CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
05 juin 2013 à 00:32:21

Je dis une bêtise pour Daemon, c'est bel et bien un bâtard mais entre Aegon IV et sa cousine, son exemple ne compte pas pour prouver que le gène Targ' n'est pas récessif.

On peut aussi extrapoler une chose : le sang targaryen est faible ? il se mélange mal avec celui d'autres familles ? Pourtant Quentyn et Brun Ben Prünh qui ont une ascendance targaryenne lointaine ont toujours en eux une chose (sans doute par le gène) qui plait aux dragons :ok:

AlexandrePataud
AlexandrePataud
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:35:37

Je ne connais pas tous ceux là :rire:

Je sais juste que j'ai lu un passage qui m'a fait penser que les genes targayens étaient très faibles en lisant le tome 1. J'ai peut etre mal interprété mais bon ça me semblait intéressant. Quant aux starks, il semblerait qu'il soit "moyen" en se basant sur ned+cat, mais ça pourrait tout aussi bien venir des genes Tully qui seraient "forts", hein.

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
05 juin 2013 à 00:40:01

Ou bien la loterie tout simplement :ok:

Sinon aux amoureux de Gerion Lannister : et si c'était lui Gerion ?
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Brun_Ben_Pr%C3%BCnh

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:47:04

Il est pas trop âgé ?

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:51:41

Gerion, c'est celui qui encourageait Tyrion dans sa carrière de Saltimbanque ... A partir de la ..... :o))

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:54:06

JE veux dire par la qu'un mec qui enjoint son neveu à être un artiste ne peut pas devenir mercenaire :(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
05 juin 2013 à 01:05:07

Il est noir ou au moins métis, difficile pour Gerion Lannister. Et puis Tyrion aurait reconnu son oncle, il a bien deviné qu'il y avait anguille sous roche pour Griff et Young Griff.

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:46:32

Non trop jeune et puis Tyrion l'aurait reconnu

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
05 juin 2013 à 15:55:32

Michelle Fairley dans Suits : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624663.html

J'espère qu'elle va quand même jouer Lady Coeurdepierre, ce serait trop dommage qu'ils prennent quelqu'un d'autre :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
05 juin 2013 à 16:00:45

Je pense qu'elle continuera, il n'y a pas de raisons :ok:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:01:54

Elle aura plus un rôle majeur aussi donc ca devrait le faire au niveau de l'emploi du temps je suppose.

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
05 juin 2013 à 17:03:12

En tout cas dans tous les interviews elle fait genre "on savait depuis le départ comment ça allait finir, etc"

J'espère que c'est pour garder le suspense :bave:

En tout cas cette idée de mettre l'épisode de ouf à chaque fois sur le neuvième c'est juste merveilleux :coeur:

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
06 juin 2013 à 23:03:37

D'ailleurs c'est pas un peu trop tot de la Resurect des le prochain épisode ? :question:

Jiloui
Posté le 6 juin 2013 à 22:46:41
Bon j'ai rien dit une fois elehasar parce que je me suis dit que tu t'étais juste excité une fois, mais là tu m’insultes une seconde fois donc je vais devoir m'expliquer.

Tu te doutes bien que si j'ai pas expliqué ma phrase sur les Targ' c'est parce que je voulais pas spoil les forumeurs, on est pas toutes des putes ici.
Toutefois, je vais quand même essayé de m'expliquer sans spoil. Je signale quand même au cas où :

Si je dis que les Targ' ont victim les Martell c'est tout simplement parce que l'histoire a été enjolivée par les Targ'. Un peu comme nous, en France on se plait à croire qu'on a une putain d'armée alors qu'à l'étranger on est vu comme des merdes. Pareil pour les Martell.

Bref c'est mon point de vue, si t'es pas d'accord on discute sur l'autre topic mais arrête d'insulter, tu passes juste pour un crétin.

Alors je veux bien que ce soit ton point de vue, mais tu te trompes quand même sur les Martell, & par extension sur les Dorniens.

Le prince Doran est certe handicapé, mais il est craint pour son sens de la diplomatie, et mine de rien, il a, grace aux Water Garden, un sacré vivier de jeunes pupilles à occir en cas de marque de non respect à Dorne.
Qui plus est, il récupère la soeur du Roi, qu'il aurait pu faire couronner le moment venu, sans le pacte AVEC les TARG justement :(

Quand aux armées, Jamais Dragon n'a su débusquer le peuple du Désert, ils se sont meme enfuis devant les raids des Djihadistes Dorniens dans les montagnes, un peu comme l'Afgahnistan & L'URSS :ok:

Bref, je ne parle meme pas des forces vivantes que sont les Aspics, La réputation d'empoisonneurs qu'ont les Dorniens, ni le pouvoir d'attraction que possede une Arianne Martell ou feu Oberyn :(

Permet moi de te dire que tu méconnais les Dornish et sous estime leur pouvoir.

Comme dit Doran, La vipère a besoin d'herbe pour surgir au bon moment, & Doran Martell a suffisament ensemencé les terres pour en récolter les fruits l'Hiver venu :ok:

Unbowed, Unbent, Unbroken

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
06 juin 2013 à 23:10:01

Les Martell, ces putains de players du late game :bave:

J'ai hâte de voir le casting pour Arianne :coeur: et Oberyn :cool:

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
06 juin 2013 à 23:12:52

Le True Player quand même c'est Tyrion, je relis Intégrale 5 la & toutes ses parties de Cyvosse sont des schémas politiques :bave:

Son analyse de Brun Pehn & sa décision de se laisser capturer est son dernier coup de génie :ok:
Il aurait tout autant pu y laisser sa tete quand on y pense

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
06 juin 2013 à 23:40:08

Je suis absolument d'accord avec toi sur les points que t'as soulevé. :(
Mais je me suis souvenu d'un passage dans lequel le Prince Doran dit aux Aspics qu'elles surestiment la puissance militaire de Dorne, en prenant notamment l'exemple du nombre des troupes.
Il dit sur ce point que Daeron a exagéré la puissance dornienne puisqu'en réalité la conquête a été relativement simple pour lui du fait du faible nombre des troupes dorniennes (moins de 10K hommes). :(

C'est juste pour ça que je dis les Martell se sont faits victim, mais c'est vrai que c'était une mauvaise simplification de ma part puisque les dorniens ont résisté plus d'un siècle aux Targ.

vdsm80
vdsm80
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:44:38

Bon je viens seulement de mater l'épisode 9 (je crois que je suis le dernier sur cette planète à l'avoir maté) et je suppose que ça a déjà été débattu en long, en large et en travers. Mais je vais quand même en rajouter une couche :(

MOI AUSSI JE SUIS DÉGOUTÉ PUTAIN, JE RAGE COMME PAS POSSIBLE !!! ENCULÉ DE TRAITRE !!!
PUTAIN DE SÉRIE DE MERDE QUI M'A NIQUÉ MA SOIRÉE !

FuuuuUUUUuuuu :-( :snif:

LebohangJames
LebohangJames
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:47:42

Pour le 3x10, vous voyez quoi :question:

Moi perso après relecture :

- Fin du massacre de l'armée du nord avec Arya et The Hound en spectateurs + Bolton qui demande que son batard Ramsey soit reconnu
- Mort de Balon Greyjoy
- Scène de déjeuner de "couple" entre Tyrion et Sansa
- Réunion avec Tywin, Joffrey et Cercei
- Stannis et Mélissandre + Davos + la femme de Stannis parlant de sacrifier Gendry
- Arya et The Hound sur la route + Rêve d'Arya sur sa louve près de la rivière
- Ramsey revele son identité à Theon en meme temps que le massacre des starks
- Retour de Jaime à Port-Real
- Attaque de Chateau-Noir / Mort d'Ygritte / Apparition de Mance Rayder / Jon retrouve Samwell
- Sacrifice (avorté par Davos) de Gendry
- Les esclaves de Yunkai qui sortent de la ville vers Daenerys

Ça fait beaucoup pour vous ou :question:

Perso je vois bien le mariage de Joffrey dans le 4x01, mais chaud quand même si Tyrion reste en taule pendant 9 épisodes :(

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
07 juin 2013 à 00:01:44

Pour ma part je me demande comment sera révéler Lady Coeurdepierre :(
Par la scène avec les Frey pendus? Ou par le baiser de Dondarrion? Parce c'est presque obligé qu'elle apparaisse dans l'e10.

Sinon je verrais bien la rencontre Sam et Bran plutôt que Sam et Jon. Et peut-être aussi le départ de Arya pour Braavos?

LebohangJames
LebohangJames
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:04:22

Plutot pour le 4x10 Lady Stoneheart non :question:

La vidéo du moment