CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sortira t'il sur console ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
20 juin 2017 à 16:56:59

Te gènes pas si tu veux etre contre l'avis des devs de l'E3, tu pourra leurs jeter leurs mensonges à la figure si ils ont mentis.

Qui a dit qu'ils ont menti, ils peuvent mettre les jeux qu'ils ont sorti en ultra comme ils le sont sur PC, pourquoi pas et alors? Les jeux de console ils tournent tous en Ultra sur des config à moins de 1000 euros sauf quand ils sont optimisés avec les pieds, justement avec tout ce que j'ai dit au dessus, à savoir qu'ils sont pas fait pour pousser le hardware PC dans ses retranchements.
Sauf pour le 4K, sauf que faut pas rêver, c'est du 30FPS, pas 60, exception de certains jeux bien entendu, ça dépend de ce qu'on cible...

La news JVC du "c'est comme un PC surpuissant", du grand n'importe quoi, et je suis sur qu'ils en font exprès justement que ça vienne faire la guerre en commentaire et faire du clic...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 16:57:32

Comme tu le vois bien sur ta vidéo crunky, les gouttelettes ne restent pas sur le véhicule :hap:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
20 juin 2017 à 17:04:03

Le 20 juin 2017 à 16:57:32 Sans_Plomb_95 a écrit :
Comme tu le vois bien sur ta vidéo crunky, les gouttelettes ne restent pas sur le véhicule :hap:

Oui oui les goulette ne reste pas sur les vehicule
https://youtu.be/XEFDfctC_6M?t=89

et je ne parlais pas des goutellette sur la carrosserie moi je parle de l'effet de l'eau dégagée en arrière par les voitures

Message édité le 20 juin 2017 à 17:04:56 par Crunky972
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
20 juin 2017 à 17:07:32

Le 20 juin 2017 à 16:56:20 Sans_Plomb_95 a écrit :

Le 20 juin 2017 à 16:50:19 Super_moumoutte a écrit :

Le 20 juin 2017 à 16:44:51 Sans_Plomb_95 a écrit :

et les retroviseurs ce truc rectangle bien dégueulasse sur forza 7 :rire:

Crunky s'offre également le luxe d'insulter Nissan :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497969858-maxresdefault.jpg

faut reconnaitre que c'est moche ! sérieux tu peut voir quelque-chose dans ce timbre poste ? :rire:
Maintenant oui c'est le modèle original qui veut ça et pas la qualité graphique du titre.

Si tu cliquais sur le timbre poste tu verrais une image en 1920x1080 :hap:

relax c'est pas a ton image que je faisait référence mais au retro en lui même ... (désolé pour la confusion)

Message édité le 20 juin 2017 à 17:07:58 par Super_moumoutte
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:07:36

Le 20 juin 2017 à 16:45:48 [JV]Tagh_azog a écrit :

Sauf que depuis 2013 c'est l'inverse, la base est sur PC et file sur consoles. Sauf pour quelques studios.

Dans ce cas pourquoi les jeux sont toujours downgrade par rapport à l'e3, pourquoi j'ai pas l'impression que ma 1080 est mise à mal ou qu'elle est mise à mal alors que c'est moche, pourquoi les UI me font penser horriblement à un truc qui semble très bien marcher avec du "appuyer sur croix"?

Je vois pas depuis 2013 des jeux pensé PC d'abord filant sur console non... Ils sont développés sur PC évidemment, mais ils sont pas pensés et optimisé PC, c'est bien aussi pour ça qu'on a le droit à un assassin's creed 12 et far cry 17 qui sortent chaque année avec peu d'améliorations moteur ou presque (vu que les consoles changent pas, mais le hardware PC si, aux dernières nouvelles).
C'est vrai, pourquoi se faire chier à améliorer grandement les moteurs quand on peut faire un jeu basé sur les mêmes choses en un an et vendre ça 60 euros (sans DLC ou multijoueur) aux consoleux?

Avec la one X il y aura un nouveau standard sur lesquels les devs se caleront, et pendant les années qui suivront ça fera la même chose et puis c'est tout.

Il n'y a qu'une chose indéniablement intéressant avec cette console, c'est son rapport puissance/prix, c'est tout, ça se compare pas à un PC et comme toutes les consoles ça va vite être dépassé et comme toutes les consoles ça bridera les jeux AAA qui arriveront sur PC parce qu'ils seront pas pensé POUR le PC.

Parce qu'a l'E3 c'est une maquette annexe. Vois ça comme un stand alone.

Le vrai jeu est toujours dans un état méconnaissable et donc une petite équipe est chargée de créer une démo target render de ce que le vrai jeu donnera. Des fois le jeu final est meilleur, souvent il est moins bon. Les plus frileux décident purement et simplement de commander des films en CGI.

C'est comme pour star citizen, ils sont incapables de sortir une 3.0 en kit alors ils retardent d'une année et demi, mais si il étaient obligés de participer à l'E3 alors ils seraient contraints de fabriquer une annexe de toute pièce. C'est églament pour ça que c'est scripté à mort, vu que les mécaniques de jeu ne sont toujours pas terminées ils sont obligés de montrer tout ça par des animations pré-enregistrées pour montrer comment ils veulent que l'IA et les mouvements fonctionnent dans le jeu final.

Si les jeux n'étaient pas optimisés pour PC t'aurais pas de LOD 0, pas de shaders améliorés, pas de textures exclusives, pas de gestion de l'octacore, pas de framerate débloqué etc etc etc... Tu peux etre légitimement mécontent que les jeux n'uttilisent pas toute la R&D balancée par Nvidia et les autres ingénieurs du Siggraph mais c'est gonflé de dire qu'Ubi et les autres n'avancent presque pas.

La Xbox X ne change rien pour les devs, c'est considéré comme un PC haut de gamme, donc ils ont juste à partager les ressources pour les deux plateformes, chose qui était deja faite pour le PC jusqu’à maintenant. Les devs viennent clairement de le dire dans les deux vidéos alors libre à toi de les contredire, nous attendrons ton exposé rationnel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:14:11

Le 20 juin 2017 à 16:56:59 [JV]Tagh_azog a écrit :

Te gènes pas si tu veux etre contre l'avis des devs de l'E3, tu pourra leurs jeter leurs mensonges à la figure si ils ont mentis.

Les jeux de console ils tournent tous en Ultra sur des config à moins de 1000 euros sauf quand ils sont optimisés avec les pieds

Je te laisse assumer ces propos tout seul.

Justement avec tout ce que j'ai dit au dessus, à savoir qu'ils sont pas fait pour pousser le hardware PC dans ses retranchements.

Les textures UHD n'étaient disponibles que sur PC jusqu’à présent, pareil pour les shaders et certaines géométries complexifiées. De plus, l’utilisation des améliorations de rendu vidéo est également une optimisation PC. Vous ne savez plus de quoi vous plaindre en fait ?

Par contre là où le PC est mal optimisé c'est pour ce que je disais dans les deux pages que t'as préférer passer, donc c'est pas mon problème.

Sauf pour le 4K, sauf que faut pas rêver, c'est du 30FPS, pas 60, exception de certains jeux bien entendu, ça dépend de ce qu'on cible...

Mais là vous inventez des trucs, les devs font ce qu'ils veulent bon sang. Certains préfèrent des jeux en 4K 60Fps mais un peu plus moche ( Forza ) Certains préfèrent le 4K 30FPS avec de la beauté partout ( Forza Horizon) . Ne confondez pas vos attentes avec l'intention des fabricants. C'est comme ça qu'on finit avec une communauté blazée qui hurle illégitimement

La news JVC du "c'est comme un PC surpuissant", du grand n'importe quoi, et je suis sur qu'ils en font exprès justement que ça vienne faire la guerre en commentaire et faire du clic...

Oui il y a un coté putaclics mais en même temps cette console peut se le permettre puisque comme les deux devs INDEPENDANTS l'ont fait remarquer, ils vont y mettre des options réservées aux PC surpuissants.

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
20 juin 2017 à 17:18:42

Remarque ça pourrait être marrant de voir une console essayer de faire tourner SC, juste pour la voir cramer !

Car l'autre problème des consoles, outre le manque de puissance, c'est le refroidissement !

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
20 juin 2017 à 17:27:29

Le 20 juin 2017 à 17:18:42 ideur a écrit :
Remarque ça pourrait être marrant de voir une console essayer de faire tourner SC, juste pour la voir cramer !

Car l'autre problème des consoles, outre le manque de puissance, c'est le refroidissement !

si je dit pas de conneries les cartes graph et proc actuel ont des sécurité pour empêcher se genre de chose. Les carte graph qui crame comme au temps de Crysis c'est du passé (fin me semble), t'a plus de chance de les voir s’éteindre tout simplement.

Message édité le 20 juin 2017 à 17:28:03 par Super_moumoutte
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
20 juin 2017 à 17:28:05

Le 20 juin 2017 à 17:18:42 ideur a écrit :
Remarque ça pourrait être marrant de voir une console essayer de faire tourner SC, juste pour la voir cramer !

Car l'autre problème des consoles, outre le manque de puissance, c'est le refroidissement !

Le problème c'est qu'ils peuvent mais au prix d'un downgrade. Ceux qui on des PC masterrace vont faire la gueule. CR aime faire peter les GPU/CPU dans leurs derniers retranchements. C'était déjà le cas pour Wing Commander.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
20 juin 2017 à 17:35:04

La Xbox X ne change rien pour les devs, c'est considéré comme un PC haut de gamme

tout comme les ps4/one et la ps4 pro etaient considéré come des pc haut de gamme a leur sortie ?

cette naiveté sans nom

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:35:56

Les carte graph qui crame comme au temps de Crysis c'est du passé (fin me semble)

des maj et des erreurs peuvent toujours en provoqué, EVGA à complètement merdé les première version des 1070 et 1080, le pourcentage de retour car elles avaient cramé, etait asser violent, du coup ont est jamais totalement à l'abris.

Message édité le 20 juin 2017 à 17:36:06 par RaghnildTheCrow
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
20 juin 2017 à 17:37:51

Mais là vous inventez des trucs, les devs font ce qu'ils veulent bon sang. Certains préfèrent des jeux en 4K 60Fps mais un peu plus moche ( Forza ) Certains préfèrent le 4K 30FPS avec de la beauté partout ( Forza Horizon) .

Ben, c'est ce que je viens de dire, en fait. Ca dépend ce qu'ils ciblent.

Je te laisse assumer ces propos tout seul.

La GTX970 fait tourner tous les jeux console en ultra, sauf optimisation avec les pieds, et il est facile de se monter un PC à moins de 1000 euros le jour de la sortie de la console, qui possède le hardware nécessaire... acheté au bon endroit également, à 900 euros ça se trouve. Et la carte graph suffit si tu prends assez de VRAM pour faire de la 4K à 30 FPS...
Alors oui, c'est 900 euros, comme je l'ai dit, la console a un rapport qualité/prix imbattable, mais le PC ne sert pas qu'à jouer, et dans tous les cas, un PC à 900 euros, c'est pas UN PC SURPUISSANT, ça c'est un SLI de 1080Ti à 2500 euros le PC.

Fin de l'année la console sort et Nvidia nous présente sa nouvelle CG 1180 pour l'année 2018 et c'est reparti, comme d'habitude, c'est tout. Seulement comme d'habitude on aura toujours des FPS avec des UI design pour console et pas ergonomiques et des graphismes qui mettent pas du tout à mal les PC surpuissants (c'est là que SC intervient, j'espère).

les deux devs INDEPENDANTS l'ont fait remarquer, ils vont y mettre des options réservées aux PC surpuissants.

Tsss, si tu joues en 1080p à 30FPS tu peux mettre encore plus d'options, pour ce que ça change, tu crois qu'ils vont te pondre Anthem 4K 60FPS full options natif sans concession sur ta console à 500 euros? Tu penses pas que tu te laisses un peu trop poussé par le marketing derrière tout ça?

C'est toujours qu'une question de concession, ce que tu ne fais et ne fera jamais avec un PC surpuissant, pas de concession, c'est sa raison d'être...

Message édité le 20 juin 2017 à 17:39:38 par [JV]Tagh_azog
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:40:26

C'est toujours qu'une question de concession, ce que tu ne fais et ne fera jamais avec un PC surpuissant, pas de concession, c'est sa raison d'être...

En théorie car en pratique, quand tu vois Deus Ex mankind divided, Dishonored 2, Watch dogs 2 et ghost recon wildlands, c'est pas vraiment le cas....

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:52:42

Le 20 juin 2017 à 15:30:52 Sans_Plomb_95 a écrit :
Ca n'existe pas l'histoire de la version unique.

:rire: ! Énormément de développeurs fonctionnent comme ça : Une seule version au max qui éclate la rétine, et une castration à cause des consoles.

Oui, le jeu finit bien castré sur consoles mais le master PC reste au maximum de son potentiel.

Ben non. Sinon, comment expliques-tu la "technique Ubi" ?

Et si ils osent être un peu trop généreux sur les prouesses techniques et graphiques et que les joueurs PC ne puissent pas pouvoir jouer à 60FPS sur leurs carte graphique dépassée ils crient au scandale de manque d'optimisation et détruisent le studio donc les devs se restreignent à cause de ça.

C'est pour ça que sur PC tu as les settings Min, Normal, Max, Ultra, etc. Chose qu'une console ne peut pas faire (à part choisir entre UHD upscalé à 30 FPS ou 1080p à 60 FPS).

Je ne suis pas joueur de Elite Dangerous donc peux tu nous expliquer ce qui est arrivé au jeu une fois la version console sortie s'il te plait ? Et avec des preuves ça serait encore mieux.

https://www.noelshack.com/2017-25-2-1497973611-elite-dangerous-downgrade-pc-0902a8000001625226.jpg

En haut, en version 1.0, en bas, la version 1.3 (officiellement pour améliorer les performances globales... mouais !) qui correspond étrangement à l'arrivée sur Xbox, été 2015 il me semble. Les forums de cette époque sont remplis de gens qui se plaignent de ça... Depuis Frontier a un peu revu le tir.

Et dernier petit point :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/xbox-one-x-microsoft-fait-le-point-sur-la-4k-adieu-la-true-4k-85561

En effet, désormais le constructeur qualifie de 4K : la 4K native, le Checkerboard Rendering et la Résolution Dynamique. En d'autres termes, la Xbox One X fait exactement la même chose que la PS4 Pro sur cet aspect. Pour le moment, nous savons que Forza tourne en 4K Native, à l'inverse de Anthem et Assassin's Creed Origins qui exploitent le Checkerboard Rendering.

Ça pue un peu du cul :rire2:

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
20 juin 2017 à 18:02:35

Le 20 juin 2017 à 17:52:42 Chipo-Merguez a écrit :

Oui, le jeu finit bien castré sur consoles mais le master PC reste au maximum de son potentiel.

Ben non. Sinon, comment expliques-tu la "technique Ubi" ?

confond pas tout.
Y'a une différence entre une demo "target" boosté aux hormones et un version destiné a être livré.
WatchDogs, exemple au hasard, n'a jamais ressemblé a son trailer d'annonce ( en tout cas pas de manière constante : je sait qu'ils ont laisser du code et des assets de la homestead dedans).

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 18:23:35

Marrant de voir qu'il y a encore des gens pour croire au marketing de MS...
La One X aussi puissante qu'un PC haut de gamme... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 18:25:30

Le 20 juin 2017 à 17:37:51 [JV]Tagh_azog a écrit :

les deux devs INDEPENDANTS l'ont fait remarquer, ils vont y mettre des options réservées aux PC surpuissants.

Tsss, si tu joues en 1080p à 30FPS tu peux mettre encore plus d'options, pour ce que ça change, tu crois qu'ils vont te pondre Anthem 4K 60FPS full options natif sans concession sur ta console à 500 euros? Tu penses pas que tu te laisses un peu trop poussé par le marketing derrière tout ça?

C'est toujours qu'une question de concession, ce que tu ne fais et ne fera jamais avec un PC surpuissant, pas de concession, c'est sa raison d'être...

Où as tu vu que Anthem souhait tourner à 60FPS ? Où ? Où ? Où ? Où ? Le jeu est prévu à 30FPS
Je suis allergique au marketing moi, pourquoi tu crois que j'ai horreur de la comm de CIG :fou:

Je pense surtout que tu négliges l'énorme quantité de composants inutiles ou ne contribuant pas aux performances dans les ordinateurs personnels. Il y en a beaucoup plus qu'on le croit et ça fait augmenter le prix global.

Regardes la tronche de la carte mère de la Xbox :
http://images.anandtech.com/doci/11536/digitalfoundry-2017-project-scorpio-a-return-to-form-for-xbox-149146273149.png

Maintenant celle d'un PC à 1000 boules :
http://www.materiel.net/live/315648.png
et re-belote en rajoutant le PCB du GPU http://cdn.overclock.net//7/75/75277aa8_front_full.jpeg

C'est blindé de connectiques optionnelles, de pcb partout (ram, gpu), de semi-conducteurs qui n’utiliseront jamais leurs plein potentiel, d'une carte mère à la finition abusive, des branchements de partout, de la compatibilité avec des fréquences que personne n’utilisera jamais, d'un chipset qui n’utilisera jamais toutes ses fonctionnalités, des prises SATA + M2 partout, PCI blabalblab le processeur avec une architecture chelou + igpu inutile, le socket gigantesque etc... Tu rajoutes encore le prix psychologique, la TVA appliquée pour chaque pièces plus encore l'économie d'échelle inférieur aux consoles et t'obtient aisément un +50% du prix par rapport aux pièces contribuant aux performances.

Elles sont là tes concessions, la console va à l'essentiel, c'est à dire gérer un disque dur en particulier avec un APU particulier et une quantité de mémoire particulière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497975791-1200px-bugatti-veyron-16-4-frontansicht-3-5-april-2012-dusseldorf.jpg
La Bugatti a beau etre une voiture surpuissante avec des pièces de haute technologie, elle ne va pas à l'essentiel qui est arriver le plus vite, elle souhaite également apporter du confort et donc le prix augmente en conséquences.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497975791-1200px-arielatomgoodwood.jpg
Quand tu jettes toutes les pièces qui ne contribuent pas aux performances tu obtiens un véhicule qui est parfaitement capable de franchir la ligne d'arrivée au même moment mais à un coût beaucoup moins élevé. Donc 500€ ça fait peu par rapport à des yeux de PCistes consommateur, mais par rapport à des yeux d'ingénieurs c'est une tout autre histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 18:55:36

Le 20 juin 2017 à 17:52:42 Chipo-Merguez a écrit :

Le 20 juin 2017 à 15:30:52 Sans_Plomb_95 a écrit :
Ca n'existe pas l'histoire de la version unique.

:rire: ! Énormément de développeurs fonctionnent comme ça : Une seule version au max qui éclate la rétine, et une castration à cause des consoles.

Tu sors de mon propos là, on est d'accord toi et moi. Lui parlait d'une version dédiée à une plateforme en particulier.

Oui, le jeu finit bien castré sur consoles mais le master PC reste au maximum de son potentiel.

Ben non. Sinon, comment expliques-tu la "technique Ubi" ?

C'est quoi la technique Ubi ?

Et si ils osent être un peu trop généreux sur les prouesses techniques et graphiques et que les joueurs PC ne puissent pas pouvoir jouer à 60FPS sur leurs carte graphique dépassée ils crient au scandale de manque d'optimisation et détruisent le studio donc les devs se restreignent à cause de ça.

C'est pour ça que sur PC tu as les settings Min, Normal, Max, Ultra, etc. Chose qu'une console ne peut pas faire (à part choisir entre UHD upscalé à 30 FPS ou 1080p à 60 FPS)>

T'as pas du jouer à la PS4 pro toi :hap: Ces options ne sont plus réservées au PC

Je ne suis pas joueur de Elite Dangerous donc peux tu nous expliquer ce qui est arrivé au jeu une fois la version console sortie s'il te plait ? Et avec des preuves ça serait encore mieux.

https://www.noelshack.com/2017-25-2-1497973611-elite-dangerous-downgrade-pc-0902a8000001625226.jpg

En haut, en version 1.0, en bas, la version 1.3 (officiellement pour améliorer les performances globales... mouais !) qui correspond étrangement à l'arrivée sur Xbox, été 2015 il me semble. Les forums de cette époque sont remplis de gens qui se plaignent de ça... Depuis Frontier a un peu revu le tir.

Ces météorites ne sont certes pas belles mais elles sont beaucoup plus denses que dans la version d'avant.
C'est comme pour la surface des planètes https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--R28ghGYs--/c_scale,f_auto,fl_progressive,q_80,w_800/bokhbielsmaozscv6ogt.jpg Les joueurs estiment qu'on a perdu en détails avec certains patchs alors que c'est un correctif de géométrie. Et j'ai cru voir une histoire planètes toutes devenues beiges ou délavées, là encore c'est arrivé bien après la Xbox. C'est juste Frontier qui fait ses affaires, c'est pas lié à une console.

Et dernier petit point :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/xbox-one-x-microsoft-fait-le-point-sur-la-4k-adieu-la-true-4k-85561

En effet, désormais le constructeur qualifie de 4K : la 4K native, le Checkerboard Rendering et la Résolution Dynamique. En d'autres termes, la Xbox One X fait exactement la même chose que la PS4 Pro sur cet aspect. Pour le moment, nous savons que Forza tourne en 4K Native, à l'inverse de Anthem et Assassin's Creed Origins qui exploitent le Checkerboard Rendering.

Ça pue un peu du cul :rire2:

Forza 7 est en 4K native à 60FPS. la Xbox peut bel et bien faire du 4K natif si le développeur le souhaite.
Même pour PC c'est complètement con de faire de la 4K native mais au moins leurs promesse existe.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
20 juin 2017 à 19:00:39

Reflexion faite, on a la Xbox One X :D
Du coup, je demanderais à ceux qui font les tests dessus pour les perfs un peu plus précisément si tu veux. Grosso merdo de ce qu'ils m'ont dit là, c'est que les jeux qui tournaient en 1080p à 30FPS tournent à 60FPS, et que la 4K fonctionnait à 30FPS, sauf cas de certains jeux, voili voilou.
Et ils font ces tests d'ailleurs sur un écran samsung 4K HDR OLED incurvé, du coup j'ai pu enfin voir ce que ça donne, ya pas à dire niveau contraste, c'est chouette, on voit tout l'intérêt sur SC vu que c'est soit tout sombre soit en plein soleil...

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
20 juin 2017 à 19:05:22

Où as tu vu que Anthem souhait tourner à 60FPS

Bah donc c'est pas un PC surpuissant, juste une console puissante.

Elles sont là tes concessions, la console va à l'essentiel

J'ai jamais dit le contraire, pour ça que son rapport qualité prix est excellent, et qu'il faut 1000 balles pour un équivalent PC, mais un PC c'est pas une console, tu fais pas que du jeu avec, d'où les avantages fournis aussi sur la carte mère et les 500 euros en plus que tu as dépensé... Cette console est top pour jouer, mais y a rien à comparer avec "des pc surpuissants" ou autre connerie marketing qu'on peut lire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment