je voulais savoir comment je peux faire pour créer une carte, mais pas de la façon du jeux, j´ai vu sur des partie en resau que des mec avait réussi a plaçer des pierre pour ecrire leur nom et meme a faire eu meme des champs de tiberrium pour faire des dessins et tout le trallalla. je serais très interraisser de savoir je vous remerci d´avance