ahh j'ai mal vu.. il reste encore 8 messages avant la 600e...
bon alors...
m-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:46:47
7
m-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:47:00
6
m-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:47:17
5
m-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:47:35
4
m-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:47:47
3
m-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:47:58
m-2 !
m-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:48:12
1
m-2
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:48:24
Bravo!
Ten-shin-han
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:11:00
Bon beh ce sera ce soir qu' un nouveau cap sera franchi, le cap des 12.000 messages :D
Ten-shin-han
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:13:14
Plop
Ten-shin-han
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:14:41
Y aura t' il quelqu' un pour se joindre à moi ? J' en doute fort...
Ten-shin-han
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:17:31
Sinon la news de cette semaine c' est bien sûr l' annonce de Didi 3 :D Même si il ne sortira pas avant une tres grosse année, au moins maintenant il est annoncé !
Ten-shin-han
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:19:50
Et j' ai assisté à la conférence en live streaming !!! même si au début j' ai eut droit à quelques peurs, le lien étant surchargé.
Ten-shin-han
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:22:33
Mouarf !
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:42:06
Personne ne me vole la page ?
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:43:43
C' est trop facile alors, c' ets même pas marrant !