CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 06:32:43

J'aime bien les deux videos de gameplay par contre Ranmaru manque de vitesse mais ses charges et sa portée sont bonne.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
31 janvier 2014 à 08:33:41

Salut garnix. :)
Ha contente de voir que cette version de Noh te tente plus que les autres. ^^
Oui je regarde toujours le forum, mais quand je vois certaines réactions et voir que même si les gens ne sont pas les mêmes il n'en demeure pas moins qu'il y a toujours ce souci du respect des goûts d'autrui ici.
Du coup ça ne me donne pas envie de poster. Peut-être les gens grandiront un jour. ^^
(Ça fait plaisir de voir que malgré ça tu nous apporte toujours ces infos toutes fraiches :) ).

Jhun => Peut-être parce que tout les goûts sont dans la nature, et que les tiens ne sont pas absolus ?
Et qu'entre de bonnes mains elle déchatte bien plus que les pseudo-perso pour kikoo qui se contentent de bourriner dans le tas.

Scylla => Ha voilà quelqu'un qui fait marcher sa tête ! Le 1 vs 1 est sa spécialité, à l'image d'une Xing Cai (et non Zhang He, le raccourci de la griffe est tellement facile que je n'ai même pas envie de revenir dessus).
J'ajoute qu'en plus de son arme et ses talents à travailler il faut aussi prendre le temps de la maitriser, et à voir certaines réflexions c'est une chose simple mais pas à la portée de tous.

A cela j'ai envie d'ajouter que c'est une rare femme de Koei qui a de la saveur. OUI j'ose le mot. Elle est malsaine et complètement sarcastique.
C'est un personnage atypique qui est injustement comparée à Zhen Ji qui elle ne se contente de n'être qu'une pouffe complètement vulgaire (et qui tend de plus en plus à être l'épouse "modèle").
Elle a un gameplay original et osé qui demande de la "maîtrise" et rare sont ceux qui peuvent se targuer de se promener avec elle en Chaos.

En fait ceux qui disent qu'elle est naze ne le doivent qu'à leur incompétence. Si subtilité rime avec nullité alors je ne suis pas surprise que ce soit toujours les mêmes personnages qui soient considérés comme craqués.
Ensuite je ne dis pas que c'est le meilleur personnage du jeu, juste qu'il faut un minimum la maitriser pour comprendre qu'elle est loin d'être naze (un peu comme une Lian Shi qui est un autre personnage incompris).

scylla1
scylla1
Niveau 11
31 janvier 2014 à 09:53:33

dans sw1 noh etait très travaillée...notamment dans sa fin ou ambiguité vis a vis de nobubu etait bien montré...dans le sw2 elle etait un peu en retrait et j'ai trouvé ça dommage...et sw3 j'y a pas jouer...autrement c'est perso très fun a jouer(et sa voix francaise etait un régal)par contre a faible niveau c'est compliqué avec elle...et son musou est original et efficace...mais je preferai son gamplay du 1

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
31 janvier 2014 à 10:08:49

La plupart des gens sont quand mm respectueux ici, quand on voit la gueule de certains forums :noel:
Pour en revenir au sujet et bien que ça fait pas mal d'années que j'ai pas touché à un SW, j'aimais beaucoup Noh aussi, de par sa personnalité et son gameplay, subtile en effet. Cependant il y a 2 choses que je vois différemment. Je ne trouve pas du tout que Xing Cai soit meilleure en 1vs1. Seule sa C4 à la limite tenderait vers ça vu qu'elle brise la garde.
Ensuite vient la comparaison avec Zhen Ji et j'aime bcp ce perso. Un peu pétasse je l'accorde, hautaine, extrêmement, mais je ne vois pas en quoi elle est vulgaire. Elle n'a pas non plus une personnalité profondément poussée mais elle est déjà bcp bcp moins fade que d'autres. Et pas tout le monde la jouerait en chaos non plus.

Sinon j'adore aussi son nouveau skin à Noh et je dois dire que je m'y remettrais bien à SW, moi qui me suis arrêté au 2 :)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:52:33

Pour la vulgarité je pense surtout au fait qu'elle soit un peu provoc dans ses répliques et les poses qu'elle prend par moment (ainsi que l’intonation qu'elle emploi). Qu'on ne se trompe pas j'aime beaucoup Zhen Ji aussi et tout cela fait partie de son charme mais j'aimerais qu'elle soit un peu plus que "ça"), et en dehors du fait que Zhen Ji et Noh soient les 2 femmes fatales et à caractère de leur franchise respectives elles n'ont rien en commun.

Mais ouais SW2 a un peu occulté Noh à mon grand regret, mais pas mal de persos ont subit ce sort il me semble. Notamment Ranmaru et Okuni (bien qu'il n'y ai pas grand chose à en dire de cette dernière).

En ce qui concerne Xing Cai j'ai fais le rapprochement surtout parce que j'ai pas mal lu ici qu'elle était plus basé sur le 1 vs 1. Pas que je sois spécialement d'accord, mais ça semble toujours plus vrai que pour certains personnages (enfin je pense).

Ps: Wu_Zhang, peut-être qu'ici les gens sont plus respectueux qu'ailleurs. Mais les débats seraient quand même bien plus passionnant si ils acceptaient qu'on puisse penser différemment sans chercher à imposer leur point de vue.
Ou bien peut-être que c'est moi qui en demande trop et ne suis pas faite pour les forums.

shin_bin_bin
shin_bin_bin
Niveau 4
31 janvier 2014 à 11:11:12

A cela j'ai envie d'ajouter que c'est une rare femme de Koei qui a de la saveur. OUI j'ose le mot. Elle est malsaine et complètement sarcastique.
C'est un personnage atypique qui est injustement comparée à Zhen Ji qui elle ne se contente de n'être qu'une pouffe complètement vulgaire (et qui tend de plus en plus à être l'épouse "modèle").
Jena => Elle a un gameplay original et osé qui demande de la

En fait ceux qui disent qu'elle est naze ne le doivent qu'à leur incompétence. Si subtilité rime avec nullité alors je ne suis pas surprise que ce soit toujours les mêmes personnages qui soient considérés comme craqués.
Ensuite je ne dis pas que c'est le meilleur personnage du jeu, juste qu'il faut un minimum la maitriser pour comprendre qu'elle est loin d'être naze (un peu comme une Lian Shi qui est un autre personnage incompris).

Jena => Ps: Wu_Zhang, peut-être qu'ici les gens sont plus respectueux qu'ailleurs. Mais les débats seraient quand même bien plus passionnant si ils acceptaient qu'on puisse penser différemment sans chercher à imposer leur point de vue.
Ou bien peut-être que c'est moi qui en demande trop et ne suis pas faite pour les forums.

Que dire de plus ;) je n'ai rien à rajouter

shin_bin_bin
shin_bin_bin
Niveau 4
31 janvier 2014 à 11:14:54

Désolé du post foireux j'ai oublié :

"Elle a un gameplay original et osé qui demande de la "maîtrise" et rare sont ceux qui peuvent se targuer de se promener avec elle en Chaos. "

Et le Jena est mal placé vous l'aurez compris.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
31 janvier 2014 à 11:29:50

"Ps: Wu_Zhang, peut-être qu'ici les gens sont plus respectueux qu'ailleurs. Mais les débats seraient quand même bien plus passionnant si ils acceptaient qu'on puisse penser différemment sans chercher à imposer leur point de vue.
Ou bien peut-être que c'est moi qui en demande trop et ne suis pas faite pour les forums."

Si accepte de facto le point de vue de l'autre on tombe dans un concenssus mou et ça tue tout débat.
Moi j'ai du mal avec Noh j'aime pas son attaque musou et le jet de bombe n'est pas pratique car on loupe souvent ceux qu'on visait initialement.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que Nohime à plus de personnalité que Zhen Ji je rajouterai à ça que ça soit dans SW ou SB Nohime reste presque la même sur le plan comportemental.
Sinon le fait qu'ils aient remanié les musous ultimes me fais penser que je risque d'en regretter certains comme celui de Ginchiyo ou Mitsunari.Mais d'un côté ça sera profitable à d'autre c'est le cas de Ranmaru par exemple.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
31 janvier 2014 à 11:46:29

Je préfère un débat mou que parler avec des arrogants qui se croient supérieurs avec LEUR point de vue. On a suffisamment vu ce que ça entrainait par le passé. Car il y a une différence entre discuter sur un désaccord et IMPOSER son point de vue avec l'arrogance de quelqu'un qui se croit supérieur au point de prôner la pensée unique (car c'est bien souvent le cas).
Donc non il y a moyen d'accepter les goûts des autres sans leur chier à la gueule à coup de "nan c'est nul moi je préfère ça". Ça s'appelle le respect.
Et quand on est pas d'accord on peut aussi discuter tout en respectant le fait que l'autre puisse être en désaccord.

Pour le lancé de bombe ce n'est pas une excuse, tu peux choisir l'angle avec la croix directionnelle, donc encore une histoire de "compétence" il suffit de viser au bon endroit. Et je peux juste t'assurer qu'en prenant le temps sur le personnage tu arrive à des trucs énormes.
En revanche je peux m'incliner devant 1 points (et pas des moindres). Son musou n'est pas pratique, si au moins elle ne reculait pas en lançant ses bombes ce serait probablement mieux, car des foison touche un tas d'ennemis et à force de reculer il n'est plus pris dans les déflagration, et c'est assez frustrant.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
31 janvier 2014 à 11:49:38

Par contre j'ai vu les design des nouveaux personnages et je suis relativement déçue. Notamment par la gente féminine.
Je salue quand même l'audace de les avoir intégrées dans le jeu mais je sais pas, à côté des autres filles je trouve qu'il y a un décalage. :/

Et je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, mettre Kagekatsu sans Kagetora c'est juste trop dommage.

scylla1
scylla1
Niveau 11
31 janvier 2014 à 12:36:22

il y a des truc pour son musou, le plus simple est d'etre en melée et tout se basse sur les deplacements de noh

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
31 janvier 2014 à 15:58:27

Au moins on voit qu'on a un forum de passionnés :noel:
Non je rigole je suis bien d'accord avec toi ça va de soi, on a mm pas envie de dialoguer avec qqun qui nous impose avis.
Content que tu apprécies Zhen Ji et c'est clair qu'elle gagnerait à être appronfondie mais y'a bcp trop de persos pour ça mtn dans DW, c'est le risque en mm temps quand on approche la centaine de persos.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
31 janvier 2014 à 17:07:56

Si quelqu'un essaye d'imposer son avis autant lui démontrer qu'il ou elle est en tort.Si tenté que cette personne argumente son propos et ne se montre pas insultant autant débattre quitte à ce que ça soit vif et long ça anime le forum.
Et pour avoir été récemment sur le forum de DBZ crois qu'ici on est assez courtois et ne trollons que très peu.

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
31 janvier 2014 à 17:55:25

Comment ça s'excite la moule pour pas grand chose ici. :noel:
Oh wait... ça part encore d'un post de Jhun tout ça. :hap:

"Si quelqu'un essaye d'imposer son avis autant lui démontrer qu'il ou elle est en tort."

-> Sauf que c'est stupide de faire ça, pour la simple et bonne raison que 95% des gens n'accepteront jamais d'avouer qu'ils ont tort. C'est gaspiller son temps pour faire changer d'avis une personne qui n'en a pas envie et qui restera dans le déni quoiqu'il arrive.
Moi en tout cas j'ai mieux à faire de mes journées :oui:

"Et pour avoir été récemment sur le forum de DBZ crois qu'ici on est assez courtois et ne trollons que très peu. "

-> Hey, y'a moi quand même. :noel:

Xiahou_Shang
Xiahou_Shang
Niveau 5
31 janvier 2014 à 18:30:18

Ah, je savais bien que j'avais raison finalement ! :noel:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
31 janvier 2014 à 18:36:28

Ca dépends du sujet en fait.
Si c'est un sujet ou la part de subjectivité de notre opinion est grande là c'est clair que trouver un terrain d'entente est presque impossible.Comme ça a été le cas avec le skin de certains perso Hanzô Kenshin etc....

Si le sujet fait référence à des points techniques le gameplay ou des détails historiques.Il suffit de faire des vérifications avec des exemples à l'appui.
Après comme tu le dis il y aura toujours des personnes qui n'auront pas envie de changer d'avis même si ils sont mit en face de leur erreurs.
C'est la loi des forums et surtout qu'on est sur JVC site où le troll est élevé au rang de religion.

"Comment ça s'excite la moule pour pas grand chose ici.
Oh wait... ça part encore d'un post de Jhun tout ça."
Surtout qu'il à pas dit grand chose.Ca montre qu'il faut aussi éviter de sur-réagir.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
31 janvier 2014 à 19:54:54

Ai-je dis que tu trollais en donnant ton avis ?????
Je pense que t'as mal compris où je voulais en venir.
Tu as le droit de dire que Noh est sous-estimé etc....
En plus un point de détail (il se pet que je me trompe) mais sur sa C1 (je crois) elle balance une bombe et si par hasard un ennemi se trouve juste devant elle et qu'il est atteint par cette bombe il est assommé par le jet et non par la déflagration elle même.Mais ce que je trouve plus critiquable de part la vidéo de son nouveau gameplay reste son attaque musou chose que j'ai critiqué au départ je tiens à le rappeler.

D'ailleurs moi aussi j'ai défendu un perso que j'apprécie beaucoup en la personne de Guan Xing.Car beaucoup critiquais le manque d'efficacité son gameplay son attaque EX "incontrôlable"etc....

"Maintenant vas-y je t'en prie, fourni moi les preuves attestant que j'ai tort de bien aimer le personnage et de dire qu'elle demande un poil plus de maîtrise que certains personnages kikoo lambdas surévalués."

Ce que je viens de citer colle avec la dernière phrase de mon précédent post tu sur-réagis et interprète mal mes propos.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:02:42

Tu conviendras quand même qu'ici il y a eu pas mal de débats houleux ou les goûts n'étaient pas respectés.
Aussi je m'excuse si je me suis légèrement emportée.

Pour la C1 (oui c'est bien sa C1) il est vrai que c'est le jet qui influence plus que la déflagration et c'est dommage.
D'ailleurs pour te prouver que je ne suis pas de mauvaise je reconnais même que sa C1 ben... je la trouve perso carrément naze et je ne l'utilise pas.
Ensuite je pense qu'il y a beaucoup de C1 qui pêchent par inutilité que ce soit dans SW comme dans DW. :-p

Pour ce qui est de Guan Xing, je ne sais plus si j'ai donné un avis plus "poussé" que le 1er que j'avais émis.
Après l'avoir retesté à plusieurs reprises je trouve qu'il n'est pas si mauvais, je le trouve certes assez brouillon, mais à sa décharge il se remet dans l'axe après s'être amusé à faire l'avion au lieu de se retrouver de dos et complètement vulnérable comme le font quelques personnages.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:03:45

pas de mauvaise foi*

Bon sur ce j'y go, bon week-end tout le monde. o/

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:05:16

cette rage :hap:

La vidéo du moment