CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Mass Effect 4 : Verner's Revenge

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 55»
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
15 janvier 2014 à 18:34:07

Et aux Quariennes, on leur fait quoi ? :sournois: :rire2:

D'ailleurs, j'aurai préfèré une Quarienne... Mais en même temps, on a moins envie de les frapper. Elles elles se font juste tirer dessus ! xD'

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:09:21

Les Quarienne sont pas mal je trouve :noel:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:13:25

Mais que vous êtes dégoutant. :pf:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
15 janvier 2014 à 22:09:43

Un peu de retenue ! On est chez un représentant de Cerberus :oui:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:11:17

Un peu de retenue ! On est chez un représentant de Cerberus

:d) Justement, TIM était un chaud lapin :hap:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:36:07

Allez comme j'ai un peu de temps :

En quittant le poste du SSC, Conrad arrêta son nouvel ami Vik Time qui le regarda en faisant un pas en arrière apeuré :

"Vous... Vous allez pas me taper ? Si ?"

Verner le regarda l'air perplexe puis lui répondit :

"Mais non !"

"Ah bah tant mieux alors !" dit l'alien tout en se décontractant un peu.

"Mais pourquoi est-ce que vous laissez faire ?"

"Ben... Comme vous l'avez-vous vu, mon espèce est pas très apprécier sur la Citadelle mais j'ai eu le malheur de passer devant Bailey alors qu'il effectuait un "interrogatoire" sur un Turien, il m'a regardé et a éclaté de rire après quoi il m'a frappé et trainé jusqu'au Tribunal en disant que j'étais un Quarien et le Jury m'a observé l'air indigné et m'a condamné à faire des travaux d'intérêt général pour je cites "Trouble à l'ordre publique".

"Faut dire qu'il est quand même sacrément allumé !"

"A qui le dites vous."

Le groupe se dirigea donc vers le vaisseau, a sa vue, Time explosa de rire tellement fort qu'il se laissa tomber puis roulait sur lui-même.
Devant cette scène, Verner fut indigné ! Comment osa t-il insulter le plus beau vaisseau de la galaxie après l'illustre Normandy ?

"Qu'est-ce que vous avez à rire ?" Demanda t-il sur un ton froid.

"Keelah ! C'est le pire tas de boue que j'ai jamais vu !" répondit difficilement le Quarien entre deux crises de rire.

Les autres compagnons restèrent digne : ils sifflaient ou discutait de la pluie et du beau temps.
S'en était trop pour Conrad Verner ! Il ne souffrirait plus longtemps de l'insulte de Vik !
L'humain s'approcha de son compagnon et lui donna un grand coup de pied dans les parties : la victime s'arrêta instantanément de rire et hurla en se tenant l'endroit douloureux.

"V... V... Vous a... aviez dit que v... vous me f...frapperiez paaaaaaaas !" Dit-il entre ses dents.

"En insultant le SpaceShip of Puissance and Justice tu as commis une terrible erreur !" hurla Verner tout en frappant de nouveau.

"Arrrrrrgh..."

Soudain, le Commandant Bailey apparu et s'avança d'un pas vif vers l'endroit de la dispute.
Il examina le quarien puis hocha de la tête avant de se tourner vers Verner :

"Bravo ! Un très beau interrogatoire !"

"Merci." répondit-il sèchement.

"Pour vous prouver ma satisfaction, je vous offre ceci !"

Bailey sortie de sa poche un autocollant qui le représentait debout souriant en tenant une matraque avec un Quarien, un Turien, Un volus etles autres races aliens qui étaient toutes couchées dans une mare de sang avec écrit en lettre capital : Bailey Approuve !
Il le colla sur l'armure N7 collector de son ami puis fit un salut militaire avant de déclarer :

"Continuez comme ça ! Montrez leur la puissance du passage à tabac de l'humanité !"

Et il parti non sans avoir trainé de force un Volus qui hurlait de terreur, le Commandant lui hurlait dessus tous ces crimes mais le pire de tous : être né Volus.
Ils disparurent dans la foule qui s'écartait prudemment et regardait ailleurs (surtout les aliens).

Conrad regarda son autocollant avec une petite larme à l’œil : il avait enfin un ami ! Pas un ami virtuel mais un vrai de vrai ! Il n'était plus un cas social ! Fini ! C'était un winner !

Le spectre releva le Quarien qui toussait en crachant du sang (comme il avait un casque c'était assez dégueu) puis ils entrèrent tous dans le SpaceShip et Vuik se garda bien de faire tout commentaire : il se concentrait la douleur.

"Bon, d'après mes recherches cet ordinateur a un problème " dit Morvin tout en désignant le tableau de bord.

"Mais puisque je vous dit que je n'ai aucun talent ! Je n'ai jamais étudié la mécanique !" S'insurgea le Quarien tout en se tenant les côtes.

"Répare-le." ordonna le spectre.

"Mais..."

L’humain eu un sourire en coin puis lui montra son autocollant : time eut un frisson et s'avança vers la console en demandant bien ce qu'il fallait faire.

Il appuya sur une touche et la voix énervante recommença :

"Biip ?"

"Euuh... Bip ?" répondit-il.

"Bip bip bip... Bip ?"

"Alors voyons, il me semble que c'est du droïde de Star wars (comme tous les Quariens c'était un geek), je crois qu'il veut savoir ce qu'on fait là..."

"Bah dit lui que le vaisseau est à nous !" Répondit Verner

"Ok : Bip Bip bip."

"Bip ? Biiiiiiiiip !"

"Merde je crois que j'ai insulté son créateur..."

"Mais c'est pas possible..." Soupira le spectre

"Biip biip ?"

"Alors il demande si on a pas vu un... Hein ? Un robot gay ?"

"Le geth ? On a l'explosé"

Le quarien traduit donc le message : le robot bippeur en fut consterné et commença à biper de plus en plus fort d'une façon très menaçante.

"Gavé : Par pitié arrêtez ça..."

"Bosh'tet ! Mais je sais pas comment -"

Alors Vik s'avançait vers le groupe, il trébucha sur un fil qui se débrancha et coupa l'IA du vaisseau.

"Il a réussit ?" s'étonna Kala

"Euuh... ha ha ! Bien sûr ! Je savais qu'en débranchant ce fil ça l'éteindrait !" dit fièrement le Quarien qui se relevait.

"Hmm... Bon tu sais piloter ?" Lui demanda Verner.

"Mais bien sûr !" répondit Vik d'un air enjoué.

"Ok alors prends les manettes et direction l'aventure !"

Pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine très lointaine, une princesse avec une coiffure élue la plus stupide de la galaxie faisait les 100 pas en attendant les plans d'une machine de guerre destructrice qui n'arrivera jamais car en effet : Vik avait condamné cet univers.

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
16 janvier 2014 à 10:01:20

First :bave:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:35:48

M'okay... Autre chose ? :pf:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
16 janvier 2014 à 22:57:03

Super bon :bave:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:27:26

Clichés ! :bave: :hap:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
17 janvier 2014 à 18:21:48

... :bave:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:16:43

Mais pourquoi vous bavez ? J'ai pas mis de cul ! :pf:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
17 janvier 2014 à 21:28:12

Pas besoin de cul pour atteindre un état de béatitude supérieure devant du troll aussi magistral :bave:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:33:46

Quel con ce quarien. :ouch2:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:34:37

Je suis votre Dieu ! :pf:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
17 janvier 2014 à 21:39:50

Moi je ne bave pas :pf:

Dis-donc, commence a devenir quelque-chose ce Verner ! :(
Quoi, je ne sais pas... mais il se transforme, il mûte... Un espèce de croisement entre un anti-héros et un grille-pain.

Pauvre Leila ! Elle n'a cas se toucher dans sa cellule ! MOUHAHAHA !! :hap:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:40:35

Je suis votre Dieu !

:d) Sweet Dreams are made of this.

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:42:31

Exactement : Ce scénario digne des plus grands films est organisé sur la monté du Héros : ses changements physiques et mentals ! :pf:

C'est un véritable Chef d’œuvre : jamais aucune autre histoire n'a été aussi loin dans la psychologie de tous les personnages ! :pf:

Hé, entre nous : quelle autre histoire met en scène un personnage aussi puissant et charismatique que Conrad Verner ? :pf:
Grâce à mon histoire, vous ne le regarderez plus jamais comme avant : vous verrez alors un héros en sommeil ! :pf:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:46:36

Mon Dieu je n'aurais pas du flatter son égo 1 page avant. J'ai crée un monstre :pf:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:47:07

C'est pas de l'égo ! C'est juste l'évidence ! :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment