pour dimanche je te dirré dissi la oki sur le furum
ssssssssssssssssssssalut!
Saluutttt ! !!!!Vous avez passer les 10.000 sans moi snif
tu croyé tout de meme pô kon aller tatendre ?
je me la régal a metre des vieu forum ke ten shin a créé av gt et d´autre individu dans le gore louche
je me demande si c des bonome de confiance
mais enfin bon...
suige un etre de confiance ?
bon dacore je suis mal plassé pour dire ca
ca me rend vert... comme ca
man je plez
désolé pour la derniere foit
je pe envoié ke un sertin nombre de méssage par jour
snif
au féte je cherche un niack
vous n´en n´aurré pô vu un passé ?
il a disparue avant ke je lui fasse bouffé son éstomac et étranglé par les boyau ou é til passé
bonne question
Euh non desole j ai rien vu...
Mouarf mouarf ! !!
bon voila,g rien a dire alors
a heu si g quelque chose a dire!!!!!!!!!
je......
v......
terminé.....
la.........