CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abordage / Défense

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
13 septembre 2013 à 15:13:24

En tout cas ca dépendra de tes améliorations et de ton skill. Chaque vaisseau a ses avantages et ses inconvénients.

Garleon Garleon
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 17:05:14

Un Aurora bat clairement un Constellation, de loin, si les deux sont tout seul dans leurs vaisseaux.

Un Aurora équipé et un Constellation avec équipage non? Je sais pas, CIG non plus je pense, ils définiront tout ça en 2014 pendant l'alpha dogfight :) Un an de réglage :)

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:12:27

keyser_fou Voir le profil de keyser_fou

1) La Latence (ping) sur le serveur mondial et les conséquences sur le gapemplay...
Parce que la on parle pas d'un eve ou d'un WoW où tu fais des clic-clic pour attaquer. Le ping aura son importance, un peu comme dans un FPS... J'ai peur que bonne connexion = win.

----------------

Je pense que ça a un rapport avec leur histoire d'instances des systèmes planétaires. Je pense qu'ils auront des clusters partout dans le monde centralisé par un Master sûrement aux US. Le matchmaking (je trouve pas d'autres mots) essaiera sûrement de te réunir avec des joueurs de ta région en priorité.

C'est comme ça que je le ferais personnellement.

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:03:50

Si les assaillants rate leurs coups, qu'on les tue, il sera possible de voler leur ship alors? :bave:

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:14:33

Bah y'a pas de raison pour qu'on puisse pas a priori... :hap:

Enfin jsais pas, pour aborder un vaisseau faut être sur de son coup...

Sinon je crois pas qu'un Aurora batte un Constellation non :rire2:

Le Constellation sort d'usine nettement mieux armé que le Aurora, et avec des bouclier plus puissant et une coque plus épaisse. Surement même plus rapide...
En plus il a un chasseur en Rab...

Après si tu commence a vouloir mettre des trucs comme le skill et l'équipage dans la balance, on s'éloigne du sujet quand même.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
18 septembre 2013 à 20:16:05

Ah nan mais si c'est justement le skill, l'équipement et l'équipage qui définit si tu va battre ou non le Constellation avec ton Aurora, c'est des facteurs à prendre en compte.

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:19:09

Ouais m'enfin, comparer un vaisseau super équipé avec un as au commande face a un gros mal équipé piloté par un noob...

Whats the point ? Faut faire du cas par cas la...

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
18 septembre 2013 à 20:31:14

Oui ben évidemment si tu vois les choses comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2013 à 20:40:53

Ou alors le pilote du constellation est un joueurs moyens, et celui de l'aurora, un bon pilote.

Ce dernier parvient à se rapprocher sans se faire détecter, ou alors trop tard pour que ce mastodonte qu'est le constellation puisse réagir et parvient à l'aborder.

La, il entre avec un fusil d'assaut, une arme de poing et des grenades, l'équipage du constellation, convaincu de la supériorité de leur vaisseaux, n'est pas armé.

Il descend tout l'équipage, évacue les cadavres dans l'espace et s'empare d'un constellation, il appellera peut être même des amis pour récupérer son aurora et utiliser le constellation ! :rire:

Enfin moi perso j'aurai laissé l'équipage partir avec les capsules ou même leur chasseur, ou j'aurai monnayé leur libération en les déposants sur une planète neutre :rire:

nyzroth nyzroth
MP
Niveau 4
18 septembre 2013 à 20:58:26

Oui, mais, si j'ai bien compris, un seul joueur ne peut pas vraiment piloter un Constellation, ou un Idris ?
Ou alors, qu'à 20% de ses capacités défensives et d'attaque ?

Noubio Noubio
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:58:34

Non mais faut pas déconner hein...

Vous rêvez un max les gens, ont est pas dans un film de Rambo.

Un ship plus puissant est plus puissant POINT.
Le skill dans le pilotage peut aider mais certainement pas permettre a un aurora de prendre un constellation. Et ça c'est la base même d'un jeu PvP

J'ai l'impression de lire des gens gens qui ont jamais fait des jeux online :noel:

Je le répète on est pas dans un film :noel: Le pilotage ne fais pas tout.

Tu peux être un putain de boxeur de la mort qui tue contre le dernier des abrutis avec un flingue braqué sûr toi, 100 contre 1 qu'il te la met dans la tronche.

Tu peux être au commande d'un avion de tourisme avec ton ak-47 par la fenêtre :hap: avec le skill de Chuck Norris contre un F-16 piloté par un idiot 100 contre que l'unique missile qu'il va envoyer va te one shot.

Garleon Garleon
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 21:08:06

Sauf que pour le coup le jeu se veut équilibré et que chaque vaisseau ait utilité, et que la composante principale soit le skill.

Un Constellation, ce n'est qu'un gros cargo ^^ De plus il est NECESSAIRE d'avoir un équipage si tu veut te défendre. A skill égal, un Aurora détruit normalement un Constellation, si les joueurs sont tout seul dans leur vaisseau, car l'Aurora utilisera 100 de ses capacités, là où le Constellation.. 20% à tout cassé ^^ Seul tu ne peux même pas tirer et faire des manœuvres avec.

Bien sur, si il y a quatre personnes dans le constellation ça change la donne, surtout si celui-ci est équipé.. mais dans ce cas je met en face 4 Auroras tout équipé également, et là... les gars aux tourelles auront du boulot, et ça va se jouer au skill. 4 Auroras qui se focalise sur un même endroit du vaisseau(missiles, tourelles) c'est une sacré puissance de feu :)

Noubio Noubio
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:22:35

non mais c'est donc pas une histoire de skill alors d'après ce que tu dis -_-"

puisque dans le cas de l'aurora l'équipage ==> 100% (1/1 personne )
Mais pour le Constellation OLOL on va dire qu'il est tout seul ===> 25% (1/4)

ça c'est une inégalité qui n'a rien a voir avec le skill :hap:

Et j'ajoute que les caractéristiques des 2 vaisseaux sont justes a des années lumières :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2013 à 21:25:24

Je le tenterai quand même, juste un fois,pour le geste :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2013 à 21:27:22
  • Et il y aura au moins des PNJ avec le pilote pour compléter le constellation je pense, parce-que se balader tous seul dans son constellation, sauf si tu viens de le voler c'est vraiment une bêtise :rire2:
nyzroth nyzroth
MP
Niveau 4
18 septembre 2013 à 21:50:47

Justement, c'est la question que je me pose... Aura-t-on un équipage PNJ pour occuper la place des joueurs manquant ?
Devront-t-ils être achetés ? Aurons-t-il des compétences (comme la précision, vitesse d'exécution...) dépendant d'un prix d'achat ?
Personne n'a d'info là dessus ?

Darkmiah Darkmiah
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 21:58:06

L'équipage de pnj pourra être recruter, mais on ne sais pas encore si il s'agira de contrat ponctuel ( pour une durée donnée), qu'il seront payer en une fois ( genre : acheter Mr X pour 100 000 crédit, ou un salaire.

En revanche, il à été dit que plus le pnj sera compétant, plus il couterait chère :)

Source : http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=12&t=1038

Garleon Garleon
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 22:02:54

Désolé, j'ai oublié 3/4 mots dans mon texte, c'était limite incompréhensible... :(

noubio : Je t'assure que tu idéalise trop le Constellation, et qu'un Aurora seul se fait plaisir. Le skill sera pour le mec à la tourelle de réussir à toucher l'Aurora, et beaucoup de fois, car malgré que tu penses que son équipements est supérieur, il ne va pas OS l'Aurora. Il y a bel et bien une notion de skill. Même upgradé au maximum, le Constellation ne sera jamais un super truc invincible, comme aucun vaisseau^^

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:04:04

Aborder le Aurora...une grenade dans celui-ci tu éclates les vitre et tout le système de pilotage, bon pour la casse :hap:

Enfin qui aborderai un Aurora me direz vous ? personne mouais.

Mais Aurora qui aborde, non de dieu ça serait tellement la misère pour l'autre appareil :content:

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:12:51

Les somaliens abordent bien des petroliers avec des zodiacs :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment