D'ailleurs c'est pas un peu trop tot de la Resurect des le prochain épisode ?
Jiloui
Posté le 6 juin 2013 à 22:46:41
Bon j'ai rien dit une fois elehasar parce que je me suis dit que tu t'étais juste excité une fois, mais là tu m’insultes une seconde fois donc je vais devoir m'expliquer.
Tu te doutes bien que si j'ai pas expliqué ma phrase sur les Targ' c'est parce que je voulais pas spoil les forumeurs, on est pas toutes des putes ici.
Toutefois, je vais quand même essayé de m'expliquer sans spoil. Je signale quand même au cas où :
Si je dis que les Targ' ont victim les Martell c'est tout simplement parce que l'histoire a été enjolivée par les Targ'. Un peu comme nous, en France on se plait à croire qu'on a une putain d'armée alors qu'à l'étranger on est vu comme des merdes. Pareil pour les Martell.
Bref c'est mon point de vue, si t'es pas d'accord on discute sur l'autre topic mais arrête d'insulter, tu passes juste pour un crétin.
Alors je veux bien que ce soit ton point de vue, mais tu te trompes quand même sur les Martell, & par extension sur les Dorniens.
Le prince Doran est certe handicapé, mais il est craint pour son sens de la diplomatie, et mine de rien, il a, grace aux Water Garden, un sacré vivier de jeunes pupilles à occir en cas de marque de non respect à Dorne.
Qui plus est, il récupère la soeur du Roi, qu'il aurait pu faire couronner le moment venu, sans le pacte AVEC les TARG justement
Quand aux armées, Jamais Dragon n'a su débusquer le peuple du Désert, ils se sont meme enfuis devant les raids des Djihadistes Dorniens dans les montagnes, un peu comme l'Afgahnistan & L'URSS
Bref, je ne parle meme pas des forces vivantes que sont les Aspics, La réputation d'empoisonneurs qu'ont les Dorniens, ni le pouvoir d'attraction que possede une Arianne Martell ou feu Oberyn
Permet moi de te dire que tu méconnais les Dornish et sous estime leur pouvoir.
Comme dit Doran, La vipère a besoin d'herbe pour surgir au bon moment, & Doran Martell a suffisament ensemencé les terres pour en récolter les fruits l'Hiver venu
Unbowed, Unbent, Unbroken