Salut garnix. 
Ha contente de voir que cette version de Noh te tente plus que les autres. ^^
Oui je regarde toujours le forum, mais quand je vois certaines réactions et voir que même si les gens ne sont pas les mêmes il n'en demeure pas moins qu'il y a toujours ce souci du respect des goûts d'autrui ici.
Du coup ça ne me donne pas envie de poster. Peut-être les gens grandiront un jour. ^^
(Ça fait plaisir de voir que malgré ça tu nous apporte toujours ces infos toutes fraiches
).
Jhun => Peut-être parce que tout les goûts sont dans la nature, et que les tiens ne sont pas absolus ?
Et qu'entre de bonnes mains elle déchatte bien plus que les pseudo-perso pour kikoo qui se contentent de bourriner dans le tas.
Scylla => Ha voilà quelqu'un qui fait marcher sa tête ! Le 1 vs 1 est sa spécialité, à l'image d'une Xing Cai (et non Zhang He, le raccourci de la griffe est tellement facile que je n'ai même pas envie de revenir dessus).
J'ajoute qu'en plus de son arme et ses talents à travailler il faut aussi prendre le temps de la maitriser, et à voir certaines réflexions c'est une chose simple mais pas à la portée de tous.
A cela j'ai envie d'ajouter que c'est une rare femme de Koei qui a de la saveur. OUI j'ose le mot. Elle est malsaine et complètement sarcastique.
C'est un personnage atypique qui est injustement comparée à Zhen Ji qui elle ne se contente de n'être qu'une pouffe complètement vulgaire (et qui tend de plus en plus à être l'épouse "modèle").
Elle a un gameplay original et osé qui demande de la "maîtrise" et rare sont ceux qui peuvent se targuer de se promener avec elle en Chaos.
En fait ceux qui disent qu'elle est naze ne le doivent qu'à leur incompétence. Si subtilité rime avec nullité alors je ne suis pas surprise que ce soit toujours les mêmes personnages qui soient considérés comme craqués.
Ensuite je ne dis pas que c'est le meilleur personnage du jeu, juste qu'il faut un minimum la maitriser pour comprendre qu'elle est loin d'être naze (un peu comme une Lian Shi qui est un autre personnage incompris).