Ten-Shin-han (tu as un surnom?!!) pourquoi n'as tu pas aimé TW? à part le fait que le jeu n'a pas vraiment l'air d'un suite à TS mais plutot d'un prélude, je l'ai bien aimé.. bon quelque point négatif ici et là mais si on le considère simplement comme RTS plutot qu'une suite de la série des tiberian, il est quand meme bien!