ke dire... ke dire...
ha si.... je regarde je " journal de . .. deee...heuuuu
je c plus ki
ha siiii jallé oublié ke g rencontré
lederniermouarf sur wow
world or warcraft
on c vrément régalé
. ..
voila voila
tinnn c dure de rien écrire
enfin de passé le temps
a g une blague
c ma blague prefféré
kes ki a de plus dégelasse kun bébé dans une poubelle ? ???
putin kes kelle é conne jones
je parle du film là
la povre
je croi ke je me tuerai a ca place
je croi ke je vé me coupé les jambe
( g tro mal)
a oui
jallé oublié le plus important
je
vé