t´es dans une écolé privée pour faire de la religion ? c koi ta religion ?
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:19:46
et pis d´abord ovus êtes méchants. immaginez, je me lève, et jsuis obligé de me farcir 4 pages de lecture tt ça pke vous avez décidé de vous amuser sans moi ggrrrr
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:20:25
que je vais me venger moi, vous allez voir ! toujours personne pour un tennis ? : ´(
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:21:02
bon je reviens je V boire
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:21:45
et me prendre un bol de crélas Neskuik : ben ui, c mon dejeuné à moi ! !
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:25:10
mon lait est dans le micro onde . .. faut attendre . ..
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:25:59
qd je pense ke vous allez bien vous amuser pour lire tt ça . ... je V vor mon lait il va cramer : s
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:31:33
ça fait du bien : D zog zog miam maim ( il dit ke c bon)
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:32:12
si on chantait ? ça égaierai un peu ici non ?
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:33:11
tjrs personne sur MSN, tu dors marcel ?
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:36:27
je me souviens on avait des projets pour la terre
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:37:05
pour les hommes comme la nature
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:37:52
faire tomber les barrieres les murs les vieux parapets d´arthur
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:38:29
fallait voir, imagines notre espoir
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:39:08
on laissé nos coeurs, au pouvoir des fleurs
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:39:57
Jasmin . .. lillas . .. c´etait nos divisions nos soldats,
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:40:40
pour changer tout ça
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:41:18
changer le monde, changer les choses avec des bouquets de roses
focalisateur
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:41:52
changer les femmes, changer les hommes avec des geraniums