CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Mass Effect 4 : Verner's Revenge

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 55»
Page suivanteFin
[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
05 février 2014 à 23:49:45

J'ai hâte de lire la suite :bave:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 21:23:43

A quel point ? :pf:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
07 février 2014 à 18:28:57

Je n'ai pas de mot assez puissant pour le décrire :oui:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 19:59:26

Suite (Incroyable que je la continue non ? :pf: ) :

La porte du vaisseau s'ouvrit d'un seul coup laissant sortir l'agent de Cerberus Jacob Taylor qui venais d'arriver sur la Citadelle, les rares personnes présente purent voir un individu portant des vêtements ordinaires : combinaison de combat lui moulant le corps avec sur sa poitrine affiché le logo de l'organisation Cerberus : un atour parfait pour ne pas attirer l'attention.

Le personnel de l'astro-port le regarda avec méfiance mais Jacob était serein : grâce à son aptitude légendaire, ces personnes l'oublièrent en quelques secondes laissant place à l'indifférence.

Taylor avançait d'un pas énergique dans les couloirs qui me menait dans les secteurs mais son regard fut attiré par un vaisseau qui arrivait pour s'amarrer :

L'appareil était en piètre état : la carrosserie était bosselée à de nombreux endroits, les vitres étaient fissurées et le "nom" de l'engin avait été barré pour une inscription au feutre noir juste en dessous : "The Spaceshit of Puissance and Justine".

L'agent de Cerberus éclata de rire mais se ressaisit vite en voyant sortir le célèbre spectre Conrad Verner de cette épave ! D'étranges aliens en sortirent aussi puis ils se dirigèrent vers le sas de sortie.

Abasourdi par ce qu'il venait de voir, Taylor ne pu s'empêcher d'éprouver un profond respect pour ce spectre qui comme Shepard s'était allié avec des aliens et qui en plus avait fait vœu de pauvreté au vu de l'épave qu'il se trimballait.

Curieux, il se rapprocha du groupe (en fait il les colla) et espionna habilement leur conversation :

"Intrigué : Vous croyez que Kaidan va rester là bas ?" Demanda l'elcor tout en scrutant avec prudence les passants.

Conrad Verner éclata de rire puis sorti de sa poche plusieurs pièces de moteur et répondit entre deux rires :

"Ça, ça m'étonnerais !"

"Pourquoi l'avoir abandonné ?" Demanda l'hanari avec un ton qui trahissait une colère :

Le fier paladin n'appréciait guère d'avoir abandonné Kaidan Alenko sur cette planète car cet homme avait été un fidèle de la Sainte Shepard, Héraut des Portes-Flammes !

Verner était rusé (Montée de niveau vous savez ?) et avait prévu cette indignation.

"Regarde ce que j'ai trouvé dans sa navette pendant que je j'inspectais à la recherche de trace d'hérésie."

L'humain tendit une photo à Némona :

La photo était un montage grossièrement fait avec de l'omni-gel montrant une image d'Alenko découpé au ciseau en train de faire un doigt d'honneur face à une image de statue de Prothéen prise sur Illos.

"Par le Saint Guide de l'Inquisition ! Hérésie !" S'écria le Paladin

Fière de son travail et remerciant silencieusement la stupidité colossale des Hanaris, Verner se retourna et remarqua Jacob qui se crispa en voyant qu'il était grillé.

"Oh mon pauvre homme !" S’exclama Conrad tout en s'approchant de l'espion.

"Pardon ?" dit avec surprise l'espion.

"Mais regardez-vous ! Obliger de porter une tenue aussi indécente !"

"Mais..."

"Indigné : On laisse sortir avec ça ?"

"Ça moule où il faut là où il faut" remarqua l'asari tout en bavant.

"Oh ! Pour mon prochain projet secret, je vous créerais une vraie tenue !"

"Vous avez fait vœu de pauvreté ?" Demanda l'Hanari.

Complètement perdu, L'agent de Cerberus ne répondit rien : il ne savait absolument pas quoi dire !

"Tenez brave homme !"

Le chef de groupe lui donna une poignée de crédits puis ils s'éloignèrent en se demandant qui pouvait bien être ce pauvre homme totalement délaissé et pas gâté par la nature.

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
07 février 2014 à 20:18:14

:rire:

Excellente suite :bave:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 21:28:40

Hé bah purée je viens de remarquer : 350 messages ! :pf:

Cela prouve indéniablement la qualité irréprochable de cette fantastique aventure non ? :pf:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
07 février 2014 à 22:16:20

En effet :oui:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 13:25:32

"VEEEEEEEEEEERRRRRRRNEEEEEEEEERRRRRRRR !!!"

:d) Oh une référence à Star Trek. :-)

massman29 massman29
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 17:55:11

Kosigan :d) Ce passage avec Jacob était hilarant :rire2: ...

darkdevil :d) http://www.youtube.com/watch?v=wRnSnfiUI54 :hap:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 20:10:15

Oui je sais bien que mon génie vous illumine tous. :pf:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:10:14

Allez :

Kai Leng sorti des appartements des secteurs satisfait d'avoir accompli son devoir pour le bien de l'humanité, il se mit à errer un bon moment histoire de s'assurer qu'il n'était pas suivit.

Tendis qu'il déambulait entre les vils aliens qui osaient le regarder donnant à Leng un sentiment de profond dégoût, le son de sa messagerie le tira de ses rêves de génocide, l'assassin se dirigea vers une ruelle, ouvrit le nouveau message à l'aide de son Omni-Tech et l'écouta :

[J.T. Citadelle / Aide requise / RDV : Quai D47]

Intrigué par cette nouvelle mission, Kai se dirigea d'un pas rapide vers le fameux Quai où il trouva l'espion de Cerberus en train de jurer tout en jetant sur le sol une poignée de crédit.

Quand l'espion vit l'assassin arriver dans sa direction, il fut très surpris :

"Agent Leng ?"

"Mais qui êtes-vous !?" Demanda Leng sur un ton menaçant tout portant sa main vers son épée.

Jacob Taylor leva les yeux au ciel, soupira longuement et répondit :

"Jacob Taylor, agent de Cerberus !"

"Taylor... Taylor... Ça me dit rien, vous mentez !"

"Regardez ceci !"

L'assassin sorti doucement son arme prêt à frapper à la vitesse de l'éclair mais s'arrêta en voyant la Carte que lui montra Taylor : c'était une carte d'identité spécialement fait par Cerberus pour que Jacob puisse prouver son identité.

"Vous êtes le légendaire espion ? L'homme qui n'a absolument aucune prestance ni personnalité ?" Demanda Kai leng avec une certaine incrédulité.

"C'est moi, on m'a envoyé pour découvrir la raison de la disparition de notre précédent agent."

Kai Leng eu du mal à le croire : il se trouvait devant l'homme qui avait empêcher des Butariens profondément anti-humain de commettre un acte terroriste en infiltrant leur groupe, cette histoire avait fait le tour de l'organisation :

Jacob Taylor s'était présenté au groupe pour être embauché et avait réussi à berner les Butariens en disant qu'il n'était pas un humain en se dessinant deux yeux sur le front, en prenant un air antipathique et en ne cessant de dire "Les humains sont les agresseurs !"
Mieux : après avoir réussit sa mission, il réussit à faire accuser le Chef des Terroristes de traîtrise tandis que celui-ci répliqua que Taylor n'était pas un Butarien mais un humain, mais toujours berné par l'intelligence supérieur de l'humain, les terroristes tuèrent leur chef après que Taylor lui ait écrit sur son T-shirt : "Vive les humains" pendant qu'il dormait.

"Notre agent a été tué dans son appartement, son corps se trouve à la morgue."

"Très bien j'irais voir ça, autre chose ?"

Kai Leng réfléchit quelques secondes mais ne trouvait rien d'autre.

"Non je crois que c'est tout."

"D'accord, j'y vais."

Jacob Taylor s'engouffra dans la foule, telle une ombre : personne ne le remarquai et fut aussitôt oublié par tous les gens qu'il croisait y compris Kai Leng.

Se demandant ce qu'il faisait là, l'Assassin décida de retourna à sa planque pour un repos bien mérité.

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
09 février 2014 à 01:32:56

Trop bon, je l'adore ce Jacob :rire:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 11:48:57

:rire2:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 22:40:40

Tu préfères le Jacob Bioware ou le Jacob Kosiganisé ? :pf: (Marque déposé :pf: )

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
09 février 2014 à 23:03:14

Le Jacob Kosiganisé :oui:

spino84110 spino84110
MP
Niveau 11
09 février 2014 à 23:24:22

tu donne a jacob plus de personnalité que dans le jeu :coeur:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
09 février 2014 à 23:50:23

Il n'a jamais été un soldat aussi utile :oui:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 00:15:49

Je dois avouer que le Jacob Kosiganisé sert au moins à quelque chose, contrairement à son homologue de Bioware :oui: :rire: ...

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 07:13:07

C'est moi qui aurait dû faire le scénario de la série ! :pf:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 10:05:43

C'est moi qui aurait dû faire le scénario de la série

:d) Je n'ose imaginer comment ça aurait tourné.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment