tu n'est pas venu Ten-shin-han depuis 10jours, qu'es-ce qui se passe?
T' inquites pas, des fois j' oublie un peu pendant quelques jours puis je reviens !!!
Mais je suis jamais vraiment bien loin !!!Pour la page 600, faudra tous se réunir le soir :D
Hakuna Matata
Zeubiwolo ma fille tu vas te coucher tout desuite et tu réponds pas à ta mèere, especes de petite efrontée !
Je vais devoir me finir la page alors...
Ce week end je pars en slovénie 2 jours hihi :D
Mouarf mouarf !!!
Comme dirais demis roussos :Quand je t' aime, j' ai l' impression d' être un roi !!!
Je sais pas trop combien il reste de message à postilloner
Bient^t le salon de Geneve, nous allons connaitre la remplacente de l' actuele Seat Ibiza !!! J' espere qu' elle sera jolie !!!
Bon la page se fait désirée :D
Zythum
en une semaine, y' a pas eut beaucoup d' activités....
Heuresement que la team rocket veille au grain !
Je me ferai bien un bol de camomille
Ca doit pas être mauvais un bol de camomille !
Begeloude !!!
Mouarf mouarf ?
Mouarf !