CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abordage / Défense

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:54:24

"- Lorsque votre tir traverse le blindage puis la coque du vaisseau, le moteur du jeu vérifie s’il entre en collision avec un composant qui se trouve à cet endroit. Au joueur de savoir où se trouvent les différents composants du vaisseau et de les cibler…
- Les vaisseaux pourront complètement se disloquer (ils sont conçus en éléments séparés).
- Le niveau de détail sera très élevé. Ainsi, les dégâts et les avaries seront visuellement représentés aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de votre vaisseau. Par exemple, des écrans d’affichage pourront se fissurer, des étincelles pourront jaillir des équipements endommagés, etc. Les vaisseaux ayant survécu à plusieurs affrontements en garderont aussi des marques, les vaisseaux plus vieux auront une apparence plus « rouillée » que les vaisseaux neufs à peine sortis des chaines d’assemblage etc.
- Il sera possible de détruire l’aile d’un vaisseau ennemi, détruire ses systèmes de visée voire même de le couper en deux.
- Les vaisseaux généreront artificiellement de la gravité. Cependant, en cas de brèche ou d’avarie, la gravité pourra être désactivée.
- Les brèches dans la coque et la décompression sont des fonctionnalités que l’équipe inclura dans le jeu mais qui ne seront peut-être pas disponibles à la sortie de Star Citizen."

:bave: :cute:

Garleon Garleon
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 23:24:01

Le constellation a un gros angle mort a l'arrière, mais bonne chance pour l'exploiter en 1vs1, vu que le mec a 4 canons et deux tourelle lourdes dirigées ver l'avant, il te fera toujours face...

Et la je fais même pas rentrer les missiles dans l'équation..

Sauf que les tourelles ils ne pourra pas les contrôler, vu qu'il est tout seul! ^^ Pour ce qui est des missiles et des canons à l'avant, je part du principe qu'en looping, un Aurora sème facilement le Constellation (bla bla on ne sait pas, sauf que si ce n'est pas le cas, c'est débile :) )

Donc définitivement, un Aurora se fait plaisir sur un Constellation.

De la même façon, un Aurora détruit une corvette Idriss si le mec est tout seul :p

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:26:36

je vois mal un gars se ballader sans pnj dans son constellation au minimum

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:29:17

A la sortie du jeu, le premier stella que je croise je le chasse, il n'aura sans doute pas encore d'équipage :sournois:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:31:02

ben si les gars on pris un pack ou on eut quelque credits, la premiere chose qu il feront c'est prendre un equipage

EPB EPB
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 23:56:32

PAr contre, comme j'avais dis je sais plus ou quand on parlais du principe d'inertie:

Le mec va te chasser par l'arriere: OK
Le Constellation peux ce retourner en gardant quasiment la même vitesse, juste une perte du au mouvement de le manœuvre. du coup même sans ce retrouver de face, il peu ce placer pour que tu soit face a son ventre/dos auquel cas tu n'es plus dans son angle mort de tourelle ;)

A test pendant le module dogfight toussa

Garleon Garleon
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 00:07:56

EPB : Bien sur toute les manœuvres sont possibles, mais justement a skill égal, si le mec connait et fait ça, à toi de connaitre et contre et/ou faire également ça ^^

[Iorveth] : Au début beaucoup seront tout seul oui -en pensant que c'est un vaisseau-de-la-mort-qui-tue-, et l'argent de départ n'est pas suffisant pour s'acheter un PNJ normalement, juste de quoi remplir ta soute et quelques armes. Donc des cibles faciles comme le souligne Anti-T, je vais faire la même chose que lui :D

Mais depuis le début, on débat juste d'un Aurora (ou chasseur) contre un mec dans un Constellation. Si tu me met 4 personnes dans le Constellation, j'ai dans ce cas droit à 4 chasseurs. Et là je suis d'accord, c'est plus tendu pour les chasseurs ^^ Mais je pense quand même qu'ils gagnent, mais avec des pertes.

EPB EPB
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 00:50:41

Logique, 4 chasseurs contre un Constellation ça fait pas le poids, je pense que le constellation peu fuir avec un peu de skill dans une ceinture d’astéroïde ou alors faut que les 2 gunners soient vraiment bon :o

Tirer sur un mec qui à des déplacement +/- aléatoire c'est chaud, mais 4 il faut être très bon pour pas perdre de temps au switch de target, surtout que 4 mec coordonné et entraîné 'j'ai déjà en tête quelque plan/manœuvre qui doivent être sympa en groupe pour ne pas dire efficaces =D

slinky_slk slinky_slk
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 08:34:58

constelation vs aurora = Faucon Millenium vs tie fighter

.

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
20 septembre 2013 à 11:20:52

Si un seul aurora a assez de puissance de feu pour break la défense d'un idriss, le jeu serait vraiment déséquilibré.

Limite pareil pour le constellation, si t'es en 1 vs 1, ba tu quittes le poste pilotage, tu vas te caler pépère dans une tourelle, et tu fais des trous à l'aurora.

Et j'attends de voir sur la notion de skill. Très très dure à équilibrer sur un simulateur, mais ça seuls les connaisseurs le savent.
Ou c'est trop assisté, et le jeu devient arcade.
Ou ce n'est pas du tout assisté, et là beaucoup vont déchanter, piloter un zinc pour de vrai, ce n'est pas à la portée du premier venu.

Idem pour les controlleurs, quand c'est arcade, un joystick ne sert à rien, la souris + clavier fait tout en mieux.
Mais si c'est trop simu, faudra s'acheter un joystick sous peine de se faire dégommer sur tout fight.
Encore une fois, l'équilibre est très compliqué à trouver.

A voir avec le module dogfight, mais si le jeu doit être aisément pilotable au combot clavier souris, faudra arrêter de parler de skill. Tout sera très accessible à tout le monde.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
20 septembre 2013 à 12:14:19

Bah CIG conseille tout de même le joustick. On verra mais avec le clavier ça doit vraiment être galère d'appuyer sur ZQSD et AE en même temps lors d'une bataille.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2013 à 12:46:59

J'avais déjà testé sur Wing of Prey le clavier + souris et c'est vraiment chaud mais au bout d'un moment on s'y habitue.

Mais je resterai à la manette moi je pense, un pad 360 razer histoire d'avoir quand même quelques boutons en plus.

Garleon et Anti-t, je vous propose de faire une escadrille avec des chasseurs et de dégommer tous les gros vaisseaux qui se baladeront seuls ^^

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:49:19

en parlant de joystick vous me conseiller quoi pour les manœuvre?

j'ai une manette 360, sinon je voulais savoir, vous connaîtriez un bon joystick pas trop cher ni trop imposant ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2013 à 12:54:55

http://jeux-video.fnac.com/Thrustmaster-T-16000M/a2635533/w-4?Origin=PA_JV_LIEN

Mais je ne l'ai pas donc à confirmer qu'il correspond bien à tes critères :hap:

Sinon je t'invite à jeter un œil sur ce topic qui en parle un peu:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-69380-1-0-1-0-simulation-aide.htm

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:55:51

merci bien ^^

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:34:18

Je me pose une question sur l'abordage, on fait comment pour prouver à l'assurance qu'on nous a volé notre ship?

Bellestes Bellestes
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 20:40:48

Oh la oh la ! C'est une question dont je n'ai pas vu la réponse ! Il y aura probablement un système mis en place ! Je préfère dire Wait & See ! On va voir ce que CR nous réserve.

Bridger Bridger
MP
Niveau 6
17 octobre 2013 à 16:16:59

bonjour,
Pour moi le meilleur joystick rapport qualité/prix est le T16000M, je l'utilise sur des simulateurs comme rISE OF fLIGHT et IL2 1946.
Une pure merveille de précision.

A+

Garleon Garleon
MP
Niveau 7
17 octobre 2013 à 17:21:45

C'est quoi le rapport? :p

Bellestes Bellestes
MP
Niveau 9
17 octobre 2013 à 17:34:40
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment