nintendo?
Sans parler du fait que si SSBM à sois-disant redéfini des codes, ça n'a aucun liens avec ce que nous étions en train de dire (rererecatastrophe c'est désespérant).
IL S'AGIT SIMPLEMENT DE SE DEMANDER si un jeu peut être bien alors qu'il emprunte un univers pour l'intégrer a un gameplay préexistant (et puis concrètement j'ai jamais vu de grandes innovations dans les DW pourtant je me suis toujours éclaté sur chaque opus comme sur chaque BTA même si j'en raffole pas)
Un de plus avec Zelda n'est pas un crime, il y a du courage derrière et de longues heurs d'éclate avec le héros et l'univers préféré de beaucoup, rien de plus politique comme tu cherches à l'amener Sylar_2007
Dis juste que tu kiff DW vu que tu as l'air d'en être fier
=>
"Description personnelle
First de la 1000 eme page du blabla de DW7
"Mencius was right. You love power, but the people under you love it even more" Lu Bu"
et que ça te fait mal que ce soit tourné à toutes les sauces