En tout cas, bientôt on a 12.000 messages, et ca c' est pas rien quand même !!!
C' est l' oeuvre l
C' est l' oeuvre à laquelle j' ai été le plus fidelle :D
Mouarf mouarf!
Zythum...
Le macumba club, c' est top !!!
Je suis en lutte avec l' ECU de ma tuture, ca me gonfle !!!
JE RETOURNE 0 MES SOUDURES...
QU' il fallait bien sûr lire : Je retourne à mes soudures !
Alors lycos va t' il venir ?
On verra ca demain...
Dire que quelqu' un aurait pu me voler cette page !!
Ouf sauvé !
On aura des news de diablo 3 dans uen dixaine de jours, j' ai hate d' y être comme dirait un tit bonhomme de warcraft 3 ( la magicien humain ?)
A priori la news ne concerne pas la sortie officielle de diablo 3
C' est pas grave on vivra...
Est il possible que gs17 repasse un jour ici ?
Mouarf !!!
Il était un petit navireuuhhh Il était un petit navireuuhhhhhhh
qui n' avait ja ja jamais navigué qui n' avait ja ja jamais navigué ohé ohé !