OUAIS je suis dacor il faut se rebeller contre l´oubli de soleil de tib sur ordi et autres on doit se battres faisons tout pour qui´il remarche et qu´il y ait tous les jours de new add-ons et autres!!!il reste aussi mon jeu préféré sur ordinateur!!!! FAISONS REVIVRE SOLEI DE TIBERIUM!!!! L´AS
Lederniermouarf
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:02:35
nom dun mouarf vert
il a raison
VIVE C& TIB
quartum
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:41:35
g l´ompression que c´est la chasse au mouarf par ici! c´était juste un petit message car je suis en payant!
au fait vous vous etes remis du 10 000e ?
quartum
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:42:44
oups g oublier
VIVE C& TIB mouarf!
gs17
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:16:40
je suis le seul a dire sus aux mouarf?
lamine_38
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:07:40
moi jaime bien les mouarf
mais pa les niack ni les niarf
lamine_38
Niveau 7
12 mars 2005 à 13:31:45
. ..
ya pu personne
snif
quartum
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:53:04
pt j´y crois pas en 1semaine 3 messages! vive la mort des forum!
si ça peut vous faire plaisir : sus au mouarfs
quartum
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:03:04
je suis désolé à tous de vous laisser mais vous savé tous que j´aimerait venir plus souvent! à la limite je peut venir demain! mais ou sinon, il faudra attendre deux semaines! au fait lamine, elle va comment l´anglaise sympa?
quartum
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:05:12
bon quelques messages pour arriver au 20 000e. à ce train la, je serait mort avant!
mort comme ce forum! voila c´était tous ce que j´avait à dire!
ninix
Niveau 4
13 mars 2005 à 00:38:40
j´vois pas pr-koi tu crèv´rai comme ce forum vu qu´le forum n´est pa pré d´mourir(voir le bon paket d´message d´avant)mé si j´met un mot c que: donner moi ce fichu code d´instalation,sinon,c moi qui s´rai mort
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:35:51
c vré ke c mort
moi aussi je le suis(je me suis fé latté les jeambe a la thai . .. snif... ca maprendrera a faire le fou
binnn oui . ... g un p´tit pe énervé le prof et il ma mi contre un plutot bon ( pour ne pô dire trés bon) je me suis fé ruinné
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:38:44
mais bon je pence ke vous vous en fouté ke . .. ke... je ne croi pô kil y ai un mot dans la langue francaise ki pourré exprimé ce sentiment de douleur . .. comme si on me liquéfier les jambes
snif
g mal
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:40:25
pour l´anglaise
elle é parti snif
il marrive ke des merde ke la vie é triste
oouuuaaiiinnnnnn
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:40:58
g mal, je soufre
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:41:36
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:42:12
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:43:28
je ne sens plus mes jambes
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:44:34
bon... je suis chaud pour fair une bonne centaine de message