comment on active le rules.ini pour les mod pasque moi j'ai fais les arrengement mais je n'arrive pas a l'activer si vous voyer ce que je veux dire é aussi j'aime bien ce jeu
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:43:47
[Cendrecoeur] Voir le profil de [Cendrecoeur]
Posté le 19 mai 2008 à 19:05:16 Avertir un modérateur
mdr je viens de regarder la page précédentes et tu fais du latin? zythum ca veut dire bière même que c'est le dernier mot du gaffiot
xD
tient donc on a la biere en commun
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:44:14
Bon je fini la page?
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:44:26
Pour faire plaisir a ten shin?
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:44:48
ça va vachement vite avec les 10 sec, au début j'avais 1message toute les 30 sec :$
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:45:04
enfin, sinon n'hésitez pas a passer sur le forum de ff7
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:45:31
D'ailleur pour les fan de la série, acro de ff7 a sortit un site hyper complet sur le jeu
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:45:48
http://ff7.fr
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:46:25
bon ben a part ça pas grand chose d'autre a dire
mangez des pommes
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:46:37
Brossez vous les dents
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:46:48
et ne crachez pas sur le voisin
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:47:17
Bon voila sur cette nouvelle page pleine de promesse, je vous laisse cher floodeurs
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:30:54
Ca me fait plaisir :D Bientôt 12.000 !!! Ce serait bien qu' on soit 3 ou 4 pour passer les 12.000 ! Rendez vous Mercredi soir 21H ? :D
Ten-shin-han
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:19:15
Punaise heuresement que personne n' est venu, car je n' y étais pas !
Ce n' est plus vraiment du flood, si on considére quand même que ce n' est pas une action non réflechi de courte durée... C' est quand même un topic fil rouge composé de passioné du monde de command and conquer...
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:18:22
Même si il est vrai que ce monde de passionnée n' est constitué principalement que de ma personne :mdr:
Charlene-JTM
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:30:10
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?