fouine_polaire
Posté le 9 juin 2013 à 18:13:01
tu vas me dire que lorsque t'as lu le livre, t'as pas ressenti une joie immense quand t'as su que Cat était encore vivante?
absolument pas, au contraire
c'est plus cat la, comme le dit brynden c'est devenue une monstruosité
et puis bon a vrai dire j'etais pas un grand fan de catelyn a la base, alors que dondarrion c'etait un bon
apres tout le monde sait que les frey vont se faire boloss, ca va faire plaisir, qu'ils se fassent avoir par une de leurs victimes bof ouais pourquoi pas, ca revient au meme à mon sens du moment que ces fils de chiennes disparaissent (et martin le fais a coeur joie depuis cleos, et continueras)
en y pensant d'ailleurs la vengeance de manderly est 10x plus jouissive à mon sens que les pendaisons de lady s
Je crois à la mort prochaine des Frey mais j'en suis pas persuadé non plus. C'est pour ca que j'espère que CoeurdePierre ira loin : quelle sera son utilité à part de tuer les Frey ? Tuer Jaime ? Fuck
A mon avis cette maison est vouée à disparaître mais je mise pas de l'argent dessus, Martin pourrait très bien (et de manière réaliste) les faire survivre (au moins le temps des bouquins, et apprendre dans un épilogue que la maison va lentement mourir, mais ca ca me satisfera pas).