heuu tjrs personne ? bon bah V zieuter un film ( à default de la voisine de Marcel : ´( ) je reviens apres le film mais bon yaura tjrs personne . ..
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:04:42
Mon nom est personne : )
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:05:20
Je reviens dans 5 minutes, j ai deux trois trucs a voir a tt
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:08:24
Et au fait on se connait ? ?? : D
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:11:07
Bon je vais un peu laisser tombe le bleu : (
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:11:58
non en fait non je peux pas kk chose m empeche ! !
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:12:28
Je n ai jamais peur, mais la vu d un fantome me paralyse ^^
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:14:39
Putin les mecs sur le forum Generals, ils veulent un serveur FTP pour le dl ! !!!!!! Non mais faut l acheter koi ce jeu..... Surtout qu´ a 20 euros c´ est pas de l´ arnaque : D Meme si pour moi ca a ete plus de 50, je ne regrette rien : D
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:17:36
Mouarf
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:18:54
Beh moi je vais aller m occuper de ma minette qui dort trop trankillement. Je revien peut etre tt a l heure si vous etes sage ++
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:47:36
Beh voila j ai fini de m astiquer le pinguin : D
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:48:06
Rrooo il est vulgaire il a dit ca ^^ mdr je vous vois deja dire ca devant votre ecran : p
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:50:27
.
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:55:12
Hum ils ont refait la 5600 Ultra... Elle bat enfin la 4200 et meme la 4600... Sachant qu´ elle fonctionne pas trop mal avec Direct X 9, je pense que c´ est une bonne carte.... reste que Leadtek ne vend que la premiere version....(350MHz pour VPU et Memoir au lieu de 400..)
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:55:43
Si ils sortent la 400 pas trop cher et que j ai mon bac, je te vend ma 4200 Bob : D
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:56:18
Mais ce sera avec un 7 au debut c a d au moins 70 euros : p
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 03:14:02
. ..
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 03:25:44
kkun ?
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 03:26:53
Bon reste 2 page et on passe les 2000.. Ce sera peut etre pour ce soir.. Sinon c sur c pour demain ^^ Enfin meme si c 3 heure du matin vous m aurez compris