nan sans voulior me vanter c une bonne idée celle de marcel
Moi j ai eut une bonne idée ? ??Vas y dis moi tout : D
celle du record
Yolaladesyou ! !!!!!
Yep lolo ca gaz ? ??????Erf les 30 secondes : (
Bon on va se dechainer la ? ?? hein : )
Koi ke toi aujourd hui ca y est aller fort ! !!Mdr ^^
lol
Nan partiooouuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn : ´(
ouai on dechire le nombre
Ah ouf tu m as fait peur : DNon mais oh ! !!Si tu joues a generals sur le net ?
je ss la
Moi je m y suis remis la...J arrive un peu a jouer sans que mon firewall casse tout
non y va plus
pour l instan
J ai invite un pote ca va etre mieux a trois ^^
g fai le con av ma clé
Hihihi
Mdr tu l as donne a kkun ? ???
g voulu jouer av mon frere pis apres il a plus été
Et hop l inauguration ^^