CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:30:09

Brienne a juste juré de toujours servir Cat' jusqu'à sa mort et de la protéger, or elle a échoué dans cette tâche. C’est normal, si elle a un minimum de sens de l'honneur d'aider Lady Coeurdepierre :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
09 juin 2013 à 18:37:28

Jiloui
Posté le 9 juin 2013 à 18:24:25
Ton argument ne tient pas à la fin de l'intégrale 3 Ok on apprend dans l’intégrale 4 que Béric a sauvé Cat, et que cette dernière est devenue un monstre

Mais à la fin du 3, on a juste le retour de Cat' en train de se venger en tuant des Frey, on ne sait rien d'autre sur Beric ou comment elle est revenue à la vie

D'ailleurs pour en avoir parler avec de nombreux amis qui ont lu les bouquins, à la fin de cet intégrale 3, tout le monde a surkiffé son retour. Même si dans l'intégrale 4, on a rapidement déchanté...

Tu te trompes :(

Déjà c'est dans l'épilogue de l'intégral 3 qu'on apprend que Walder a fait coudre la tête de Vent Gris au cou de Robb (il a donc dû être décapité).

Ensuite : "Le manteau et le col masquaient l'atroce blessure ouverte par le poignard de son frère, mais le visage qu'elle t'avait était encore plus épouvantable que celui qu'il se rappelait. La chair s'en était ramollie comme du flan durant son séjour dans l'eau, et elle avait viré à la couleur du lait caillé. elle avait perdu la moitié des cheveux, et ceux qui lui restaient étaient devenus aussi blancs et cassants que ceux d'une vieillarde. Dessous leurs mèches ravagées, sa figure se montrait labourée de sillons encroûtés de sang noir, ceux-là mêmes qu'elle avait creusés de ses propres ongles. Mais le plus terrible, c'étaient ses yeux. Ses yeux qui voyaient, ses yeux qui le voyaient, ses yeux qui le haïssaient."

C'et pas très réjouissant ca :hap: :hap:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
09 juin 2013 à 18:39:04

Ce passage est extrait de l'épilogue de l'Intégrale 3.

Peut être qu'on a suivi Brienne justement pour la voir rompre son serment et "tuer la bête" Cat'. Sauf que comment est-ce qu'elle pourrait s'en sortir derrière ? Comment Jaime pourrait survivre ? J'ai aucune idée de la suite des événements.

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:42:58

Je vois bien un énième retournement de veste du cher Roose se débarrassant de ces alliés des mauvais jours, il n'est pas appelé Lord Sangsue pour rien je pense :(

Mais sinon la tourte au Frey, c'est une théorie gustative voulant que lors du Festin de Blancport pour le retour de son fils, Lord Manderly fasse manger aux convives des tourtes dont l'ingrédient principal soit les Frey morts pendant le voyage..

Chose qu'il recommence une fois dans Winterfel :ok:

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
09 juin 2013 à 18:43:36

9a me semble probable d'avoir Lady Stoneheart dans l'épisode de ce soir, m'enfin j'trouve que ça casserait un peu l'effet du RW. :(

Ceux qui n'ont pas lu les livres ont été ultra choqués par le dernier épisodes, même aux larmes des fois. Et là mine de rien t'as Cat qui revient. :(

Ça risque de donner cet aspect "DBZ" où personne ne meurt vraiment (même si c'est faux). :(

Ca aurait été bien de garder ça pour plus tard, mais bon je suppose qu'ils ont maintenant une structure bien précise et qu'ils vont s'efforcer de la suivre. :(

En gros c'est : épisode 9 énorme, épisode 10 plus calme pour gérer les retombées et fin sur une note de magie/surnaturelle. Ça se répète sur les 2 saisons passées. :(

_dr_chaos_
_dr_chaos_
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:52:18

Lady stoneheart on ne devrait pas la voir avant la fin de la saison 5 logiquement, je suis d'accord avec Cake-Eater ça casserait le truc de la voir dès ce soir :(

Par contre comment pensez-vous qu'ils vont réussir à amener toute l'intrigue avec Dorne ? car les non-lecteurs risquent d'être perdus avec les références constantes à la mort de Elia de Dorne :(

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
09 juin 2013 à 19:35:19

Je vois pas où je me trompe Brynden :( Je parle pas de l'aspect physique de Cat mais de sa psychologie. Quand elle ordonne la mort du Frey, ce n'est que justice rendue, rien de choquant. Mais là où elle apparaît véritablement effrayante et inhumaine dans son comportement c'est lorsqu'elle ordonne la mort de Brienne.

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:38:21

totalement d'accord sur ce point, mais l'aspect physique, particulierement dans la série, change deja bien la donne.

akinos32
akinos32
Niveau 20
09 juin 2013 à 19:42:44

Hâte de voir les bonnasses Merryweather et Arianne :bave:

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
09 juin 2013 à 19:45:46

Merryweather et ses boobs, c'est elle qui se fait Cersei non ? :question:

Arianne Martell devra être réussie niveau Cast :coeur:

Et pour introduire les Dorniens, la série devra nous montrer combien ils execrent les Lannisters & les Tyrells, La Montagne, la relation Mace/Oberyn...
Et surtout la scene de Baise entre Arriane & Ser Arys du Rouvre :bave:

LebohangJames
LebohangJames
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:57:04

Lady Stoneheart ce soir, hors de question :(

Le must serait fin de S4, avec mort de Tiwin + Retour de Cat => jouissance ultime

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
09 juin 2013 à 21:37:53

Le must de la fin de la saison 4 ce sera Lysa qui s'envole, gros plan sur le sourire de Petyr qui dit "Je n'ai jamais aimé qu'une seule femme, Cat' ". Gros trollage + faut pas oublier qu'on apprend que Jon Arryn n'est pas mort de la main des Lannister mais de Petyr et Lysa.

Jiloui
Posté le 9 juin 2013 à 19:35:19
Je vois pas où je me trompe Brynden Je parle pas de l'aspect physique de Cat mais de sa psychologie. Quand elle ordonne la mort du Frey, ce n'est que justice rendue, rien de choquant. Mais là où elle apparaît véritablement effrayante et inhumaine dans son comportement c'est lorsqu'elle ordonne la mort de Brienne.

Chacun le voit comme il veut, moi le passage sur Brienne ne m'a pas plus outré à propos de Cat' que sa description, elle est décrite comme un monstre, elle fait pas procès, point barre.
D'ailleurs elle est pas si méchante que ça avec Brienne puisqu'elle l'épargne.

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
09 juin 2013 à 21:40:14

[BryndenTully]
Posté le 9 juin 2013 à 21:37:53
Le must de la fin de la saison 4 ce sera Lysa qui s'envole, gros plan sur le sourire de Petyr qui dit "Je n'ai jamais aimé qu'une seule femme, Cat' ". Gros trollage + faut pas oublier qu'on apprend que Jon Arryn n'est pas mort de la main des Lannister mais de Petyr et Lysa.

Je crois que le probleme c'est que tout le monde s'en fout de Lysa Arryn dans la série :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
10 juin 2013 à 01:58:38

Dans les livres aussi, jusqu'à son mariage avec Petyr où elle trouve/retrouve une place centrale.

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
10 juin 2013 à 17:52:14

J'ai révé ou j'ai vu Euron dans l'Ep 10 ? :question:

Le marin griffé, sans son cache oeil peut etre :(

FrankWhite
FrankWhite
Niveau 6
10 juin 2013 à 17:58:47

Non c'est pas lui :(

Pas de Cat' ni de mort de Ygritte dans cette épisode, il est un peu vide mais ça annonce une énorme saison 4 qui devrait être la meilleure de la série vu le nombre d'événements et d'intrigues à traiter :(

jai_une_vdm
jai_une_vdm
Niveau 8
10 juin 2013 à 18:01:21

étrange qu'ils n'aient pas balancé un truc de fou à la fin de l'épisode, un peu comme ils l'avaient fait avec le Red Wedding :(

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
10 juin 2013 à 18:05:37

Le truc de fou c'est Stannis qui va au Mur. Sachant que dans le book on ne peut que le deviner, et encore :(

charneas
charneas
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:06:21

Bah si on peut le deviner dans le livre comme Davos l'apprend et on sait l'influence qu'il a sur Stannis :(

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
10 juin 2013 à 18:08:22

Tu sais lire le français toi ? :(

La vidéo du moment