"a part celui de Hanzo et Kenshin je les aime tous donc arreter de dire qu'ils font sa pour les DLC !"
Non mais ça kyky c'est juste parce que tu as mauvais goût, c'est pas grave. 
Je rejoins gnassou pour ma part, je pense bien qu'ils font ça exprès pour qu'on rachète les costumes DLC.
Et pour répondre à garnix, ok ils les ont retravaillé et ils sont soignés, heureusement d'ailleurs, seulement ils sont complétement fantaisistes et ils savent bien qu'ils ont plus de chance de vendre des DLC de costumes "réalistes" plutôt que tous ceux qu'ils sortaient jusqu'à maintenant qui étaient totalement anachroniques. Honnêtement, qui apprécie de jouer avec un Zhang Liao déguisé en joueur de base ball ?
Puis pour le coup des nouveaux persos, tu essayes de nous embrouiller garnix, parce que tu sais très bien qu'il y a eu pleins de persos enlevés dans DW6, donc ce n'est pas du tout honnête de comparer sur cette période. Par contre tu le fais entre DW6 et DW8, là c'est pas la même histoire. Donc ouais, 9 nouveaux, c'est peu selon moi, surtout pour fêter les 10 ans de la série. Je ne raffole pas de cette habitude qu'a Koei de nous en pondre un gros paquet pour vendre leurs jeu, sauf que quand on voit le peu de nouveautés à côté, ça fait assez misérable.