CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Mass Effect 4 : Verner's Revenge

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 55»
Page suivanteFin
Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:54:29

C'est fini, oui ? :( :pf:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
24 janvier 2014 à 19:52:56

Mais quelque-chose entrava l'envole du SpaceShip of Puissance and Justice. En effet les capteurs détraqués de l'épave/vaisseau empêchaient via la présence de gardes-fous le décollage de celui-ci en raison de la [Présence d'un obstacle... Présence d'une masse au-dessus du destroyer...]

Conderat remarqua que le logiciel du radar était lui aussi détraqué et se prenait manifestement pour un vaisseau plus gros...
Il demanda immédiatement aux congénères les plus proches des hublots de regarder ce qui pouvait bien gêner le bon déroulement du décollage.

Ceux-ci ont tôt fait d'appeler le valeureux Spectre Inframerde pour qu'il vienne constater a son tour la cause du problème.

Conrad accouru. Essouflé d'avoir tapé un sprint de 7 mètres 50, il regarda par le hublot le plus propre que lui pointait Morvin du bou du doigt.

Ses yeux s'écarquillères : il y avait un câble. Non deux câbles ! 2 câbles passaient au dessus du vaisseau, et tangués légèrement.

"Mais depuis quand ces câbles sont ici ? On aurai jamais pu aterrir s'ils étaient déjà là ?!" s'écria Conderat.

"Hum hum..." fit Vic en donnant un coup de tête incitant le Spectre a regarder sous un autre angle.

"Mais qu'est-ce que ??"

Conrad ouvrit le sas et sortit, suivis par toute la troupe.

Une silhouette, apperement un humain, était perché sur un espèce de siège, lui-même raccroché aux fâmeux câbles !
L'hommme, qui de toute évidence portait une moustache, était vêtu d'une curieuse tenue, tel un cosmonaute. Il tapotait ses mains et semblait gesticuler d'impatience.
Il sifflotait... et semblait chanter !

"Quand te reverraiiiii-jeeeee... pays merveilleuuuuux... oùùù ceuuuux qui s'aiiiimeeeee... viveeeent heureuuuuuux... ?"

Puis l'homme, dans un geste d'impatience, se laissa tomber sur le SpaceShip...
On entendit un "HAAAaaaaa..." ... "Sprotch".

"C'est pas possible... j'attire vraiment tout les débiles de la galaxie" pensa Conrad.
Pourtant, il lui semblait avoir une impression de déjà-vu ?

"Bon. Tout le monde à bord. J'en ai marre, nous partons."

"Mais... les câbles ?"

"On s'en fou ! On les contourne !"

Le SpaceShip of Puissance and Justice s'éleva doucement, contourna les câbles par le dessous, puis s'éleva doucement, avec le charme qu'aurait un fer-à-repasser lancé émettant des bruits suspects balancé dans lespace par une vieille catapulte.

Conrad se rendit dans ses appartements, convaincu qu'il lui faudrait une bonne sieste pour oublier un instant la 'nature' de sa nouvelle mission...
Il entra, et vit le moustachu affâlé sur sa couchette en train de se masturber sur la poupée de sa bien-aimée !!
Il criait "Je vais conclure... JE SENS QUE JE VAIS CONCLURE !"

"Mais qui êtes-vous ?! Et que faites-vous dans ma cabine ??"

"Je m'appelle Eustache, enchanté M. le Spectre. C'est le Conseiller humain qui m'envoie en appuis. Je suis votre nouveau compagnon de route ! Et j'aime Shepard plus que tout au monde !!"

Sur ce, il termina son affaire, et se renculota, non sans avoir maculé la taie d'oreillé déjà crasseuse de notre héros.

Lui resta figé, éberlué, les yeux exprimant l'émotion énergique d'un bovin allant se faire exécuter a l'abattoir.
"Vous... aimez... Shepard ?!"

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:58:54

Mais, mais c'est un détournement de fic :ouch:

Kosigan va être fou de rage devant un tel outrage !!!!

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
24 janvier 2014 à 20:34:09

Mais non :pf:

C'est juste une petite parenthèse trolliste :pf:

Je n'ai pas son talent, c'est certain ^^

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:24:59

Oh putain cet outrage !! :ouch:

Espèce de filou ! Tu détournes ma fic ! Pleutre ! :pf:

Ce jour sera marqué du sceau de l'outrage à tout jamais !! :pf:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:55:24

Comment as-tu osé Golden ? Cette fic bourré de clichés et de racisme anti-alien appartient à Kosigan uniquement :-(( ...

Prépare-toi à en payer le prix par un trollage en règle de sir Hokatroll :sournois: :hap: ...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
25 janvier 2014 à 01:03:01

M'enfin :pf:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 08:10:16

Repends-toi ! :pf:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
25 janvier 2014 à 10:51:12

:pf:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
25 janvier 2014 à 13:07:14

Un coup de blanco peut-être ?
Ou alors... On cache... Avec un peu de neige ? :hap:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
26 janvier 2014 à 14:53:27

En ce qui me concerne je n'ai rien vu et il ne s'est rien passé :pf:

  • chuchote à golden: tu me payeras plus tard :-))) *
darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:01:23

Oh putain cet outrage !! :ouch:

Espèce de filou ! Tu détournes ma fic ! Pleutre ! :pf:

Ce jour sera marqué du sceau de l'outrage à tout jamais !! :pf:

:d) Je m'attendais à plus de mordant. :(

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:05:55

Je me préserve :pf:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:09:32

Le SpaceShip of Puissance and Justice arriva dans le système où le célèbre Normandy avait livré son ultime bataille contre de perfides ennemis.

Vik Time se leva du siège du cockpit en prenant garde à ne pas endommager encore plus les ordinateurs et le siège, il se dirigea en boitant vers les quartiers de son chef, il frappa à la porte et attendit quelques instants : pas de réponse !

Prenant son courage à deux mains, il entra dans la pièce et il fut choqué par son environnement :
Tous les murs étaient recouvert de photos et d'articles sur le Commandant Shepard, le premier spectre humain et sauveuse de la Citadelle, dans un coin, posé sur un petit meuble se trouvait une photo de l'humaine entre deux bougies qui faisait un doigt d'honneur au photographe avec une mine franchement agacé.

Dans le lit, se trouvait Conrad couvert par les couvertures : il semblait être en train de copuler gaiement.

Rougissant, Vik parti lentement sans faire de bruit et se dit qu'il avait bien de la chance de se taper l'asari, soudain, au détours d'un couloir il remarqua Kala qui était en train de se soigner les blessures qu'elle avait subit au cours de son rencard !

Le quarien était perplex : il fallait qu'il en est le coeur net !
Il se mit à parcourir le vaisseau et vit tout l'équipage sauf l'assassin !

Time en eu la nausée : le simple fait de penser à ce que Verner et Aplatir faisait lui donna envie de vomir : il couru aux toilettes.

Quelques heures plus tard.

Conrad émergea : il se trouvait dans sa chambre, nu, il se leva et remis les couvertures sur le lit pour cacher son amour perdue : la poupée de Shepard.
Il s'habilla lentement, fit un salut au portrait de sa mentor et alla au pont de commandement : tout le monde était présent.

"Alors on y est ?" Demanda le spectre à Vik.

Le Quarien n'osa pas le regarda dans les yeux et répondit d'un simple oui.

"Très bien, tous à la navette !"

L'équipage descendit dans le minuscule hangar où se trouvait une navette en piteuse état : elle avait été mainte fois réparés : certaines pièces menaçait de tomber quant aux vitres : elle était sales et légèrement fissurée.

Les aliens montèrent dedans avec un air franchement inquiet tandis que Verner alla chercher un marqueur noir et écrivit sur le fuselage : "Shepard's Spirit" : il venait de la baptiser !

La navette atterrit sur les lieux du crash avec autant de grâce qu'une vache qui jouerait à la marelle :
les membres de l'équipage sortirent tous en se tenant divers endroit du corps en se plaignant d'une vive douleur.

Conrad regarda les environs et il vit la carcasse du Normandy : les morceaux étaient éparpillés sur plusieurs centaines de mètres, la neige les recouvrait tel un linceul blanc.

Verner s'avança dans un silence religieux et ordonna à ses compagnons de se disperser pour chercher la boîte noire.

Alors qu'ils allaient effectivement se séparer, un cri retenti : tout le monde sorti son arme et couru vers les lieux d'où il provenait.

En arrivant, ils virent un homme en armure noire à genoux qui frappait la neige rageusement : l'humain avait une coiffure impeccable : ses trois tubes d'omni-gel n'y était pas étranger, il portait un fusil d'assaut replié dans son dos.

Le groupe avança lentement et pu entendre l'homme dire avec colère :

"Salaud d'Hackett ! Maintenant que Shepard est morte c'est à moi que ce nullard refile tout son boulot !"

L'homme à l'armure noire tourna la tête et vit le groupe avancer : il se releva et sorti son arme prêt à tirer mais en voyant Verner arriva il la baissa, l'air incrédule.

"Attendez je vous connais vous êtes celui qui arrêtait pas harceler Shepard celui qu'elle a tabassé devant tout le monde à la Citadelle !"

Verner fut tout aussi surpris c'était...

"A... Alenko ?" bégaya t-il.

Kaidan regarda cet étrange groupe : un Hanari en armure médiéval, un Elcor avec une robe blanche, un Quarien, un Vortcha en blouse de scientifique et une Asari pratiquement à poil alors qu'il faisait -70°C !
Un groupe assez étrange se dit-il avant de dire :

"Qu'est-ce que vous faites ici ?"

"Je suis venu vous sauver" répondit Conrad avec un air fier.

Alenko écarquilla les yeux de surprise et éclata de rire avant de répondre avec un sourire narquois :

"Vous ? Qui vous envois ? Votre mère ?"

Verner fut franchement vexé : il ne fallait pas insulter sa chère et tendre mère qui éprouvait un amour inconditionnel à son fils unique !
Et comme si ça suffisait pas : ce parasite avait empoisonné l'esprit de sa tendre Jane Shepard !
Kaidan l'avait forcé à haïr son véritable amour pour pouvoir perfidement le remplacé !

"Le Conseil, Je suis un spectre !" Répondit Conrad en ruminant sa vengeance.

L'ancien compagnon de Shepard en fut bouche-bée : il resta là à le regarder pendant de longues secondes puis passa sa main sur son visage en soupirant.

"Pourquoi criez-vous ?" Demanda Morvin.

"L'amiral Hackett m'a chargé de récupéré les plaques des soldats mort dans l'explosion du Normandy".

L'équipage se regarda puis le Quarien déclara :

"Mais... C'est pas un peu impossible ?"

Kaidan poussa un profond soupir puis dit :

"Bien sûr ! A l’origine, c'était l'amiral qui devait faire ça mais comme il a vu que les spectres étaient ses larbins surtout avec Shepard, il me refile tout son boulot pendant que ce salaud se dore la pilule sur terre en sirotant un cocktail !"

"Vous forcez pas un peu le trait ?" Demanda l'asari qui commençait à grelotter de froid.

"Comment ? Regardez ça alors !"

Le troisième spectre humain montra au groupe une photo de l'Amiral Hackett souriant et détendu : le vieil homme était en maillot de bain sur une plage paradisiaque avec un cocktail à la main, en bas de la photo était écrit :

"Bon souvenirs de Steven et continuez à suivre mes ordres !"

"Incroyable !" Répondit Morvin.

"Ouais... Bon euuh... Vous pouvez m'aider ?" Demanda Kaidan tout en se baissant pour poursuivre sa recherche.

Le deuxième Spectre humain leva les yeux au ciel puis déclara :

"Si il le faut."

C'est ainsi que Verner et sa compagnie passèrent des heures à fouiller toute la neige pour trouver des plaques d'identification de soldats qui étrangement se trouvait disperser autour de l'épave.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
27 janvier 2014 à 00:03:40

:pf:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
27 janvier 2014 à 00:07:26

Ben il est où Eustache ?
Il aime bien la neige en plus !

Comment il va faire pour conclure ? Le pauvre :-(

:hap:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
27 janvier 2014 à 14:41:42

Je sens que la duite va être intéressante :sournois:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
27 janvier 2014 à 15:18:57

La "duite" ?

Le pauvre Kaidan :-(

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:23:34

Pourquoi ? Il a obtenu une tâche à la hauteur de ses compétences.

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:47:12

Hé oui. :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment