Le site officiel est à jour avec Yoshimoto, et les voix de certains persos. Rien d'intéressant quoi.
Hors sujet à partir d'ici :
Bah, la particularité du moveset de Han Dang, c'est de pouvoir charger les coups. Or c'était très difficile de le faire dans le 8 sans se faire taper pendant la charge (qui était très longue).
Avec son EX, il peut encaisser les coups sans broncher, ce qui permet de charger les coups plus facilement, et donc de pouvoir enfin exploiter son arme.
Après voilà, j'ai pas encore testé non plus. Mais le fait de ne pas pouvoir charger les attaques, c'était bien la seule chose qui me coupait l'envie de jouer Han Dang.
Zhang Bao, il est plutôt compliqué à jouer aussi, car il faut idéalement faire en sorte que sa lame soit toujours sortie ou presque, et il n'y a que deux ou trois des charges qui permettent de la sortir, donc il faut être vigilant. Mais j'avoue que même avec la lame sortie j'ai pas trouvé le moveset efficace malheureusement. Sans parler de son musou 1 qui a une portée plus qu'étrange.
Et Huang Gai, aussi étrange que l'arme puisse parraître, j'aurai pas de problème avec lui si il utilisait son arme dans ses attaques EX/Musou. Mais là non, rien. Dommage quoi.