Vengeance ! !! ( phrase sitée par un mort Worms...)
gs17
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:33:22
pffffffffff tu me fais bien rire, vermiceau. ; -)
Ten-shin-han
Niveau 10
25 mars 2003 à 13:04:52
Toratora ! !! Non mais ! !!! Garde ta pitié, t´ en aura besoin pour la prochaine page !
Ten-shin-han
Niveau 10
25 mars 2003 à 13:05:53
On t´ a pas dit que mon deuxieme prénom c´ est Flash ? Pis le coté obscure n´ est pas le meilleur ! Il est certe plus rapide, plus costaud, plus étincelent.
Ten-shin-han
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:09:56
Mouarf un passage rapide ++
gs17
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:20:35
t´inquiete pas pour la nouvelle page, elle viendra bien sans toi vermine...
Ten-shin-han
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:24:22
Ah donc la nouvelle viendra sans moi . ..
Ten-shin-han
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:25:11
Moi je te propose un pari...
Ten-shin-han
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:27:12
Car maintenant ( par ta faute ! !!), beh je suis obligé de te casser hihihi ! !!