en passant, tu as déjà jouer à C&C Renegade? le fameux FPS reprenant l'histoire de C&C original..
bon, comme FPS à l'époque, il était plutot mauvais mais j'ai vraiment apprécier qu'on puisse conduire nos unité préféré! c'est quand meme génial d'arrivé en tank devant une main du nod et une centrale et de les faire explosé! je suis certain qu'ils pourraient en faire un autre FPS de bien meilleur qualité et qui suivrait la trame du jeu!
en tk, moi, j'achèterais! (enfin.. pas vraiment acheter
)