CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Mass Effect 4 : Verner's Revenge

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 55»
Page suivanteFin
massman29 massman29
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:35:20

"Mon Dieu je n'aurais pas du flatter son égo 1 page avant. J'ai crée un monstre :pf: "

:d) En effet, bien que je crois que le monstre existait déjà : il était en sommeil dans les tréfonds de son âme, tel l'Archidémon de DAO, qui n'attendais qu'un évènement déclencheur pour apparaitre :noel: ...

"Mais pourquoi vous bavez ? J'ai pas mis de cul ! :pf: "

:d) On a juste atteint un niveau de trollage monumentale qu'on ne peut que s'extasier dessus :hap: ...

"Je suis votre Dieu ! :pf: "

:d) J'ai déjà une Déesse, merci :-p :hap: ...

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
18 janvier 2014 à 01:29:19

Oh, je sens la répartie du troll master venir à grand pas :pf:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:35:51

Allez la sweet :

Pendant ce temps là, à des années lumières de la Citadelle dans une station spatial haute technologie :

La porte s'ouvrit, une femme vêtue d'une tenue blanche extrêmement moulante marchait d'un pas vif et sûr, elle traversa un couloir où était exposé des statues de Divinités Grecs en particulier Altas : l'humain qui autrefois apporta le feu aux mortels pour les aider, en châtiment, ses congénères le condamnèrent à porter la Terre sur ses épaules : une très belle métaphore se dit la jeune femme tout en continuant sa route.

Alors qu'elle marchait sur le tapis en velours où était imprimé dessus le symbole de l'organisation : un losange orange sur un fonds noir, elle fut arrêté à un poste de garde : les Soldats étaient extrêmement bien équipé : Amures dernières générations et armes les plus meurtrières jamais vu.

"Papiers." Dit le plus haut gradé à la femme.

La femme sortie sa carte de sécurité qu'elle remit au Soldat :

"Vous connaissez la procédure."

Elle opina du chef, se retourna et se baissa de tel sorte à ce que ses fesses soit bien en vue du fier Soldat, ce dernier observa avec professionnalisme le postérieur de la Femme et celui de la photo et déclara :

"Ok c'est bon, Désolé Mademoiselle Lawnson mais vous savez..."

"Je sais". Répondit froidement Miranda Lawnson tout en se relevant et en reprenant sa carte.

"Il vous attends".

La pièce était plongée dans une douce lumière rouge qui provenait des rayons du soleil qui mourrait lentement à travers les baies vitrées.
Sur les murs, on pouvait distinguer des bannières et des tableaux tous à la gloire de l'organisation Cerberus, sur le mur du fond, une inscription en lettre d'or disait :

Cerberus : les gardiens de l'humanité.
Souvenez-vous de Shanxi.

Puis juste en dessous, on pouvait voir le mythique Cerbère des légendes Grec qui s'élevait en rempart entre des femmes et des enfants humains blessés et les diaboliques forces des ténèbres : les aliens qui brandissait des armes prêt à assassiner de pauvres innocents comme lors de la Guerre du Premier Contact.

L'homme était assis à son bureau parfaitement ordonné et sans la moindre trace de salissure ou de poussière :

Il fumait tranquillement une Cigarette tout en ayant les yeux fixés sur son ordinateur : il venait de remporter une victoire écrasante sur le jeu Total War : Galaxie en mettant à genoux tous les autres joueurs... littéralement : personne ne pouvait le vaincre, ses adversaires implorait sa clémence à travers les hauts parleurs mais il n'en avait cure et détruisit toute leur armée : les joueurs firent tous des Rages-quits.

L'individu se versa un bourdon dans un verre en cristal puis en but une gorgé tout en laissant l'alcool faire son œuvre : une brûlure puis la chaleur : il aimait cet instant où la douceur prenait l’ascendant sur la chaleur.

La porte s'ouvrit d'un coup vif, une jeune femme entra dans un silence religieux, se mit devant son chef et attendit.

"Ah Mademoiselle Lawnson, alors comment avance notre projet ?" Demanda l'Homme Trouble tout en buvant une autre gorgé.

"Monsieur, tout avance parfaitement bien. Le Projet "CloneWars" sera terminé très bientôt."

L'Homme Trouble se cala sur son fauteuil pure cuir tout en croisant les jambes :

"Excellent. Des complications à prévoir ?"

"Non monsieur."

"Bien bien... Vous avez l'air préoccupée tout de même."

Miranda savait qu'il était inutile de cacher quelque chose à l'Homme Trouble : il savait quand on lui mentait et il valait mieux jouer franc-jeu.

"Il semblerait que le deuxième spectre humain soit plus "doué" que prévu."

Le chef de Cerberus se redressa et fit un signe de la main faisant comprendre à Lawnson de continuer, elle ouvrit donc un dossier qu'elle tenait dans la main :

"Conrad Verner, aucun entrainement militaire, aucune distinction particulière, condamné à plusieurs reprises pour trouble à l'ordre publique et doté une personnalité de soumis."

L'Homme Trouble se gratta le menton pensif puis déclara :

"Ingénieux ce Verner, il a monté un dossier de toute pièce pour nous mettre sur une fausse piste... Remarquable. il a même réussit à duper le Conseil de la Citadelle..."

"Que faisons-nous ?" interrogea Miranda.

"On attend notre heure."

"Bien compris Monsieur."

Miranda s’apprêta à prendre congé mais son chef l'interpella :

"Miranda, je peux ?"

"Oh mais bien sûr !"

Miranda Lawnson s'approcha de son patron, se retourna et se pencha : son chef lui mis alors une grande claque sur le derrière qui la fit frémir de plaisir puis la congédia.

Quand il se retrouva seul, il se tourna vers la baie vitré tout en ayant un petit sourire : finissa son verre, puis alluma sa 75ème cigarette de la journée en disant à voix basse :

"Un nouveau pion est sur l'échiquier."

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:51:06

Depuis le temps que je n'avais pas vu de propagande de Cerberus. Ca me rappelle l'époque avec Welda and Co.

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
19 janvier 2014 à 00:16:54

l'humain qui autrefois apporta le feu aux mortels pour les aider, en châtiment, ses congénères le condamnèrent à porter la Terre sur ses épaules

:d) C'est une blague ? :pf:
C'est prométhée qui a donné le feu aux hommes :pf:

finissa :d) J'ai les yeux qui saignent...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:04:10

Je rejoins dark sur ce point : ça faisait un moment que j'avais pas vu de propagande de Cerberus :pf: ...

Mais bon, le coup des fesses de Miranda et du projet (Clone Wars :rire2: ) m'a fait sourire, donc ça passe :-) :noel: ...

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 07:58:44

Welson -> M'en fou : c'est ma fic donc j'ai raison et pis c'est tout. :pf:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
19 janvier 2014 à 10:29:54

Kosigan :d) Ok, j'ai rien dis.

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 10:57:51

C'est une blague ? :pf:
C'est prométhée qui a donné le feu aux hommes :pf:

:d) En effet, quelle erreur grossière !!

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:01:04

Il n'y a aucune erreur. :pf:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:26:39

Cela faisait plusieurs heures que l'asari était partie à son rendez-vous avec Armando Bailey, l'équipage commençait à s'impatienter, chacun faisait ce qu'il peut pour s'occuper :

Conrad Verner était en train de jouer à Total War Galaxy : il fit un rage quit après avoir supplié à son adversaire de lui laisser une chance mais le maraud avait refusé !
Il avait balayé son armée d'un revers de la main !

Morvin Pollux travaillait toujours sur son projet ultra secret pour amener de nouveaux progrès à la galaxie.

Aplatir s’entrainait à la furtivité mais comme c'était un Elcor : il était aussi visible que le nez au milieu de la figure.
Cependant, pris de pitié, ses compagnons avaient décidé de jouer le jeu et faisait semblant de ne pas le voir.

Vik Time était occupé à soigner ses bleus et contusions chaleureusement distribués par Bailey et Verner.

Le saint Paladin apprenait par cœur un nouveau vert du Saint Guide de l'Inquisition : le passage parlait d'une méthode extrêmement intéressante : la Question.

Soudain la porte s'ouvrit dévoilant Kala couverte de bleus sur sa peau bleus : un étrange phénomène.
Son visage était en sang et son nez semblait cassé.
Elle entra en titubant puis se laissa tomber sur un siège qui se brisa car oui : Le Vaisseau était vraiment une épave.

Conrad arriva assez énervé par sa lamentable défaite, aperçu Sutra en train de se relever et vit ses blessures.

"Qu'est-ce qui vous ai arrivé ? Bagarre ? Agression ? Rencontre aléatoire ? Des Brigands ?"

"Bailey." Articula difficilement l'asari qui venait de se relever et alla s’assoir prudemment sur un autre siège qui résista.

  • Quelques heures plus tôt*

Kala arriva à l'appartement règlementaire du Commandant du SSC, elle sonna à la porte et quelques secondes plus tard, elle entendit une voix à l'intérieur hurler :

"Foutez-moi le camp racailles d'aliens ! Le jour est proche !"

"C'est Kala." Répondit l'asari.

La porte s'ouvrit quelques instants après.

"Désolé... C'était pour déconner ! ha ha !" dit Armando avec son plus beau sourire hypocrite.

Ils entrèrent dans l'appartement : tout était parfaitement rangé et donc réglementaire : Bailey avait même affiché le règlement sur un mur avec quelques bougies et offrandes pour agrémenter le tout.
Alors que l'asari visitait, son regard fut attiré par un message sur l'ordinateur du propriétaire des lieux :

[Cottage de tabassage ridicule ! Les recrues rechignent à interroger les suspects ! Les Turiens se foutent de nous ! Cela doit cesser !

Que puis-je faire ? Ne vois-ils pas que le Jour est proche ? Le jour où le Saint règlement nous libéra de la vermine et commencera notre ascension ?

Ah si seulement je pouvais entrer chez Cer...]

Le message s'arrêtait là.

Bailey demanda à l'asari d'aller dans la chambre à coucher règlementaire puis ils se déshabillèrent.

Kala était excité : comme toutes asari : elle sautait de joie littéralement à la perspective d'un copulage, alors qu'elle se réjouissait, elle sentit un choc à l’arrière de sa tête puis le noir.

Elle se réveilla avec un sacré mal de tête et vit avec bonheur qu'elle était attachée au lit !
Armando était dans un coin en train de sourire.

"Hé mon mignon, tu sais que j'aime la tournure que prenne les évènement ?" Dit l'asari avec un sourire coquin.

"Pas autant que moi !"

Armando se leva, il avait une matraque dans la main, il s'approcha lentement du lit puis regarda droit les yeux sa victime.

"Tu sais ce que j'aime ?"

"La levrette ?"

"Non. Ça."

L'humain frappa de toute ses forces l'alien en plein sur son visage.
L'alien hurla de toute ses forces en essayant de se débattre mais en vain : les liens étaient fait en Abstinium !
C'était la Kryptonite des Asaris !

"Arrête espèce de malade !" Hurla t-elle tout en sentant de goût de son sang dans la bouche.

"Ceci est une Garde à vue !" Hurla Bailey tout en refrappant sa victime : elle eu le nez brisé net sur ce coup d'une force inouïe !

"G... G... Garde à... à vue ?" Articula t-elle.

Le Commandant se pencha vers elle puis dit doucement :

"Article n°76 : toute "Garde à vue" doit se faire dans la plus strict intimité et avec le matériel approprié".

Le chef du SSC ricana puis désigna la table qui se trouvait dans un coin de la pièce : Fouet pour le classique, Matraque pour le règlementaire, Poing américain pour le non règlementaire et tout sorte d'autres instruments destiné à infliger de justes punitions à ceux qui osent défier la Loi et le Règlement !

"Mais... Je n'ai rien fait !" Pleura l'asari.

"Tu es une asari ! Ton espèce a une influence néfaste sur les humains ! Tu es COUPABLE ! COUPABLE ! COUPAAAAAABLE !" Cria le tortionnaire.

L'humain commença à donner plusieurs coups à l'ignoble Asari qui commençait à tourner de l'oeil.

Le courageux policier lui donna plusieurs gifles en disant avec un petit rire :

"Hé là ! Flanche pas ! Je m'échauffe à peine !"

Après une plaisante garde à vue de plusieurs heures, la suspecte fut relâché : Bailey s'appuya sur la porte d'entrée de son appartement en souriant : encore une juste correction administré !

Armando rentra chez lui, se laissa tomber sur son sofas, pris une bière et la bue d'un trait non sans avoir porté un toast au règlement affiché avec un air satisfait : le sentiment du Devoir accompli !

"Et euuuh... C'était bien ?" Demanda Verner.

"Pas de commentaires..." Répondit Kala tout en crachant une dent qui avait enfin cédé après les plusieurs coups de matraques mérités qu'elle avait reçu.

L'équipage étant à bord, le SpaceShip of Puissance and Justice s'envola vers sa prochaine destination et objectif : Il faut sauver le Lieutenant Alenko !

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
20 janvier 2014 à 23:06:31

Jerry de la manière de se faire plaisir de Bailey :rire:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 02:36:25

J'avoue : le matraquage d'alien, c'était marrant au début mais avec le temps, ça en deviens lassant :( . Puis bon les messages à peine voilé à la gloire de Cerberus, ça va une fois, mais à la longue ça en deviens ennuyant :honte: ...

On sais bien que la pitoyable organisation de Cerberus ne peu rien contre les Asaris (ni même contre aucune autre espèce d'ailleurs), mais bon faut pas rager pour autant :noel: ...

Essaye de revenir à l'origine de ta fic : le cliché dans toute sa splendeur :oui: :hap: ...

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 07:37:46

Tsss... :pf:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
21 janvier 2014 à 13:29:21

Vous êtes sévères :hap:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:13:33

Je confirme. :pf:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:34:04

"Vous êtes sévères :hap: "

:d) Parfois, il le faut pour motiver l'auteur (n'est-ce pas, fin de ME3 ? :sournois: ) :hap: ...

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:49:44

Vous êtes sévères :hap:

:d) Sévère moi ? Non mais http://i.imgur.com/TGxOlkc.png

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
21 janvier 2014 à 18:10:28

"Dans mon cycle je t'aurai lapidé pour droit à l'image"

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:16:50

http://i.imgur.com/RF1NbDP.png

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment