sinon hier soir j´ai découvert un truc sympa a faire pour les escarmouches:
faut choisir 7 ia, niveau 1/2, niveau technique 3-4, et le but c´est de capturer toute les bases adverses.
c´est sympa, et si l´ia est pas trop belliqueuse, a part 1 ou 2 visites de temps en temps, le plus dur est de casser les défences adverses ( en fonction du niveau c´est +/- facile).