CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

sam4469
sam4469
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:34:24

OUAIS je suis dacor il faut se rebeller contre l´oubli de soleil de tib sur ordi et autres on doit se battres faisons tout pour qui´il remarche et qu´il y ait tous les jours de new add-ons et autres!!!il reste aussi mon jeu préféré sur ordinateur!!!!
FAISONS REVIVRE SOLEI DE TIBERIUM!!!!
L´AS

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:02:35

nom dun mouarf vert

il a raison

VIVE C& TIB

quartum
quartum
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:41:35

g l´ompression que c´est la chasse au mouarf par ici! c´était juste un petit message car je suis en payant!

au fait vous vous etes remis du 10 000e ? :lol:

quartum
quartum
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:42:44

oups g oublier

:d) VIVE C& TIB
:d) mouarf!

gs17
gs17
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:16:40

je suis le seul a dire sus aux mouarf?

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:07:40

moi jaime bien les mouarf

mais pa les niack ni les niarf

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
12 mars 2005 à 13:31:45

. ..

ya pu personne

snif

quartum
quartum
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:53:04

pt j´y crois pas en 1semaine 3 messages! vive la mort des forum!

:d) si ça peut vous faire plaisir : sus au mouarfs

quartum
quartum
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:03:04

je suis désolé à tous de vous laisser mais vous savé tous que j´aimerait venir plus souvent! à la limite je peut venir demain! mais ou sinon, il faudra attendre deux semaines! au fait lamine, elle va comment l´anglaise sympa?

quartum
quartum
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:05:12

bon quelques messages pour arriver au 20 000e. à ce train la, je serait mort avant!

mort comme ce forum! voila c´était tous ce que j´avait à dire!

ninix
ninix
Niveau 4
13 mars 2005 à 00:38:40

j´vois pas pr-koi tu crèv´rai comme ce forum vu qu´le forum n´est pa pré d´mourir(voir le bon paket d´message d´avant)mé si j´met un mot c que:
:svp: donner moi ce fichu code d´instalation,sinon,c moi qui s´rai mort
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:35:51

c vré ke c mort

moi aussi je le suis(je me suis fé latté les jeambe a la thai . .. snif... ca maprendrera a faire le fou

binnn oui . ... g un p´tit pe énervé le prof et il ma mi contre un plutot bon ( pour ne pô dire trés bon) je me suis fé ruinné

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:38:44

mais bon je pence ke vous vous en fouté ke . .. ke... je ne croi pô kil y ai un mot dans la langue francaise ki pourré exprimé ce sentiment de douleur . .. comme si on me liquéfier les jambes

snif

g mal

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:40:25

pour l´anglaise

elle é parti snif

il marrive ke des merde ke la vie é triste

oouuuaaiiinnnnnn

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:40:58

g mal, je soufre

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:41:36

:snif:

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:42:12

:snif2: :snif2: :snif2:

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:43:28

je ne sens plus mes jambes

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:44:34

bon... je suis chaud pour fair une bonne centaine de message

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:45:04

bon exgagéron pô

La vidéo du moment