mouarf mouarf ?
oh mon dieu est il mort?
oh mon dieu! à chaque foi qu´on a un nouveau forumeur, un niark l´emporte! ça fait le 5e de la journée!
il a du se faire prendre par les niack
et, il neige chez moi quesque c que ce bordel?
nan je pe pô le croire il du en repéré un groupe de niack et se caché
bon g fain
je revien ds 2 minutessssssssss
ok
vite avant qu´il revienne, je vait faire la page et le 200e
plus que 5
encore 4
hihihi 3
aller gogogo
j´y suis presque
on voulé faire des cachotrie dans mon dos ? ??
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon enfoiré à chaque foi! je vait te tuer aproche un peu!
. .. lamine s´aproche et quartum lui administre une droite dans les dents
je suis désolé monsieur lamine je le ferait plus