CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

m-2
m-2
Niveau 10
07 février 2008 à 18:56:07

en passant, tu as déjà jouer à C&C Renegade? le fameux FPS reprenant l'histoire de C&C original..

bon, comme FPS à l'époque, il était plutot mauvais mais j'ai vraiment apprécier qu'on puisse conduire nos unité préféré! c'est quand meme génial d'arrivé en tank devant une main du nod et une centrale et de les faire explosé! je suis certain qu'ils pourraient en faire un autre FPS de bien meilleur qualité et qui suivrait la trame du jeu!

en tk, moi, j'achèterais! (enfin.. pas vraiment acheter :))

gsxr2
gsxr2
Niveau 10
07 février 2008 à 19:09:00

j ai un mod pour avoire plus d unitées et de batimant, si ca vous interesse dite le

m-2
m-2
Niveau 10
07 février 2008 à 19:11:27

parole d'un québécois:

osti de neige de tabarnak encore.. m'as être obligé d'aller pelleter comme un cave talleur.. en plus y'a 1 pouce de glace en dessous, des plans pour que j'me casse la yeule! une chance que c'est de la neige folle, ca va ben aller... mais c'est la ciboire de glace! j'ai passé 2hrs hier à fesser comme un cave avec une pelle en acier, j'ai fait à peine le tier de la cours et y'avais tellement de glace que y'a fallu j'arrête.. fait chier, y faisait chaud la glace fondait presqu'à mesure.. mais la y fait frete, j'pourrai jamais toute pèté ca! comme si j'avais y'inc ca à faire en plus!

mais y'a une game d'hockey à soir! YeAh! si on gagne la game et qu'ottawa perd, on se ramasse premier dans notre conférence! malade! on a pas dominer notre conférence depuis notre dernière conquête de la coupe Stanley en 93! GO HABS GO!

m-2
m-2
Niveau 10
07 février 2008 à 19:13:25

t'as écouté le superbowl?? les giants qui gagne, quel suprise! et quel game excitante! je trouve ca tellement drôle que les Patriots de la nouvelle-angleterre ait eu une saison parfait (16 victoires en 16 matchs + les séries) et qu'ils perdent leur tout dernier match, le plus important de tous!

ahahah!!!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 février 2008 à 18:28:40

Non le super bowl, ils n' en parle pas du tout en france !!!

Ils ont juste parler des pubs, du montant pharaonique du prix des spots publicitaires pendant la mi-temps !!!!

Et de la fameuse pub avec Justin Timberlake...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 février 2008 à 18:29:23

Mon surnom c' est Marcel !!! :D

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 février 2008 à 18:33:37

Si jamais tu decidais de quitter ce topic, n' hesite pas a revenir faire un petit coucou dans un an, ca fait toujours plaisir ;)

smimy59
smimy59
Niveau 7
10 février 2008 à 13:09:25

Lol le monologue :o

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
10 février 2008 à 22:34:48

Coucoux !!!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
13 février 2008 à 18:06:34

m-2 nous a quitté, pour un monde meilleur, avec une herbe plus verte :(

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
13 février 2008 à 18:10:35

Nous sommes de retour !!!
Pour vous jouer un mauvais tour...
Afin de préserver le monde de la devastiation
Afin de ralier tout les peuples à notre nation
Afin d' écraser l' amour et la vérité
Afin d' étendre notre pouvoir jusqu' à la voie lactée
Jessie
James
La team Rocket plus rapide que la lumière
Rendez vous tous ou ce sera la guerre !!!
Miaouss oui la guerre !

m-2
m-2
Niveau 10
16 février 2008 à 16:55:45

1 fois n'est pas coutume
1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
jamais 2 sans 3

dans mario bros 3, on commence avec 3 vies.. coincidence?? j'en doute!

m-2
m-2
Niveau 10
16 février 2008 à 16:56:11

on fait un petit rush jusqu'à la page 1000 ?

m-2
m-2
Niveau 10
16 février 2008 à 16:56:22

1

m-2
m-2
Niveau 10
16 février 2008 à 16:56:35

2

m-2
m-2
Niveau 10
16 février 2008 à 16:56:51

3

m-2
m-2
Niveau 10
16 février 2008 à 16:57:06

GO!

m-2
m-2
Niveau 10
19 février 2008 à 15:09:09

j'ai dit GO!

hunter_devils
hunter_devils
Niveau 6
20 février 2008 à 19:10:16

Il y a encore du monde, ou les gens sont morts ici? :noel:

m-2
m-2
Niveau 10
23 février 2008 à 18:18:56

si t'avais regarder la date, tu aurais bien vu que j'ai posté la veille!

La vidéo du moment