Bon, pour mes nouvelle, j´ai acheté Alerte rouge 2, yuri´s revange et la, je suis en trein de faire un mod pour yuri, donc j´ai dison lacher ts... mais je sais pas si 1 de vous 2 êtes inscrit sur les furum de www.timeofwar.com car moi j´y suis presque tout les jour, mon pseudo est L´amiral KRABOOM : D
bon, tk, mon site web.... :
www.f-b-d.fr.st ; )
@+ vous 2 : p