je suppose que tu t´adresse a moi...
bah une semaine c´est pas grand chose, en plus pour le moment j´ai 7h de cours qui sautent, ça va.
et puis quand toi tu auras repris moi je serai encore en vacances...
a part ça tu vas pouvoir t´occuper du forum un peu, j´ai remarqué que tu l´avais pas mal déserté cette semaine...