CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
09 juin 2013 à 17:12:39

Aucune idée, l'ont t'ils coupé ou bien est-elle sous celle de Vent Gris (en gros ils l'auraient vidé) ? On s'en fout en fait.

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:14:30

lady stoneheart c'est tout le contraire de l'espoir :ok:
c'est la transformation de cat la mere aimante en une espece de créature mort vivante pleine de haine, couplée à la mort de dondarrion et le changement radical de la brotherhood qui etaient jusque la plus des joyeux lurrons que des terroristes en puissance

c'est un des moments les plus sombres de l'histoire cette resurrection, je pense pas vraiment que c'est ca qui consolera les téléspectateurs :o:

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
09 juin 2013 à 17:15:42

On s'en fout oui & non :(

On ne sait tjrs pas par exemple si elle a été envoyée à KL pour finir devant les portes du donjon rouge, ou mieux,

:spoiler: ADWD :spoiler:

Ne serait elle pas la tête accrochée à Robert Strong ?

:spoiler: ADWD :spoiler:

:coeur:

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
09 juin 2013 à 17:17:32

fouine_polaire
Posté le 9 juin 2013 à 17:14:30
lady stoneheart c'est tout le contraire de l'espoir
c'est la transformation de cat la mere aimante en une espece de créature mort vivante pleine de haine, couplée à la mort de dondarrion et le changement radical de la brotherhood qui etaient jusque la plus des joyeux lurrons que des terroristes en puissance

c'est un des moments les plus sombres de l'histoire cette resurrection, je pense pas vraiment que c'est ca qui consolera les téléspectateurs :o:

Bah, devant les réactions d'émoi liées à Cat, je pense qu'au contraire, les gens penseront pas voir une UnCat maléfique.. l'espoir naitra & sera douché par la suite :ok:

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:18:20

L'épisode finira par la libération des esclaves de Yunkai plutôt :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
09 juin 2013 à 17:19:18

J'ai mis espoir avec des guillemets.

Certes Lady CoeurdePierre c'est pas une pub pour le bien mais au moins elle offre aux gens l'espoir de voir Robb être vengé, de voir les Frey mourir.

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:20:30

Bah, devant les réactions d'émoi liées à Cat, je pense qu'au contraire, les gens penseront pas voir une UnCat maléfique.. l'espoir naitra & sera douché par la suite :ok:

non mais la meuf a la gorge tranchée, s'exprime en un espece de gargouillis, a le teint gris et y'aura le corps de dondarrion mort à ses pieds. a moins que l'equipe de la série ne sachent pas faire leur taf, c'est qui n'est pas le cas, y'aura pas d'amalgames hein :ok:

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
09 juin 2013 à 17:26:29

Perso je vois bien la confrérie récupérer le cercueil très tot dans l'épisode, un maquillage en bon et due forme, le bisou, & le retour à la fin de Lady Coeur de Pierre sur un cheval, travelling vertical jusquà arriver à sa tête, et la mise à mort des Frey capturés :ok:

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
09 juin 2013 à 17:48:30

T'es sérieux fouine_polaire ? tu vas me dire que lorsque t'as lu le livre, t'as pas ressenti une joie immense quand t'as su que Cat était encore vivante? :(
Perso, moi ça m'a redonné espoir comme le dit Brynden de voir Robb vengé :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
09 juin 2013 à 18:02:55

Un espoir certes morbide, mais un espoir tout de même :(
Bon après c'est vrai que c'est triste de voir Cat' être dénaturée de la sorte. Mais qui de mieux qu'un monstre pour détruire une famille de monstres ?

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:10:59

Quand j'ai lu je me suis surtout dit que la Confrérie perdait au change, quand Béric donne sa vie pour la Lady Stark.. mais j'ai vite changé d'avis, rien que pour le piège de Brienne pour le prochain tome :hap:

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:13:01

tu vas me dire que lorsque t'as lu le livre, t'as pas ressenti une joie immense quand t'as su que Cat était encore vivante?

absolument pas, au contraire :ok:
c'est plus cat la, comme le dit brynden c'est devenue une monstruosité
et puis bon a vrai dire j'etais pas un grand fan de catelyn a la base, alors que dondarrion c'etait un bon :)

apres tout le monde sait que les frey vont se faire boloss, ca va faire plaisir, qu'ils se fassent avoir par une de leurs victimes bof ouais pourquoi pas, ca revient au meme à mon sens du moment que ces fils de chiennes disparaissent (et martin le fais a coeur joie depuis cleos, et continueras)

en y pensant d'ailleurs la vengeance de manderly est 10x plus jouissive à mon sens que les pendaisons de lady s :bave:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
09 juin 2013 à 18:14:03

Je le sens pas ce piège, je sais pas pourquoi :(
Parce que d'un côté j'imagine pas Brienne trahir Jaime qu'elle aime.
De l'autre je vois pas Jaime voir venir le piège ou pouvoir lutter.
Je ne vois pas Brienne rompre son serment auprès de Lady CoeurdePierre (pas une nouvelle fois).
Je ne vois pas LadyCoeurdePierre épargné Jaime (même si ca parait le plus simple).
Et enfin je ne vois pas Jaime mourir à ce moment de l'histoire (vu que je pense que c'est lui le valonqar de la prophétie de Cersei).

En gros je vois rien, et ca me fait chier parce que tout peut arriver, la mort de Jaime semble plus qu'engagée mais je veux pas y croire :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
09 juin 2013 à 18:17:27

fouine_polaire
Posté le 9 juin 2013 à 18:13:01
tu vas me dire que lorsque t'as lu le livre, t'as pas ressenti une joie immense quand t'as su que Cat était encore vivante?

absolument pas, au contraire
c'est plus cat la, comme le dit brynden c'est devenue une monstruosité
et puis bon a vrai dire j'etais pas un grand fan de catelyn a la base, alors que dondarrion c'etait un bon

apres tout le monde sait que les frey vont se faire boloss, ca va faire plaisir, qu'ils se fassent avoir par une de leurs victimes bof ouais pourquoi pas, ca revient au meme à mon sens du moment que ces fils de chiennes disparaissent (et martin le fais a coeur joie depuis cleos, et continueras)

en y pensant d'ailleurs la vengeance de manderly est 10x plus jouissive à mon sens que les pendaisons de lady s

Je crois à la mort prochaine des Frey mais j'en suis pas persuadé non plus. C'est pour ca que j'espère que CoeurdePierre ira loin : quelle sera son utilité à part de tuer les Frey ? Tuer Jaime ? Fuck :(

A mon avis cette maison est vouée à disparaître mais je mise pas de l'argent dessus, Martin pourrait très bien (et de manière réaliste) les faire survivre (au moins le temps des bouquins, et apprendre dans un épilogue que la maison va lentement mourir, mais ca ca me satisfera pas).

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:24:25

Ton argument ne tient pas à la fin de l'intégrale 3 :( Ok on apprend dans l’intégrale 4 que Béric a sauvé Cat, et que cette dernière est devenue un monstre :(

Mais à la fin du 3, on a juste le retour de Cat' en train de se venger en tuant des Frey, on ne sait rien d'autre sur Beric ou comment elle est revenue à la vie :(

D'ailleurs pour en avoir parler avec de nombreux amis qui ont lu les bouquins, à la fin de cet intégrale 3, tout le monde a surkiffé son retour. Même si dans l'intégrale 4, on a rapidement déchanté...

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:25:53

Qui a le plus a gagner de la mort des Frey ?

Réponse : Roose Bolton .. qui peut lorgner sur les Jumeaux grace à Walda, non ? :(

Et une petite pensée pour Manderly & la tourte au Frey :bave:

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:27:05

il pourrait bien sur mais il a mis tellement d'entrain à detruire la famille stark, il peut au moins nous offrir cette consolation :)

j'ai beaucoup de mal à saisir les motivations de brienne qui a l'air de nous faire un choix existentiel de merde theon greyjoy style, e à voir ce que toute cette intrigue va donner en effet :(

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:29:14

Quel interet de s'être fait chier pendant 5 chapitres à suivre Brienne partout dans le conflan si ce n'est pour la voir faire le choix décisif :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
09 juin 2013 à 18:29:47

elehasar_beck32
Posté le 9 juin 2013 à 18:25:53
Qui a le plus a gagner de la mort des Frey ?

Réponse : Roose Bolton .. qui peut lorgner sur les Jumeaux grace à Walda, non ?

Et une petite pensée pour Manderly & la tourte au Frey

Bien sur que non, il y a trop de Frey mâles dans la course, Walda est une petite fille de Walder, il y a des filles avant aussi :(
Et puis Bolton a en Frey le seul vrai "allié" sur lequel il peut compter (c'est relatif je sais, mais ils sont tous les deux dans la même merde). Tous les autres seigneurs les détestent et les méprisent.

Tourte au frey ?

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:30:01

iloui la série est différente du bouqin, tu sais tres bien que les scenaristes nous montrent des traits forcés des personnages histoire qu'on choppe bien et rapidement leur caractère/motivations, il n'y aura pas beaucoup de "suspense" sur le intentions de new cat a mon avis :ok:

tfacon on verra ca quand ca sera tourné, ptet demain, ptet dans 1 an

La vidéo du moment