mainan je ss prevenu c la derniere fois que je vx faire le malin en le latan
Ten-shin-han
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:54:07
Zog zog Akita
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:54:42
pak mainan c lui qui fai le malin av ma clé de mes 50 €
Ten-shin-han
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:54:56
Par contre le forum Generals, je le trouve un peu mort pour un jeu recent : (
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:55:12
et c moi qui ai l air con pak c lui qui ma laté finalement
Ten-shin-han
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:55:26
lol mdr Moi celui qui aura ma cle est pas encore ne ^^
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:55:49
il ma laté sans le savoir la honte pour moi
oui c clair que le forum est plus que mort
Ten-shin-han
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:55:59
Bon beh y a un pote qui devait venir mdr
Ten-shin-han
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:56:32
Sinon tu joues avec qui a Generals ?
Ten-shin-han
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:57:26
Mon processeur est a 45 degres ! !!! C´ est la premiere fois qu´ il est aussi chaud : (
Ten-shin-han
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:58:14
Mouai... Je vais surement aller me matter un film
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:58:19
ou tu voi la température ? ??
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:58:52
putain 36 mess depui 8h45
Ten-shin-han
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:59:03
Versons une larme a Marcel.....qui a fondu avec la chaleur : ´(
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:59:30
sa y va fort ce soir
Ten-shin-han
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:00:13
Pour la temperature de ton processeu, il te faut le logiciel Sisoft Sandra. Et pour les messages c´ est sur qu´ a deux ca avance plus vite lol ^^^ ( et au passage je me tape encore une inauguration : p)