putain de 30 sec
sans elle on serai bien plus loin
Dan dan kokoro kitami ! !KIKOHHOOOOOOOOOO ! !!!!!!!!!!!!!!
C´ ets kler mais ca serait plus un forum mais un chat loool : D
on est a 2 et sur des forum comme blabla ou general y en sont a 15000 et + mais y sont ptet 10 a repondre
Bon on se fait encore cette page sans probleme : D
Et ouia mais le pire c´ est le forum FF7, je pense que ce sera un forum qui restera toujours inégale au niveau des messages...
moi sur le net je jouai avec gameji, eldiablo, eldrick
Gniarf gniarf
C´ est toi eldrick ? ????Je connais ca lol ! !!
Je sais plus d ou je te connnais mais je t ai surment vu sur le forum generals en fait non ?
Suis crever . ..
clair ya que des point rouge
Je passe a la nouvelle pis je fais un pause, je reviendrai plus tard.....
moi c lololgrims
mais je joue avec eldrick gameji ect..yen des otres
Ah t es aller voir mdr
Oki..Pour FF7, imagine qu il yu a PC, Playstation aussi.... : (
Bon on va pas tarder a inaugurer dans le coin : D
t ecris encore une page ou 2 va
Tan tan tan ?
lol je crois ke je reviendra plus tard ^^