CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors 4

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
27 janvier 2014 à 02:11:32

Tsuruhumi oui elle et féminine mes fait trop gamine OK
quand à Kasuga et Nohime je les compte pas elle sont pas jouable.
Vous crachez sur les persos de SB :d) ou ta vu sa :hap:
en dit juste celui quand préfére.
sinon comme tu la dit le Motochika de SB > selui de SW voir >>>>>>>selui de SW :hap:
j'aime vraiment pas le Motochika de SW il a une gueule .
selui de Basara :coeur:
sinon merci pour la bible que j'ai du lire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 07:28:08

Calme toi gnassous ont dit juste celui qu'on prefere c'est tout puis j'ai jamais jeté tout les perso de Date Masamune je le kiff et de meme pour Sanada Yukimura car ils correspondent a l'image que je me fait d'eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 07:44:11

Naotora Li je sais pas je connais pas vraiment le personnage historique je vais voir leurs implications dans l'histoire. Chokosabe je le preferee dans SB. Par contre Tachibana largement dans SW. Voila je crache sur tout les perso.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
27 janvier 2014 à 09:27:56

En favorisant tel ou tel persos de SW en suivant ce que vous disiez sur SB au préalable ça revient à "cracher" sur les persos de SB que je vous aimez moins que dans SW.
Peut-être me suis-je trompé autant pour moi dans ce cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 11:37:37

Pas la peine de s'excuser tu nous a pas insulter.

scylla1
scylla1
Niveau 11
27 janvier 2014 à 13:59:14

un cross-over aurait été interessant...c'est vrai que oichi et mitsunari dans sb assurent un max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 18:27:18

Je sais pas pour Samurai Warriors plus le personnage correspond a sa description mieu c'est pour moi. Et Mitsunari de SB je le deteste a un point inimaginable car le coup du top emo qui fonce tete baissé alors que de base c'est un homme un peu plus reflechi sa ma un peu gavé.

Par contre Date et Sanada sont aux top les meilleurs perso du jeu sa ma fait chier de voir Mitsunari remplacer Sanada dans l'affiche.

schizophreniax
schizophreniax
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:39:42

Cependant, son gameplay explose celui d'une bonne partie des autres perso de SB.

Mais kenshin > all :noel:

schizophreniax
schizophreniax
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:42:32
  • le gameplay de mitsunari
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 23:14:13

Ouais mais bon un perso pour moi c'est pas du gameplay c'est du physique, de la personnalité et du gameplay.

Le physique de Mitsunari et comment dire un peu trop emo a mon gout, la personnalité du ce perso perd tout ce qui fait son charme dans son histoire et son gameplay et vraiment tres bon.

Pour les perso feminin c'est un peu bizarre pour moi. Avant je voulait des Lu Lingqi mais maintenant comment dire je commence a aprecier les greluche comme les Qiao et Bao Sanniang car le style femme combattante, hyper puissante sa me gave je vois ce stereotype partout.

Vous me trouverez surement bizarre mais bon.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
28 janvier 2014 à 00:32:00

C'est vrai que le Mitsunari SB ver est saoulant à hurler Ieyasu,Ieyasu comme un veau dès qu'il le voit mais comme pour tant d'autres persos de SB son gameplay le sauve.
Par contre que tu te mette à apprécier les soeurs Qiao et la miss Sanniang te rend effectivement bizarre.En ma qualité de médecin factice je te prescris une cure de Ginchyo couplé à Xing Cai si cette dernière n'est pas efficace remplace la par Ina. :rire:

Non plus sérieusement je peux te comprendre car elles apportent un peu de fraîcheur et d'insouciance alors que les super-women sont assez rigide sur le plan psychologique et n'ont pas toujours un gameplay attractif ou addictif.
De plus parmi les dites greluches tu as celles qui sont in love avec leur conjoint est qui ne sorte pas trop de cette bulle et qui sont plus potiche.Et il y a celles qui manquent totalement de sens commun Bao Sanniang ou Gracia.

Cependant entre ces greluches et les femmes warriors moi il y a une chose autre que le comportement qui me dérange c'est ça:
http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20140109124705/dynastywarriors/images/b/b7/Naotora-sw4.jpg

http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20130905094827/s__/sengokubasara/images/8/87/Naotora-sb4.jpg

ou pour rester dans la même boite d'édition et le même jeu

http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20121129011724/dynastywarriors/images/3/3d/Ginchiyo-sw3.jpg

http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20121219022834/dynastywarriors/images/e/eb/Gracia_-_Samurai_Warriors_3_XL.PNG

la tenue vestimentaire là dessus je suis intransigeant je sais mais ça apporte près 60 à 70% à la crédibilité du persos.Et il y a l'arme aussi qui rentre en compte dans le processus d'appréciation que l'on se fait des persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 01:08:30

Au moins tu me comprend mais bon mes favoris reste Yue Ying, Sun Shang Xiang, Xing Cai, Diao Chan, Zhang Chunnhua dans le casting feminin.

Sinon pour Gracia m'attire pas du tout et Naotora Li c'est a voir les deux m'attire pas du tout.

Dans Samurai Warriors niveau fille je suis attiré par Kaihime, Ginchyo, Ina, Kunoichi et Oichi ça va elles font pas trop greluche.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
28 janvier 2014 à 01:08:36

bleachone t pas fou tkt :hap:
moi qui sui le maitre des perso féminin du forum(je croix :o)) )
ben Wang Yi, et Xing Cai sont les perso féminin que j'utilise les moins et je croix que Lu Lingqi va étre de dans.
je les trouve d'un ennui .
Vive les NUNUCHE :hap:

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
28 janvier 2014 à 01:13:36

perso dans .
Dynasty Warriors je prend toute les filles a part Wang Yi, Xing Cai,etZhu Rong.
cher Samurai Warriors
tous sauf Ginchiyo j'aime pas sa voix et son armure :malade:

garnix2
garnix2
Niveau 10
28 janvier 2014 à 07:54:21

Je suis étrange aussi parce que, comme je l'ai déjà dit 100 fois j'ai jamais joué à un SW.
Mais j'ai joué à WO3. Et les persos de SW que je jouais le plus étaient :
Nobunaga, Gracia et Ginchyo.
C'est les trois seuls dont je suis tombés instantanément amoureux du moveset. Par contre pas du tout aimé la personalité de Ginchyo dans cet opus.

Pour ce qui est de la personnalité, je pense que Koei fait des efforts sur le cast féminin ces derniers temps.
Par exemple Da Qiao, je l'ai trouvée touchante dans DW7XL.
Alors qu'avant je l'ai toujours prise pour une useless greluche. (sur la frangine, y'a encore du boulot, même si j'aime assez le fait qu'elle cherche à rassurer sa soeur dans la scène de Chibi de DW7XL. C'est les seuls soeurs de la franchise, et ce n'est quasiment pas exploité)

garnix2
garnix2
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:00:19

ATTENTION RETOUR AU SUJET PRINCIPAL :)

Les persos de la semaines sont, je trouve, assez innatendu.
Hideyoshi et sa petite Nene !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 08:02:10

Merde je m'en branle de ce mec moi je veux Keiji Maeda.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
28 janvier 2014 à 09:37:40

il n'y a que ces 2 là pas de kyomasa Kato ni Masanori Fukushima???
Je pensais que les clans étaient livrés par bloc

garnix2
garnix2
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:15:24

Oui c'est pour ça que je trouve ça innatendu.
Qu'on ai que deux persos cette semaine c'est normal. Mais eux...

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
28 janvier 2014 à 12:46:00

t'es sur qu'il n'y en à que 2 ?????

La vidéo du moment