si on va jusqu´au 10300e c moi qui le fait!
tu est escusé g bien ri
c ca réve
au fait je sait pourquoi mouarf ne poste plus!
on ma pô laissé le 10000 alor je lache rien ^^
c parce qu´il n´a droit qu´a 15 messages par jour tant qu´il n´a pas dix jours d´ancieneté! tu te souvient de ça? moi ça ma fait chier!
pk ?
g jamais eu ce pb
normal au début tu postait un message par jour car yavait personne!
moi c les 30 seg ki me fon chier
normal au début tu postait pas beaucoup car yavait personne
moi c les 30 seg ki fon chier
lol t´a vu g fait un lien vert!
love
tin je croi ki ya eu un bug
à non le lien love a pas marché!
explike ?
et maintenant il marche
lien carlien love
je sait pas essaie d´écrire un message avec car et love parfois ça marche et parfois non
internet doit marcher normalement
pk on a foiré tt les 2 en meme temps ?
lien internet