CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

gs17
gs17
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:34:19

j´vois que je t´ai raté de peu, dommage.

gs17
gs17
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:36:44

bon 2 jours sans venir= 5*+ de message pendant une semaine.

au travail.

gs17
gs17
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:37:27

bon a un de ces jours
@+ gs17

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
20 mars 2003 à 10:58:06

Je m´ adressais a l autre evidement. Mais il a du s´ arreter aux lego systeme ou meme avant...
C´ est vrai qu´ on s´ est loupé de peu ( une 15 ene de minutes...)
Mais on y arrivera un jour ! !! ; )

gs17
gs17
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:18:27

peut-être peut-être...

gs17
gs17
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:19:27

quand tu dis lego systeme, t´es trop sympa.
a mon avis, il est resté aux barbies...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:23:39

lol ouai j´ y avais pas pensé...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:24:10

Erf j ai oublié mon mail...

gs17
gs17
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:59:45

tu préfère Erf a Mouarf maintenant?

gs17
gs17
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:00:51

bah moi aussi j´ai oublié mon mail...

gs17
gs17
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:02:02

comme ça c´est fais.....

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:04:31

Oh non non ! !!
Erf c quand je fais une connerie ! !
Mouarf c´ est tout le temps ! !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:05:03

Mouarf mouarf ? ???

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:05:36

Et hop le mail ! !
Bon ++ je retourne sur Generals !

gs17
gs17
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:37:20

c´est quoi les différences entre generals et soleil?
( au niveau jouabilité et histoire)
je connaît pas du tout general.

gs17
gs17
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:38:50

"Erf j ai oublié mon mail..."

mais non je me fous pas de toi... ; -)...

@+ gs17

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:24:30

Vilain méchant pas beau ! !!!
Generals change de style. Fini NOD et GDI.
T´ as les Américains, les terroriste ( GLA) et les chinois.
Fini la barre de construction, c´ est un ouvrier qui construit. Voila les principaux changement.
Sinon graphiquement il est tres tres beau, tout en 3D avec des effets de lumieres assez impressionant.
Tu peux aller voir le test du jeu, il y est sur jv.com

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:26:39

Je précise un peu.
Le GLA attaque la chine.
Les chinois se défendent puis repoussent.
Les USA arbitrent et empechent les grosses tueries d´ innocent.

C´ est un peu la Wolrd Compagny contre les tits bougnouls mais bon ca reste un jeu qui est vraiment tres bien.
Seul hic, il faut une config assez balaise pour jouer convenablement.

gs17
gs17
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:25:07

merci pour ces explications gentil petit très beau.
mais je ne joue pas assez souvent a l´ordinateur pour vouloir m´intéresser a un autre jeu.

on verra quand j´aurais mon pc ( et s´il est assez puissant).

gs17
gs17
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:28:46

sinon hier soir j´ai découvert un truc sympa a faire pour les escarmouches:

faut choisir 7 ia, niveau 1/2, niveau technique 3-4, et le but c´est de capturer toute les bases adverses.
c´est sympa, et si l´ia est pas trop belliqueuse, a part 1 ou 2 visites de temps en temps, le plus dur est de casser les défences adverses ( en fonction du niveau c´est +/- facile).

La vidéo du moment